Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[16 Mai] Illégal Project 87

Messages recommandés

Excellent ! Quelqu'un nous avait pri en photo avec jean yves, mais je ne me rappel plus qui...

~Ange~ a écrit:
Excellent ! Quelqu'un nous avait pri en photo avec jean yves, mais je ne me rappel plus qui...

.... C'est moi...!!! lol!

.... J'ai même pris celle là...!!!

clin

rolala non, pas celle ou je suis au téléphone rrroooo.... Je me vengerai ! Merci pour les photos ^^

mrci fred pour les photos

Ange si tu veux une autre photo j'en ai une c moi le 2è paparadzi clin

~Ange~ a écrit:
rolala non, pas celle ou je suis au téléphone rrroooo.... Je me vengerai ! Merci pour les photos ^^

att pas de menace sur ce forum!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mdr2 Ange, je suis sur que tu vendras trés vite ta voiture, elle est magnifique, et certains pourront "craquer" rien qu'à l'idée que tu as posé tes fesses dedans.... mdr2mdr2mdr2

alex-files a écrit:
mdr2 Ange, je suis sur que tu vendras trés vite ta voiture, elle est magnifique, et certains pourront "craquer" rien qu'à l'idée que tu as posé tes fesses dedans.... mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

vous en avez pas marre de la taquiner non ???

Angie envoi les petre ces mecs !!

Toujours pas de compte rendu de la part des organisateurs..... Dommage de se servir du forum pour faire la promotion d'un événement et de ne pas venir s'exprimer après, afin de savoir si le résultat était satisfaisant ou non...!!! Il y en aura t-il un autre l'an prochain...???????

clin

bonsoir a tous
moi j etais presente mais en visiteur car la 19 cab etait pas finie a l interieur jai vu quelque amis du forum comme d abitude mais c est vrai beaucoup de prepa et toujour les memes cela ne gave un peu car la mentalité a beaucoup changer sinon en deux mots site agreable et fred 205 xsr mon pere te passe le bonjour lol

miss cynthia a écrit:
bonsoir a tous
moi j etais presente mais en visiteur car la 19 cab etait pas finie a l interieur jai vu quelque amis du forum comme d abitude mais c est vrai beaucoup de prepa et toujour les memes cela ne gave un peu car la mentalité a beaucoup changer sinon en deux mots site agreable et fred 205 xsr mon pere te passe le bonjour lol

koikoikoi

fred si je te dit camion remorque au meme endroit ke tu travail ancienne voiture renault 11 turbo ph2 grise tu vois maintenant

miss cynthia a écrit:
fred si je te dit camion remorque au meme endroit ke tu travail ancienne voiture renault 11 turbo ph2 grise tu vois maintenant
. Ok, je vois.... Passe lui le bonjour également......!!!
clin

alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
~Ange~ a écrit:
Bonsoir à tous ! win
Heureusement, j'avais le numéro de Tuscani87, celui-ci en sauveur est venu me retrouver avec jèjè87. De la nous avons pu trouver la panne : une vis de support qui avait cassé. Tuscani à donc appelé Nicole qui a tout de suite été chercher de l'aide !
Deux membres du Illegal project sont arrivé, et avec jèjè, ils ont réparé provisoirement la 206 (assez pour que je puisse faire mon meeting et rentrer chez moi ;-) )

En bref: mrcimrcimrcimrci ILLEGAL PROJECT, JEJE87, TUSCANI87(et sa femme) et tous les autres qui m'ont soutenu aidé, et même raccompagné chez moi !!! MERCIIIIII

sa fait plaiz de voir que certains passionnes s'entraide encore de nos jours !!
felicitations pour ce geste totototototototototototo

c'est parce que c'est une fille ....... mdrmdr

c'est surtout aussi parce que j'aime les 206 que je suis rester pas loin de 2heure a reparer sa suspension pneumatique.surtout vu le nombre de klm qu'elle a parcourue pour venir a notre meeting!!!
lmerci a toi ange d'etre venue!!

• Créer...