guigz46 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c enorme moi j ai envie de faire le toit de la golf avec du journal et si tu veu rouille le capot j ai la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci à vous. J'ai verni le toit ce soir. Ca brille bien. On verra comment ça vieillit. Sinon, pour te répondre guigz, je ne souhaite pas faire rouiller le capot. Je pense plutôt refaire plus tard une peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 combien de couche de vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'en ai passé 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui des photo sinon on fait la riz-volution!!!!!!!!!!!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bob a écrit:J'en ai passé 3. de pots de vernis ou de couchesje pense qu il va t en falloir plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je n'ai pas eu le temps de faire une séance photos mais en voici quelques unes réalisées notamment par Petit Dédé et ChtitBob (merci à eux) lors du meeting de Samatan (32). Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jadore cette polo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Dub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T en as du sponsorts dis donc J adore ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui bien sympa ce petit délire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci à vous je tenais d'ailleurs à remercier tous mes sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bob a écrit:Merci à vous je tenais d'ailleurs à remercier tous mes sponsors Enumères les , qu'on rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Euuuuuuhhhhhhhh, nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vue a albi ce week ;) je kiiiifffff bravo pour le top VV ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop de la balle ta polo bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dechite le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah que oui elle déchire la petite avec ce toit !! quel taff en tout cas c'est énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elle trop belle cette toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ra lala trop belle 100% fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Merci à vous je tenais d'ailleurs à remercier tous mes sponsors Enumères les , qu'on rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Merci à vous je tenais d'ailleurs à remercier tous mes sponsors Enumères les , qu'on rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 Dimanche, j'ai remonté des phares que j'ai vernis en noir. On voit aussi le polissage des jantes. J'ai profité du remontage des roues pour scotcher l'arrière au sol. J'ai du la rabaisser encore d'environ 2.5 à 3 cm. Je vous mets une photo mais j'ai pris la pluie, saleté de sirocco, je venais de la laver, j'ai plus qu'à recommencer. J'adore la face avant très épurée et sobre, manque plus qu'à remettre les plaque noires ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 y a pas a dire, tu nous donne une belle leçon, meme avec un dayli, tu nous en mes pleins les yeux !c'est quoi la prochaine modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 GENTIANES a écrit:y a pas a dire, tu nous donne une belle leçon, meme avec un dayli, tu nous en mes pleins les yeux !c'est quoi la prochaine modif ?Merci Steph. c'est plus un délire qu'autre chose. Prochaine modif remontage de mes plaques noires, Peut être une lèvre d'Ibiza histoire que le PC avant vienne lécher le sol. Voilà le modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu est un grand malade Bob. ça frotte pas asser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 On s'y habitue et puis ça frotte pas tant que ça juste le support triangle côté chauffeur qui se termine en pointe et les anneaux de protection de la ligne d'échappementF*** Air ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bob a écrit:On s'y habitue et puis ça frotte pas tant que ça juste le support triangle côté chauffeur qui se termine en pointe et les anneaux de protection de la ligne d'échappementF*** Air ride. temps que la route ne t'arrive pas aux chevilles c'est que ce n'est pas encore assait bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 GENTIANES a écrit:Bob a écrit:On s'y habitue et puis ça frotte pas tant que ça juste le support triangle côté chauffeur qui se termine en pointe et les anneaux de protection de la ligne d'échappementF*** Air ride. temps que la route ne t'arrive pas aux chevilles c'est que ce n'est pas encore assait bas Oui c'est un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il va plus que lécher le sol avec cette lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gege15 a écrit:il va plus que lécher le sol avec cette lame Il va faire l amour avec le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2011 mamikael a écrit:gege15 a écrit:il va plus que lécher le sol avec cette lame Il va faire l amour avec le sol Oh oui oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Bien fucké l'air ride hier en montant au rencard de Clermont avec les potos, il parait que ça faisait des éticelles à Massiac. Bien rigolé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 me parle pas de massiac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Vraiment défoncé. Gégé m'a dit que j'avais laché des étincelles en traversant Massiac, en montant à Clermont et le ratz de Miky a fait un gros bisou à la route si on peut appeler ça une route en rentrant. Tiens pour la peine fuck le bitume aussi. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Petites tofs de la polo prises hier en allant à clermont : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Chtitbobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 De rien, tiens j'avais oublié celle-la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 Plaques noires montées, jusqu'à quand ??? et spoiler de Seat commandé, réception demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Les photos sont top comme le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Tom tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau spoiler. Quelques modifs et montage avant une petite séance photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ya pas a dire quand ta du goût tu prends nimporte quelle base et les frangins bonal te font une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites