poloman6N1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gege15 a écrit:croiser a midisuperbe alors il se la pète avec ? très sympa ce daily en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais ça crâne bien un peu quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci à vous, je crâne pas je me concentre sur les défauts de la route pour pas que ça touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo de tres bon gout !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de tres bon gout ta polo bob! elle est au top !!! J'ADORREEEEE!! VW POWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 miky a écrit:de tres bon gout ta polo bob! elle est au top !!! J'ADORREEEEE!! VW POWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!! tu la rabaisserais pas un poil plus toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi je la rabaisserai oui !!! tant que sa frotte pas tu peux descendre mdr !!!!!par contre les flics sont cool vers chez vous non ? car pour les plaques ... lol tu ferais pas sa à pau, je pense que si tu tiendrai une semaine sans te faire arrêter pour sa tu aurai de la chance mdr !!!!! y'a un certains seb de l'ATC qui sait de quoi je parle lol !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:miky a écrit:de tres bon gout ta polo bob! elle est au top !!! J'ADORREEEEE!! VW POWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!! tu la rabaisserais pas un poil plus toi??? oui et il peut la faire rouiller aussi si besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est pas faux!!! (et pour les plaques et pour la rouille!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Marc. Sinon pas touche à ma Polo ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 12 août 2010 serieu elle a vachement changer depuis le meeting de st chely et sa devien terrible beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2010 vu en vrai elle est terrible !!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2010 Merci à vous. Prochaine étape : vitres teintées et montants de vitre noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà quelques news. J'ai fait faire mon glastint, reste plus qu'à faire les montants de vitres en noir à l'adhésif ou à la peinture. J'ai également monté mon petit volant, terrible de conduire avec. Je vous mettrai des photos bientôt.Sinon je suis en train de préparer un toit full stickerz sur ma Polo. moi j'aime beaucoup. C'est un boulot de fou à réaliser. J'ai fait celà en attendant de faire une peinture. Un petit délire. Voici une photo en cours de réalisation. Uploaded with ImageShack.usMerci à mon frangin pour le coup de main. La suite bientôt avant une couche de vernis histoire de fixer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J adore ta Polo,l ayant vu à Aurillac je l ai trouvé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Mickael. Elle est loin d'être au niveau de la tienne. La mienne est avant tout mon daily. J'aimerai lui refaire une complète plus tard en attendant j'en profite pour délirer un peu sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais c'est clair, pas facile à faire mais le look obtenu est sympa et ça fait vraiment délire!!!! De rien pour le coup de main, tu payeras un demi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben moi je kiff ce délire !!! surtout sur les déport de jantes vivement la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2010 poloman6N a écrit:ben moi je kiff ce délire !!! surtout sur les déport de jantes vivement la suite !!!!!!!!Sur le déport des roues ce doit être sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vraiment terrible ce délire avec le toit, y'en a qui doive réver d'autoc toute la nuit , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce qui m'inquiète c'est que l'on a pas encore fait la moitié du toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi j'adore !!!!! super taf mais long c'est clair !!! alle plu que la moitiee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Dub. Pas loin de la moitié du toit de fait, c'est long à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 en meme temps c'est de ta faute.......t'avais qu'a pas prendre un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2010 MONTELESON a écrit:en meme temps c'est de ta faute.......t'avais qu'a pas prendre un break C'est pas faux. J'ai verni les autocs en place, ça brille d'avantage et ça fait une surface plus uniforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super ton daily Bob, franchement ça pete bien!!!En plus c vraiment rare de voir une polo breack.............et le délire sur le toit j'adore!!!!Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2010 On ze road ... to Clermont FerrandPhoto de LucUploaded with ImageShack.uset une photo de DubUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2010 Une bonne petite bouille cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Frérot, J'adore ces deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui elles sont bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi j'adore, vraiment terrible ce breakounnet, garde ce délire sur le toit ça pète trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouah trop classe les tofs!!!Bon courage pour le toit mon bob!! T bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 aller sa va dechirer tu fais toujours des caisse de tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à tous. J'ai continué le toit il reste encore le tiers à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bob tu as asser d'autoccolants pour faire tout le toit ? car la il va t'en falloir de tonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'en ai commandé des lots sur le bon coin et e bay. Je dois en avoir collé entre 300 et 400. Je pense qu'il en faudra entre 500 et 600. J'ai continué hier, je n'ai pas encore terminé. Je vais essayer de finir ce soir ou demain. Je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu a compter le coups de reviens de ton delire? perso je trouve sa original et super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2010 civic a écrit:tu a compter le coups de reviens de ton delire? perso je trouve sa original et super coolIl doit y en avoir pour entre 85 et 90 € d'autocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca y est le toit est terminé. Il ne reste plus qu'à vernir le tout. Les photos sont un peu sombres on a fini la nuit tombée. En tout cas, très satisfait du résultat. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 énorme ca c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cool sa !! il me tarde de voir le rendu de jour et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben moi je kiff !! j'aurai bien tenté de le faire sur le flanc de mes c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il y a du taff... ca merite au moins 5 couche de vernis... mais j adore le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est tout simplement enorme!!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci à vous. Sur les C2, ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 comment ça tue !!! j'adore !!! jespere que ça v y rester !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites