Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[16mai] gourdon (46)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 60 environ (à confirmer)
- nombre de visiteurs: 100/150 " "
- voitures en prépa: peu
- rupteurs ou non: oui en concours
- présence d'animations: tir à la corde
- stands Pro: auto glym + divers
- buvette: oui
- état du site: correct
- qualité sonorisation du site: correct
- abris (ombre, pluie): parking avec des arbres, couvert en cas de pluie
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: je crois pas
- Commentaire perso: manque de véhicules du au nombreux meetings le meme jour

où étaient les Inov'car pour le tir à la corde mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

pour ma part je suis un peu blazé pour les amis du freestyle il n'y a pas vraiment eu grand monde

il a fait beau toute la journée , un peu frais mais pas de pluie c'est déja ça.

comme l'a dit pti dédé manque de monde surement à cause des nombreux meetings en meme temps

sinon bien content d avoir passé la hournée avec le custom , l'innov car et les amis (thierry, daniel, dam's , le gun ball , etc ) et ravi d avoir fait la connaissance de 206 demoniak's thumleft

voilà en espérant que l an prochain vous aurez plus de monde les gars

seul bémol pour moi :
remise un peu tardive au vue du peu de voitures présentes ça aurait été mieux de l'avanceer un epu mais bon pas grave j habite a 45km

à l'année prochaine win

focus rs pwoaaaaaaaaaaaaaaa !!! La cls juste superbe

[b]bon meeting
ravie d'avoir passer la journée avec le custon car et julien
et un petit macdo avec Daniel, Alex, et se du custon car (a refaire)
pour ma part : top show car.
[/b][i]

ah la aussi a gourdon il y a eu peu de voiture domage parceque a viviez il y en avait pas beaucoup aussi

moi19 a écrit:
focus rs pwoaaaaaaaaaaaaaaa !!! La cls juste superbe

Merci de te présenter dans la rubrique approprié avant de poster des méssage merci

merci pour les photos , peu de voiture mais un jolie plateau aparement

Meeting avec peu de voiture 60 je crois en content une bonne vingtaine pour le spl mur

Entrée l'une des moins chere des meeting de la saison (6 euros cooll )

Lavage pour des voiture en mode 4X4 mur
C'est dommage car la site pouvais acceuillir énormément de voiture et ne plus partit couverte si la pluie avait été au rendez vous ce qui est pas courant.

Pas de chaises, ni de tables pour s'asseoir pour manger ou discuter ce qui est un peu dommage.

Remise des prix un peu tardive vu le nombre de voiture car une remise éffectuer a 17H15 pour un petit meeting cela fait tard en plus pas d'ambiance mur même si un tir a la corde fut organisé.

Petit bémol quand même au sujet de la notation ou l'on retrouve en top 10 une voiture d'origine (focus RS) même si la voiture est jolie et vaut des rond cela reste une voiture d'origine et non tuning (top 10 pour moi c'est exterieur interieur bien modifiés et minimum des jantes!!) puis des voitures limite en prépa avec de l'appret et pas fini!! Et un top novice qui se transforme en top prépa je trouve sa vraiment dommage vu les voitures de qualité qui non même pas été récompensées!!

Aprés toutes les critique sont constructive pour les prochains meeting mais c'est comme sa que l'on peut dégouté une bonne partit qui ont un projet jolie et aboutit et qui voit des mec avec des voiture en prépa qui sont mis en valeur a leur place puis un meeting ou l'on se fait un peu caca a ne rien faire heureusement que les n'amis sont la!!

Voila désolé d'avoir cité tant de point négatif mais un meeting comme celui si doit être vraiment amélioré que élogé sur les kelke point positif qu'il y a.

merci pour les tofs : peu de voitures mais un bon niveau bravo a vous tous .

et oui c'est ça les meeting d'aujourdhui ... pourquoi se faire cager a finir son projet alors qu'en le laissant en prepa ta autant de reconnaissance d'un jury

de jolies projets present pourtant cooll

bonne journée avec le club et les amis du forum, après pour les commentaires sur le meeting je pense que tu as été dis donc je ne vais pas répété. comme tout le monde un peu déçu par le manque de voitures mais bon c'est comme ca, on y peux rien

peut de voitures a ce que je voit,, mais bon niveau quand meme,,

pour ma part a LA REOLE peut de voitures aussi,, et pas beaucoup de projet finit,, c est dommage

[quote="petitdédé46"]pensepense chtitbob??? c'est bon?? ta voiture??? elle va mieux??

grillégrillégrillégrillégrillégrillé

pfffffffffffffffff m'en parle pas mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 trop de r5!!! mdr

apres niveau meeting decu de la journee par manque de voiture,de visiteurs et donc d'animation!! et une remise des prix trop tardive par rapport au plateau de vehicule exposer!!!! mur
et completement anormal que la ford focus RS sorte en top 10 ou encore des voiture moitie peinte moitie appret soit primee alors que des voitures propre et nikel ne sorte pas!!! c'est devalorisant!!!

mrci pour les photos

et bon courage pour l'annee prochaine!

bonne journée ds l'ensemble avec pas de pluie cooll , c'est vrai qu'un peu plus de monde et de voitures n'aurait pas fait de mal mais avec 8 meeting le meme jour ds la France c'est normal!
merci Loïc d'avoir fait trop de bruit et d'avoir amené les gendarme!!!! en plus ils sont rentré gratuit!!!!

Damien c'est quand tu veux qu'on se refait un mac do!!! coupppp

et pour ma part j'ai rien fait et puis je m'attendai a rien je suis juste venu pr passé un dimanche tranquille avec les namis, et donné 6€ au organisateurs!!!

ah oui un ptit point négatif: les toilettes je l'ai pas trouvés!!!

et pour le tire a la corde c'est vrai qu'on a pas vu inov' car ils étaient bien caché a la buvette!!!! mdr2mdr2mdr2

aussi mrci a ptit dédé pour les photos!!!!

Pour les récompenses, tu vas sur tous les meeting, c'est la même, et je pense que si on va sur un meeting juste pour ça bien autant rester chez soit et je sais de quoi je parle.
Pour les voitures 55, sachant que certaines sont parti entre temps et pour la notation chaud...

J'ai une question malgrès que je n'est pas fait partie des juris:
Quel est la différence entre une voiture d'origine qui a kit complet, jantes, intérieur, peinture, avec une voiture modifier qu'on achète toute prète déjà primé mille et une fois???
Pour ma part yen a pas, en clair la moitier des véhicules primés à chaque ne le mériteraient pas...
Faut arrêter un peu de critiquer, surtout quand on voit là journée de bouse de vache et la grosse déception de tous, un meeting comme sa j'en veux plus.
Merci pour le reste.

De retour aussi!
Bonne journée passée avec les amis du club, petitdédé , gentianes et Gégé, le custom car club, le Kaotic car , le gunball, M. Motorsport (lol) , Daniel et Screwy et bien d'autres encore...
Ravi d'avoir revu les amis du Freestyle et déçu pour eux qu'ils n'aient pas eu plus de voitures! C'est vrai que c'est dommage d'avoir trop de meetings qui tombent à la même date mais c'est comme ça , on ne peut rien y faire malheureusement ...
Sinon, oui petitdédé ma voiture va mieux, en fait c'était juste pour faire faire un peu d'exercice aux amis, ...ça les entretient et ça a même réveillé un peu Gégé qui a campé tout l'aprem!!! mdr
Pour ce qui est du tir à la corde, pour ma part impossible de participer, ayant un genou en vrac, et impossible de motiver les petits jeunes du club!!! rahlala les jeunes d'aujourd'hui!!! mdr
J'ai pas fait beaucoup de photos, l'ami petitdédé étant lancé comme un malade (que d'ailleurs il a fait des photos qu'il n'aurait pas dû faire pacontent mais je me vangera!!! cooll )
Je vous posterai ça dès que possible!! clin

Chtitbob a écrit:
custom car club

Custom Car's Club clin car custom car's show c'est le nom de notre meeting mdr2

benjamin12 a écrit:
Chtitbob a écrit:
custom car club

Ben oui c'est ce que j'ai dit!!!!

looooollooooollooooollooooolloooool

Chtitbob a écrit:
benjamin12 a écrit:
Chtitbob a écrit:
custom car club

Ben oui c'est ce que j'ai dit!!!!

looooollooooollooooollooooolloooool

facile de rééditer mdr2looooollooooolloooool
allez fin du hors sujet, revenons au compte rendu du meeting clin

benjamin12 a écrit:

facile de rééditer mdr2looooollooooolloooool
allez fin du hors sujet, revenons au compte rendu du meeting clin

Moi?? Rééditer??? nan j'oserai jamais faire un truc comme ça!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Oui allez retour au compte rendu!! clin

vraiment degouté de ne pas avoir pu venir mais dur de couper la voiture en deux

Bonjour,

Petite présentation avant le commentaire: trésorière du freestyle tuning club, je m'occupais de la buvette hier sur le meeing.
Merci pour vos remarques, on fera en sorte que les points négatifs soient améliorés pour l'an prochain.
Pour le lavage des voitures apparemment certains ne l'ont pas trouvé pratique. Il y en a un autre que celui qui se trouve juste au dessus du parking d'Intermarché et qui est peut-être plus accessible (à vérifier), c'est celui qui est à côté de Centrakor, à 50m du meeting.
Ensuite pour les toilettes c'est difficile car les toilettes à Intermarché sont dans le magasin donc impossible de faire en sorte de pouvoir y accéder.
Pour l'absence de tables et chaises pour manger on s'en occupera.
Et pour l'ambiance je pense que c'est surtout dû au fait que l'on a eu qu'une soixantaine de voitures. Mais quand on a posé notre date pour le meeting il y avait pas grand chose autour, tout s'est rajouté après donc on pouvait pas prévoir qu'il y aurait autant de meeting proches les uns des autres.
En tout cas merci pour votre présence, et merci pour les photos sur le forum. Toute critique intelligente est constructive, on fera en sorte d'améliorer les points négatifs pour l'année prochaine.
A bientôt
Laurie

yohan46ftc a écrit:
Pour les récompenses, tu vas sur tous les meeting, c'est la même, et je pense que si on va sur un meeting juste pour ça bien autant rester chez soit et je sais de quoi je parle.
Pour les voitures 55, sachant que certaines sont parti entre temps et pour la notation chaud...

Quel est la différence entre une voiture d'origine qui a kit complet, jantes, intérieur, peinture, avec une voiture modifier qu'on achète toute prète déjà primé mille et une fois???
Pour ma part yen a pas, en clair la moitier des véhicules primés à chaque ne le mériteraient pas...
Faut arrêter un peu de critiquer, surtout quand on voit là journée de bouse de vache et la grosse déception de tous, un meeting comme sa j'en veux plus.
Merci pour le reste.

Je pense que l'essentiel a été dit. (Dommage en effet qu'il y ait eu autant de meetings hier)

Niveau récompense, je pense que des doublons auraient pu être évité histoire de récompenser encore plus de monde.

Sinon content d'avoir revu pas mal de monde, je ne prendrai pas le risque de les nommer de peur d'en oublier mais ils se reconnaitront .

alex-15 a écrit:
Meeting avec peu de voiture 60 je crois en content une bonne vingtaine pour le spl mur

dommage ca !!!

en tous cas au show spl on c est bien amusé malgré que les voisins ont appelé les flics...eu en fait c est els flics qui habitais la mdrrr

bref il ont pas aimé l express trop de bruit d apres eu ca vibré les fenetre et le portes de toute leurs maison ca porte trop loin

faus toujours qu ils exagerent lol

en tous cas merci a tous d etre venu de si loin des pandas des minis chargé a derriere et plus de 400 bornes allé!!!

et de score bien jolies 152 154 156 et j en passe

de jolis projets quand meme présents, merci pour les toffs

groinback a écrit:
en tous cas au show spl on c est bien amusé malgré que les voisins ont appelé les flics...eu en fait c est els flics qui habitais la mdrrr

bref il ont pas aimé l express trop de bruit d apres eu ca vibré les fenetre et le portes de toute leurs maison ca porte trop loin

faus toujours qu ils exagerent lol

en tous cas merci a tous d etre venu de si loin des pandas des minis chargé a derriere et plus de 400 bornes allé!!!

et de score bien jolies 152 154 156 et j en passe

a oui quand même, il y a eu des beau score

yohan46ftc a écrit:

Merci pour le reste.

La question n'étant pas la mais on parle d'un rassemblement tuning pas de voiture d'origine car sinon on va au salon de l'auto et la la focus RS elle y sera pour moi le probleme n'est pas d'avoir acheter une voiture toute prête car même les personne qui font cela on une voituré "tuné" et non d'origine malgrés que maintenent les kit d'origine sont superbe mais a se moment la faut mettre le prix de la base puis on met dans les top 10 les 10 projet les plus chere.

Et pour ma part je ne fais pas les meeting pour les coupes sinon j'aurais arrété le tuning il y a un moment mais pour passé une bonne journée entre amis et hier juste les amis été présent heureusement!!!

alex-15 a écrit:

La question n'étant pas la mais on parle d'un rassemblement tuning pas de voiture d'origine car sinon on va au salon de l'auto et la la focus RS elle y sera pour moi le probleme n'est pas d'avoir acheter une voiture toute prête car même les personne qui font cela on une voituré "tuné" et non d'origine malgrés que maintenent les kit d'origine sont superbe mais a se moment la faut mettre le prix de la base puis on met dans les top 10 les 10 projet les plus chere.

Et pour ma part je ne fais pas les meeting pour les coupes sinon j'aurais arrété le tuning il y a un moment mais pour passé une bonne journée entre amis et hier juste les amis été présent heureusement!!!

alex-15 a écrit:
yohan46ftc a écrit:

Merci pour le reste.

je suis d accord avec alex la ford n avait rien a faire dedans et moi non plus je suis pas la pour les coupes la preuve au rupteur j ai preferer en faire profiter les autres.
mais meme si elle est belle sa reste une voiture sorti d usine aucune modif de la part du proprio regarde la clio a vincent meme si c etai une voiture deja terrible je pense qu il en a fait encore dessus . bref les critiques doivent etre constructive yo c est juste qu un gars qui ce creve a faire un beau projet clean avec une petite voiture merite 100 fois plus qu un mec qui achete une bagnole a 40000 euro mais qui y fait rien .
aujourd hui la qualité compte pas mais moi je prefere mettre 4 amortisseur a 1500 euro que 4 ressort a 300 et plein de saloperie sur ma bagnole

pti poi a écrit:
alex-15 a écrit:
yohan46ftc a écrit:

Merci pour le reste.

je suis d accord avec alex la ford n avait rien a faire dedans et moi non plus je suis pas la pour les coupes la preuve au rupteur j ai preferer en faire profiter les autres.
mais meme si elle est belle sa reste une voiture sorti d usine aucune modif de la part du proprio regarde la clio a vincent meme si c etai une voiture deja terrible je pense qu il en a fait encore dessus . bref les critiques doivent etre constructive yo c est juste qu un gars qui ce creve a faire un beau projet clean avec une petite voiture merite 100 fois plus qu un mec qui achete une bagnole a 40000 euro mais qui y fait rien .
aujourd hui la qualité compte pas mais moi je prefere mettre 4 amortisseur a 1500 euro que 4 ressort a 300 et plein de saloperie sur ma bagnole

merci franki et je le dis ce ne sont pas des accusation juste des critique pour que l'année prochaine vous soyez au top clin

Je ne prend pas sa pour des accusations, mais la c'était juste pas le moment de critiquer, comme je l'ai dit, sa ce fait partout, ya toujours une ou deux voiture qu'on ne comprend pas pourquoi elle est là et pas là...
Moi ce que je vois surtout c'est la déception de beaucoup de monde et ma déception à moi, et sa me brise les * déjà assez comme ça...
En tous cas, on en a pris note et on tachera de faire mieux la prochaine fois, merci encore pour tous d'être venu et je ne suis pas fâché contre vos critiques loin de là ...

• Créer...