Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[16 Mai] Illégal Project 87

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 100
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa: Oui 40% des voitures
- rupteurs ou non: Oui mais bien à l'écart, bien encadré sur 20min
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui 2
- buvette: oui tarifs très cool 1€ la boisson
- état du site: parfait
- qualité sonorisation du site: très bonne
- abris (ombre, pluie): oui arbres....
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: un site très sympa, de belles autos, mais un peut trop de prépas.... une bonne organisation, fléchage nickel, sourire de l'organisation se qui est très agréable. win

Je n'ai pas pris de photos mais certain oui donc a vous cooll

bonsoir
de retour du meeting
agreable journée avec un peux de soleil
endroit tres nikel cool le camping

top kit large / top30 = calibra
top german = corrado
top japan = skyline
top spl 2sub = clio
top encouragement = 306cab
top show car / top german / top kalite son = 206
top cab / top30 pour moi
top ambiance

voila la super journée pour notre club.....

j'étais présent en visiteur j'ai passer une agréable journée sur un site sympa.

les projets aboutis étais vraiment nickel.

Décu par le nombres de voitures en prépa "ok on passe tous par cette étape" mais pour donner une bonne image on présente une auto fini"

rien a rajouté; tout a eté dit: meme de visuelle sur place.

bonne soirée aux vrai tuners. et merci a toutes les personnes ayant donné un coup de main a la reparation de la voiture de ange : c bien sympa .

Un meeting sympa sur un site vraiment propre, je pense qu'il y a quelques chose a faire et à développer au fil des années..... il serait bien d'envisager l'obtention du label tuning univers pour l'an prochain et ainsi réduire le nombre de voiture de jackys tout en supprimant certain top inutile comme : les rupteurs, les prépas....etc..!!! Mais cela est entres les mains des organisateurs à qui je vient adresser mes félicitations car ils ont étaient opérationnels jusqu'au bout et nous savons tous que c'est pas facile de gérer ce genre d'événement...!!!
coollcoollcooll

Sinon.....dommage que certains ont mis leurs trophées dans la poubelle avant leur départ...!!!!

Quoi qu'il en soit, satisfait d'avoir passer cette journée avec certains membres du forum comme Fredb, tuscani, fredcorsa, julien19, mamikael, nanard.... etc.... et ravi d'avoir fait la connaissance de ange que j'ai trouvé simple et très sympathique...Chapeau demoiselle de valoriser notre passion en tant que femme....!!!!

Pour ma part, la journée se termine par un top 30, malgré le fait que je ne me suis inscrit à aucun concours, car il est nécessaire de montrer que l'on ne participe pas à un meeting pour gagner un simple trophée..... et surtout pour que certains en prennent l'exemple.....!!!

clin

De retour de Compreignac aprés un bon week-end passé en compagnie des amis, pour le temps ça reste encore un peu frais malgrés tout l'antigel absorbé dans la nuit ; ) Merci encore à l'illégal project et à l'année prochaine.

Pour moi: top ext. et top 30

Bonsoir à tous ! win
Pour ma part la journée n'a pas franchement bien commencé, au début, j'étais contente de moi, je roulais bien et j'étais tout à fait dans mes temps, puis sur la route, j'ai vu un, puis deux accident, la déjà le moral est redescendu, puis ensuite un accident juste sous mes yeux que j'ai évité de justesse.
Et enfin, pas loin de l'arrivée, mon amortisseur arrière gauche qui me lache!
Je n'ose pas vous raconter à quel point j'ai pleuré quand j'ai entendu le bruit atroce que ça a fait.
Heureusement, j'avais le numéro de Tuscani87, celui-ci en sauveur est venu me retrouver avec jèjè87. De la nous avons pu trouver la panne : une vis de support qui avait cassé. Tuscani à donc appelé Nicole qui a tout de suite été chercher de l'aide !
Deux membres du Illegal project sont arrivé, et avec jèjè, ils ont réparé provisoirement la 206 (assez pour que je puisse faire mon meeting et rentrer chez moi ;-) )

Le meeting a été très sympa, même si j'étais très stressée pour ma voiture et aussi à l'idée de me retrouver bloquée loin de chez moi. L'après-midi était très agréable, sur un beau site bien organisé. La remise des coupes à commencé ver 17h !! toto la je dis respect ! Car pour ceux qui avaient de la route, c'était super bien géré!!!
Les coupes étaient superbes!!!! De très beaux trophées !

J'ai également rencontré beaucoup de personnes du forum vraiment sympa !! (comme fred205xsr par exemple), encore une fois vive cette grande famille du T.U.

Pour ma grosse 206: top coup de cœur, top show car, top gravure, top féminin, top aéro ^^

En bref: mrcimrcimrcimrci ILLEGAL PROJECT, JEJE87, TUSCANI87(et sa femme) et tous les autres qui m'ont soutenu aidé, et même raccompagné chez moi !!! MERCIIIIII

pas pu etre present (retard dans lespreparatifs) mais le TCO etait representé avec trois voitures et un top show car pour la polo de mamikael

De retour de ce petit meeting ou j ai rencontré plusieurs personnes du forum avec qui j ai pu discuter:Tuscani87,Nanard,Ange,Fred205xs... clin
Le site est vraiment sympa et agréable et l équipe organisatrice bien sympatique et accueillante toto
Domage qu il n y est pas eu plus de voiture et trop de prépa mais pas évident de nos jours

passage en mode visiteur très instructif... j'ai put croiser certaine personne sans plus, mamikael fred205 .... dire bonjour a mon ancien chef d'atelier, nanard et bien sur j'ai put rencontrer une certaine personne du forum que je conaissait pas.... tuscani87 et qui ma vraiment apporté beaucoup... j'ai pu apprendre ce qu'été la mentalité du tuning et tout ce qui va avec.... ;)

donc je suis certainement impertinent et très malpoli et surement que l'ont va encore m'insulter de petit "c o n"
mais lorsque l'ont m'invite a venir discuter de vive voix je ne vient pas pour me fair menacer, insulter et presque frapper...
mais c'est plus facile de gueuler sur un petit jeune de 21 ans qui fait 1.70 avec 65Kg et qui vient tout seul a un meeting plein de tunner pour discuter paisiblement, que d'aller au lieu ou ce trouve les runs pour les insulter de "c o n n a r d" et d'abruti...
j'été venu discuter calmement et certains pourront témoigner que je n'ait été ni malpoli, ni insultant, ni énerver, ni menaçant... en gros rien qui aurait put fair aboutir une discution entre deux personne normalement constitué a en venir au mains... et pourtant sans les membres du staff c'est peut être de cette manière que de très bon argument surement très acceptable et raisonner me serait parvenu en pleine figure .... merci de cette démonstration d'intelligence ;)

ceci étant dit les com's sur le meeting:
-site très agréable surtout pour ceux qui y ont dormi je pense ;)
-l'organisation avait l'air bonne ainsi que les organisateur ....
-un plus pour l'accès gratuit au meeting....
-un moins pour l'accès a n'importe quelle voiture en participant...
certaine sont en péepa depuis longtemps et tout le monde le sait... sans avancement ont ne devrait pas autoriser l'accès a ces voitures qui donne une si bonne image du tuning :)
-et un dernier moins pour le top péepa, le top rupteur et le top ambiance.... c'est ce que j'appelle fair du bruit pour rien .... pas besoin de gueuler atchicachi pendant 3h pour passer un bon meeting....

les trophées dans la poubelle sa ma fait marrer aussi, ont voit a quel point le respect d'autrui est important pour certain dans le monde du tuning....

a bon entendeur si d'autres veulent me parler de vive voix ...
je suis quasi tout les vendredis soir a Leclerc limoges...
sauf 2eme vendredi du mois ou je compte redescendre a brive pour ce rassos tout de même très sympa ...et autre vendredi ou je me trouverai a cora pour le futur rassos VW de limoges qui se fera très bientôt....

voila bien cordialement
choops, petit " c o n " runneur inconscient donnant une image déplorable du tuning et de ses pratiquants... heureusement que certain sont la pour me remettre dans le droit chemin avec calme et sérénité......

désolé pour les fautes d'orthographes mais faut bien que je soit tuning aussi un peu :)
et vraiment désolé si je pourri le topic par mon HS mais je n'ait que très moyennement apprécier l'accueil.... avant d'insulter les gens ont se renseigne sur leurs agissements et leur mentalité :)

edit: j'avais jamais remarquer que certains mots été remplacer par d'autres... tel que "c o n" par betassou et "c o n n a r d" par michant
sympa lol

pour ma par très bon weekend passer avec tout les amis gros soirée le samedi nuit très courte merci a dadoo et sont équipe pour l'accueil a très bientôt dommage que trop de caisse en prepas mais bon le site nickel avec un bon potentiel a mon avis et encor merci a fred et emilie pour le cas croute du soir

merci fred205 pour ces belles photos et encore merci pour l'invit on a passer une agréable journée

Merci pour les photos fred

Pour ChoOps merci de lui répondre en MP pour les personnes concernés, pas de HS ici puis cela ne sert a rien d'épilogué.... clin

FIN de HS les messages traitants du sujet seront supprimés par moi même auquel cas 1.2

yoan a écrit:
Merci pour les photos fred

Pour ChoOps merci de lui répondre en MP pour les personnes concernés, pas de HS ici puis cela ne sert a rien d'épilogué.... clin

FIN de HS les messages traitants du sujet seront supprimés par moi même auquel cas 1.2

c'est dommage de recommencer encore a pourri un post.. apres la date voilà le compte rendu! surtout que vous vous etes expliqué.. en bon ou mauvais terme !
alors merci de laisser la place aux commentaires et photos du meeting! mrci

pour ma part une bonne journée super site bonne journee avec les amis reparti avec un top coffre et top qualite son

félicitations bon meeting apparemment malgré les meetings en nombre ce jour !!! et merci pour les photos cooll

De biens jolis projets , Félicitations pour votre meeting et merci pour les photos

mmeeting sympa, endroit vraiment bien avec un bon affichage pour aller jusqu'au camping, bonne ambiance
MAIS bazard de bouse de vache pourquoi accepter autant de bagnole de bouse de vache ! Desolé de dire ca mais il y avait pas mal de jolie voiture mais vous avez vu les taudis maudits de vrais poubelles, jackys
C ca qui gache vos meeting de tuning, je n'y vais pas souvent mais c'est a cause d eca meme ma leon ( sans etre pretentieux) aurait plus ca place avec mes 4 jantes et le rabissement que toutes ces poubelles
enfin jolie meeting et bonne ambiance et jean yves t'aurait quand meme pu amener ta bete allez peace

En même temps, les poubelles, ça fait tourner les petits meeting et ça les aide a rentrer dans le budjet. En même temps, moi les poubelles ne m'ont pas dérangés, je n'y ai pas prêté attention.

~Ange~ a écrit:
En même temps, les poubelles, ça fait tourner les petits meeting et ça les aide a rentrer dans le budjet. En même temps, moi les poubelles ne m'ont pas dérangés, je n'y ai pas prêté attention.

moi en tant que visiteurs j'aurais préférais donner 1 ou 2 euros a l'entrée et pas voir ce genre de voiture "c'est une solution" mais comme on dis on les changeras pas c gens là

je pense que c un meeting qui peu évoluer car le site est superbe clin

enfin moi je suis pas un tuner meme si il y en a pour tous les gouts et c'est normal je suis desolé on accepte pas une voiture qui est en preparation (et encore il y a preparation et prepa !) ou meme des voitures qui ont 4 jantes en 15 et retro m3 chromé ou juste un pot et des feux lexus, je taffe a norauto et j'en vois des JACKYS mais jamis je pensais qu'ils allaient dans des meeting
enfin je vous donne mon avis c'est tout mais pour vous dire que ces poubelles donne une image de bouse de vache envers Vous les tuners et le tuning en general ce qui est bien dommage !!!
sinon rien a redire sur le terrain et l'ambiance du meeting et franchement il y avait de belles prepas !!!

jeremy87 a écrit:
enfin moi je suis pas un tuner meme si il y en a pour tous les gouts et c'est normal je suis desolé on accepte pas une voiture qui est en preparation (et encore il y a preparation et prepa !) ou meme des voitures qui ont 4 jantes en 15 et retro m3 chromé ou juste un pot et des feux lexus, je taffe a norauto et j'en vois des JACKYS mais jamis je pensais qu'ils allaient dans des meeting
enfin je vous donne mon avis c'est tout mais pour vous dire que ces poubelles donne une image de bouse de vache envers Vous les tuners et le tuning en general ce qui est bien dommage !!!
sinon rien a redire sur le terrain et l'ambiance du meeting et franchement il y avait de belles prepas !!!

pour te repondre aujourd hui investi dans un meeting apres on verra on a besoin de monde et pour tous les gout on sait tous que meme en ce debrouillant sa coute tres cher et qu aujourd hui a part les meeting limiter en budget et en voiture qui peuvent ce permettre de selectionner regarde montluçon trop cher les evenementiels sont tous HS et personne ne veut plus ce deplacer .
faut arreter de prendre les tuners pour des vaches a lait point si sa te plait pas t y va pas .
merci de revenir au sujet

~Ange~ a écrit:
Bonsoir à tous ! win
Heureusement, j'avais le numéro de Tuscani87, celui-ci en sauveur est venu me retrouver avec jèjè87. De la nous avons pu trouver la panne : une vis de support qui avait cassé. Tuscani à donc appelé Nicole qui a tout de suite été chercher de l'aide !
Deux membres du Illegal project sont arrivé, et avec jèjè, ils ont réparé provisoirement la 206 (assez pour que je puisse faire mon meeting et rentrer chez moi ;-) )

En bref: mrcimrcimrcimrci ILLEGAL PROJECT, JEJE87, TUSCANI87(et sa femme) et tous les autres qui m'ont soutenu aidé, et même raccompagné chez moi !!! MERCIIIIII

sa fait plaiz de voir que certains passionnes s'entraide encore de nos jours !!
felicitations pour ce geste totototototototototototo

Merci pour les photos !!!
Et mon coup de coeur est pour la polo noir avec les jantes rouges !!!! Bien vu les miroirs sous le capot coollcoollcoollcoollcooll

morgan64 a écrit:
~Ange~ a écrit:
Bonsoir à tous ! win

c'est parce que c'est une fille ....... mdrmdr

~Ange~ a écrit:
ca c'est bien dit

merci pour les photos!!

cool cette solidarité envers Ange en tout cas!

et pour les prépas toujours pareil, soit on fait une sélection ou on trie à l'entrée avec le risque de pas rentrer dans ses frais, soit on laisse faire mais en évitant les débordements comme les rupteurs et compagnie...le débat peut durer des heures de toute facon comme d'habitude! coolmoc

alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
~Ange~ a écrit:
Bonsoir à tous ! win

connaissant tuscani je pense pas
il est passionne et a fait ce geste avec le coeur et pas plu bas ! mdr2
en meme temps vu nos ages avances ya plu que par amitite l'amour on la deja mdrmdr

merci morgan rien dautres a dire pour ma part cela en vaut pas la peine. bonne soirée

Flo s16 a écrit:
Merci pour les photos !!!
Et mon coup de coeur est pour la polo noir avec les jantes rouges !!!! Bien vu les miroirs sous le capot coollcoollcoollcoollcooll

Merci clin

SEBATC a écrit:
tres sympa la polo german noir avec les jantes rouges

Merci à toi clin

morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
~Ange~ a écrit:
Bonsoir à tous ! win

connaissant tuscani je pense pas
il est passionne et a fait ce geste avec le coeur et pas plu bas ! mdr2
en meme temps vu nos ages avances ya plu que par amitite l'amour on la deja mdrmdr

je plaisante c'est tout !!

• Créer...