tiger1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 morgan64 a écrit:Ya pas a dire quand ta du goût tu prends nimporte quelle base et les frangins bonal te font une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tiger a écrit:morgan64 a écrit:Ya pas a dire quand ta du goût tu prends nimporte quelle base et les frangins bonal te font une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moué bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi j'ai rien a voir dans tout ça, que ce soit clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci à vous. Maintenant j'aimerais bien lui offrir une belle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Chtitbob a écrit:Moi j'ai rien a voir dans tout ça, que ce soit clair!!! Sa se voit il y a pas d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi j'ai rien a voir dans tout ça, que ce soit clair!!! Sa se voit il y a pas d'orange c'est la fête a chtitbob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 petitdédé46 a écrit:moué bof..... c'est clair ils en rajoutent un peut quand même; quelle bande de lèche boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sympa la lame sa fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2011 ouais ça claque la lame avant par contre.... ça racle aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui sa doit racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2011 gege15 a écrit:oui sa doit racler Ca racle pas du tout juste à l'entrée de la résidence. J'ai fait un tour en ville et j'ai essayé tous les dos d'ane ça passe nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2011 morgan64 a écrit:Ya pas a dire quand ta du goût tu prends nimporte quelle base et les frangins bonal te font une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vive la polo scotch....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2011 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 petitdédé46 a écrit:vive la polo scotch....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'avait pas vu, elle est agressive la Polo avec cette lame. trop classe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sa lui va bien cette lame !!! mais....euh.... sa frotte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2011 miky a écrit:sa lui va bien cette lame !!! mais....euh.... sa frotte........ Et encore t'as pas assisté à l'entrée de la résidence Dimanche soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu m'étonnes. je crois que je ne vais pas pouvoir la conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 va falloir installer un air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2011 Si je pose l'air ride ce sera sur le Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 12 mai 2011 excellent le style german sur ce type de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 un air ride sur le caddy et sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2011 En voila une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 Ma Polo break est à vendre. http://www.leboncoin.fr/voitures/203048784.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2011 Bob a écrit:Ma Polo break est à vendre. http://www.leboncoin.fr/voitures/203048784.htmahhhbob change de chemise !!! non sérieusement c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonne vente bob la prochaine ca sera une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 civic a écrit:bonne vente bob la prochaine ca sera une renault tu veux que les frangins s'échangent leur voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Aucun risque là dessus je vous rassure. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 on s en saurai douté................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu vas nous finir la caddy cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ba c sur que ca serai judicieux de finir le caddy avec la somme de la vente de polochon, mais faut bien que notre ami bob puisse rouler tous les jours donc je suppose que tu a du trouvé un daily genre sirroco 1ere gen ou un truc du genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Bob a écrit:Aucun risque là dessus je vous rassure. LOLOui aucun risque la dessus, il ne mérite pas de rouler en Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2011 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Aucun risque là dessus je vous rassure. LOLOui aucun risque la dessus, il ne mérite pas de rouler en Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 dommage que tu la vend ta polo me des foi il faut bien change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonne vente mon bob et vivement la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Aucun risque là dessus je vous rassure. LOLOui aucun risque la dessus, il ne mérite pas de rouler en Renault!!! c est sur il a ete plus sage que toi etant petit il ne sera donc pas puni et roulera en vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 mai 2011 civic a écrit:Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Aucun risque là dessus je vous rassure. LOLOui aucun risque la dessus, il ne mérite pas de rouler en Renault!!! c est sur il a ete plus sage que toi etant petit il ne sera donc pas puni et roulera en vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mamikael a écrit:civic a écrit:Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Aucun risque là dessus je vous rassure. LOLOui aucun risque la dessus, il ne mérite pas de rouler en Renault!!! c est sur il a ete plus sage que toi etant petit il ne sera donc pas puni et roulera en vw....tant qu'il roule pas en honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petit dede tu va avoir des bricole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime aussi beaucoup les Honda Dédé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 dede et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonne vente a toi bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites