Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi je te voit bien en porsche ! http://www.leboncoin.fr/voitures/194547805.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2011 GENTIANES a écrit:moi je te voit bien en porsche ! http://www.leboncoin.fr/voitures/194547805.htm?ca=3_sMoi je me verrai bien en Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bob a écrit:J'aime aussi beaucoup les Honda Dédé LOLje sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2011 Polo vendue hier à un ami Cyril. Elle est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Impeccable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2011 Bob a écrit:Polo vendue hier à un ami Cyril. Elle est entre de bonnes mains. Ouais je pense qu'elle est bien tombée avec lui Allez vivement d'aller chercher sa remplaçante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2011 Peut être samedi... Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 me tarde de voir la remplacante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2011 miky a écrit:me tarde de voir la remplacante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 Ca a l'air mal barré, une autre personne est sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouais fait ch*** pour toi, elle est nickel celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 Une trotinette. Bon aux dernières nouvelles ça a l'air de bien se goupiller. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bon les frères Bob on vous dérange pas ,vous en avez pas marre de faire mariner les gens C est quoi cette nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la 4l de rien a déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 Normalement vous le saurez ce week-end mais perso, je pense qu'elle va vous plaire, c'est une tuerie!!!! Ils ont bien bossé sur cette 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 15 juin 2011 y'a plus qu'a attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oué pour une 4l sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon j'ai décidé de ne pas acheter le véhicule celui-ci vient d'être embouti à l'arrière. Du coup j'ai annulé l'achat et je repars en quête de la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bob a écrit:Bon j'ai décidé de ne pas acheter le véhicule celui-ci vient d'être embouti à l'arrière. Du coup j'ai annulé l'achat et je repars en quête de la perle rare. Tu cherches toujours le même véhicule qu ' on avait parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui tout à fait Gui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouais pas de bol pour celle-la... t'en trouveras bien une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites