zapa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir, quelqu'un saurait le prix approximatif de la pose de neons exterieur sur une voiture dans un garage ? ( Je me sens pas de percer moi même.. )Merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour pour ton problème de néon normalement le garage ne voudra pas les monter car les néon c'est illégale sur route ouverte et de plus sa peu prendre feu si il est de mauvaise qualité ou casser j'avais demander dans les garage au prés de cher moi et il mon tous répondu sa qu'il ne pouvais pas se permettre de prendre des risque si la voiture prenais feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 va cher le pro qui ta vendu le kit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rocki27210 a écrit:bonjour pour ton problème de néon normalement le garage ne voudra pas les monter car les néon c'est illégale sur route ouverte et de plus sa peu prendre feu si il est de mauvaise qualité ou casser j'avais demander dans les garage au prés de cher moi et il mon tous répondu sa qu'il ne pouvais pas se permettre de prendre des risque si la voiture prenais feu MOI JE SUIS PRO ET POUR SE GENRE D'ARTICLE JE FAIT SIGNER UNE DECHARGE , en memme temps tous se qui et vendu a le droit d'etre monter mais na pas le droit d'etre utiliser sur vois public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites