alex-15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yohan46ftc a écrit:Je ne prend pas sa pour des accusations, mais la c'était juste pas le moment de critiquer, comme je l'ai dit, sa ce fait partout, ya toujours une ou deux voiture qu'on ne comprend pas pourquoi elle est là et pas là...Moi ce que je vois surtout c'est la déception de beaucoup de monde et ma déception à moi, et sa me brise les * déjà assez comme ça...En tous cas, on en a pris note et on tachera de faire mieux la prochaine fois, merci encore pour tous d'être venu et je ne suis pas fâché contre vos critiques loin de là ...content que tu prenne note et que tu ne te fache pas car c'est dans le but que les erreurs et petite imperfection soit pas renouvellées au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui tout à fait, et en ayant pris un peu de recul et décompresser, il est clair que beaucoup de choses sont à revoir... Par contre, je tien quand même à dire qu'il y a une personne qui aurait pu se retenir du "je te retient toi" à un membre de notre jurys... je pense qu'il ne faut pas non plus aller à l'extrême. à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 dBDRAG Winners--------------Street A--------1. 146.5 Sebastien Lafarge 146.5 146.5 146.5 146.52. 130.1 Colin Nadege 130.1 130.1 130.1Street B--------1. 156.2 Team Sas Sebastien 155.9 155.9 154.0 156.22. 136.9 Benoit Guy 136.9 136.9 136.83. 132.5 Costes 132.5 132.54. 130.0 Jeremy Derosala 130.0 130.05. 127.6 Jeremy Bezies 127.6Street C--------1. 154.7 Yann Et Aurlie Mirault 154.7 154.7 154.7 151.9Street Max 1-4--------------1. 143.7 Jerome Lebidre 143.7 143.7 143.7 143.72. 137.2 Bastien Journot 137.2 137.2 137.2Super Street Nw----------------1. 149.3 Quentin Roubinet 149.3 149.3 148.8 149.22. 146.9 Delpy Tony 146.8 146.8 146.93. 146.0 Olivier Tribot 146.0 146.04. 145.9 Jean Marc Bach 145.9 145.9Super Street 1-2----------------1. 152.6 Julien Fournier 152.6 152.6 152.6 152.42. 151.6 Christophe Parussie 151.3 151.3 151.63. 147.4 Sebastien Soulié 147.4 147.4Super Street 3-4----------------Super Street 5+---------------1. 151.4 Eddy Feriack 151.4 151.4 151.4 151.4Extreme 1---------Extreme 2+----------Extreme 3---------1. 156.5 Loic Bach 156.5 156.5 156.5 156.5Mini Street-----------Monster-------Street Stock A--------------Street Stock B--------------Monster-------Deathmatch----------Top Ten Competitors-------------------1. 156.5 Loic Bach2. 156.2 Team Sas Sebastien3. 154.7 Yann Et Aurlie Mirault4. 152.6 Julien Fournier5. 151.6 Christophe Parussie6. 151.4 Eddy Feriack7. 149.3 Quentin Roubinet8. 147.4 Sebastien Soulié9. 146.9 Delpy Tony10. 146.5 Sebastien LafargeEOF--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je pense que toutes les critiques ont été constructive et on fera de notre mieu pour le prochain ... rien n'est jamais parfait ... en tout cas on remercie tous ceux qui été présent ... je pense que l'on a tout de meme passé une bonne journée malgrés "nos ami a plume" qui ont fait un petit passage remarké ... et le tout sans payer =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nadou24 a écrit:je pense que toutes les critiques ont été constructive et on fera de notre mieu pour le prochain ... rien n'est jamais parfait ... en tout cas on remercie tous ceux qui été présent ... je pense que l'on a tout de meme passé une bonne journée malgrés "nos ami a plume" qui ont fait un petit passage remarké ... et le tout sans payer =pJaime cette fason de pensé Haaa ??? La maison poulaga était de sortit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oue et c est moi qui a encore pris!!!!manque de bol ils habitent a coté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'en ai pris aussi Loic, pour les panneau de signalisation du meeting...Ils éaient vraiment remontés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yohan46ftc a écrit:Oui tout à fait, et en ayant pris un peu de recul et décompresser, il est clair que beaucoup de choses sont à revoir... Par contre, je tien quand même à dire qu'il y a une personne qui aurait pu se retenir du "je te retient toi" à un membre de notre jurys... je pense qu'il ne faut pas non plus aller à l'extrême. à bon entendeur...oui c'est sur cette mentalité n'est pas a avoir sur un meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 18 mai 2010 zon pas aimé qu'on fasse tremblé leur murs les piou piou ... :( c'est pas grave d'ici l'an prochain ils auront oublié ... =pet pour les remarque faite a un membre du jury , jai trouvé sa vraiment petit ... si on commence par donner les coupes uniquement au club alentour juste pour faire style ... ben autant arété le tuning,!!! le jury a fait du mieu qu'ils ont pu ... moi si jvai a un meeting c'est d'abord pour passé une bonne journée avc mon club et faire d rencontre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nadou24 a écrit:zon pas aimé qu'on fasse tremblé leur murs les piou piou ... :( c'est pas grave d'ici l'an prochain ils auront oublié ... =pet pour les remarque faite a un membre du jury , jai trouvé sa vraiment petit ... si on commence par donner les coupes uniquement au club alentour juste pour faire style ... ben autant arété le tuning,!!! le jury a fait du mieu qu'ils ont pu ... moi si jvai a un meeting c'est d'abord pour passé une bonne journée avc mon club et faire d rencontre sympa...des rencontres coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oé c plutot cokine avec nadege!!! hih mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 18 mai 2010 roohhhhh desuite !!! arétez je vien d'arriver ... la je suis fiché maintenant ... et c'est po vrai jsui pas comme sa ... nan mais ! ;)si on me propose des choses pas net je serai a cause de qui s'est ! lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je crois que t'es grillée nadège, jte croyais pas comme ça, lol!!!!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on sait qui on va mettre l'année prochaine en gogo danceuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mdr ^^ ah nan !!! jsuis une fille tres serieuse moi !!!gogo lol ya du taf ... je ne dévoileré pas mon sublime corp comme sa!!!!!!! ^^ mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un sublime corps, oh mon dieu pas sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mdr ^^ ben faut bien réver un peu nan ? ! et ...taka dire ke je suis vilaine et mal fichu nan mais tva voir toi ! ;)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mdr, ne t'inquiète pas, je déconne, je t"y verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour ma part je dit vive le spl au moin on se prend pas la tete on fait 300 a 400 km en panda et on rale pas si on a perdu le principale c de revoir c pote merci groin encore une fois pour le spl et un petit score pour moi de 156.2 marche mieux au spl que sur la route le retoure sur l autauroute 50 kmh dans les monter mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rolala sa yé de suite arivé nadege commence a faire des proposition pas serieuse!!!! j'en est marre!!! l'année prochaine nadege en gogo!!! on va voir si tu la ramene!!! ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 faudra me payer cher pour me voir en gogo !!! tu débourse benjy ??? ^^bon aprés javoue que sa vaudra le détour ... ( mdr )nan mais non arété jsuis une fille posé et serieuse ... mais maintenant voila tout le monde va croire le contraire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2010 Nadou24 a écrit:faudra me payer cher pour me voir en gogo !!! tu débourse benjy ??? ^^bon aprés javoue que sa vaudra le détour ... ( mdr )nan mais non arété jsuis une fille posé et serieuse ... mais maintenant voila tout le monde va croire le contraire ! ^^Effectivement, c'est trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chtitbob a écrit:Nadou24 a écrit:faudra me payer cher pour me voir en gogo !!! tu débourse benjy ??? ^^bon aprés javoue que sa vaudra le détour ... ( mdr )nan mais non arété jsuis une fille posé et serieuse ... mais maintenant voila tout le monde va croire le contraire ! ^^Effectivement, c'est trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah bah merci ... vla le soutient !!! vive la solidarité masculine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah c'est toi qui l'a cherché aussi, alala pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2010 Nadou24 a écrit:ah bah merci ... vla le soutient !!! vive la solidarité masculine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 yohan46ftc a écrit:Bah c'est toi qui l'a cherché aussi, alala pauvre de toi quoiiiiiii !!! parce k'en + c'est moi ki est cherché ??? nan mais ta pa du lire du début alor ......... féssé Q nu au prochain meeting !!! puiske c comme sa ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sa fait longtemps que tu me le promet sa... je n'est toujours rien vu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chtitbob a écrit:Nadou24 a écrit:ah bah merci ... vla le soutient !!! vive la solidarité masculine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2010 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Nadou24 a écrit:ah bah merci ... vla le soutient !!! vive la solidarité masculine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'y suis pour rien cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mdr ^^ mais non vous inquiété pas tout va bien , je regleré sa avec mon président en privée!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ahhhh, la secrétaire va enfin prendre sa place sous le bureau ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 yohan46ftc a écrit:Ahhhh, la secrétaire va enfin prendre sa place sous le bureau ^^, mdr ^^ ta réééévééééé !!! ^^ !!! sur le bureau si tu veut!( pour remplir les papier bien évedement ;) mais pas dessous XD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tkt, en reve c deja bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pdr !!!!!!!! .... ok , bon ta encore le droit de réver donc je vais rien dire mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 En effet, c'est certainement la seul chose que l'on ne peut pas interdire... Trève de plaisanterie, on est sur un forum tuning là non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mai 2010 yohan46ftc a écrit:En effet, c'est certainement la seul chose que l'on ne peut pas interdire... Trève de plaisanterie, on est sur un forum tuning là non???oui je crois.. en meme temps c'est votre topic alors je dis rien ps: pense au photo de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 22 mai 2010 petitdédé46 a écrit:yohan46ftc a écrit:En effet, c'est certainement la seul chose que l'on ne peut pas interdire... Trève de plaisanterie, on est sur un forum tuning là non???oui je crois.. en meme temps c'est votre topic alors je dis rien ps: pense au photo de tes reves oula non pas de photo ... tel que je le connais se serai tro "hard" mdr ^^lol oki on arrete de plaisanté le tuning c'est du serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas MP moi je dirai rien aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nadou24 a écrit:petitdédé46 a écrit:yohan46ftc a écrit:En effet, c'est certainement la seul chose que l'on ne peut pas interdire... Trève de plaisanterie, on est sur un forum tuning là non???oui je crois.. en meme temps c'est votre topic alors je dis rien ps: pense au photo de tes reves oula non pas de photo ... tel que je le connais se serai tro "hard" mdr ^^lol oki on arrete de plaisanté le tuning c'est du serieux !!! Je croi que tu ne me connais pas assez alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites