Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zapa

Pose neons exterieur en garage; Prix ?

Messages recommandés

Bonsoir, quelqu'un saurait le prix approximatif de la pose de neons exterieur sur une voiture dans un garage ? ( Je me sens pas de percer moi même.. )

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour ton problème de néon normalement le garage ne voudra pas les monter
car les néon c'est illégale sur route ouverte et de plus sa peu prendre feu si il est de mauvaise qualité ou casser
j'avais demander dans les garage au prés de cher moi et il mon tous répondu sa qu'il ne pouvais pas se permettre de prendre des risque si la voiture prenais feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocki27210 a écrit:
bonjour pour ton problème de néon normalement le garage ne voudra pas les monter
car les néon c'est illégale sur route ouverte et de plus sa peu prendre feu si il est de mauvaise qualité ou casser
j'avais demander dans les garage au prés de cher moi et il mon tous répondu sa qu'il ne pouvais pas se permettre de prendre des risque si la voiture prenais feu

MOI JE SUIS PRO ET POUR SE GENRE D'ARTICLE JE FAIT SIGNER UNE DECHARGE , en memme temps tous se qui et vendu a le droit d'etre monter mais na pas le droit d'etre utiliser sur vois public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...