Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma Polo Variant

Messages recommandés

Jolie projet qui s'anonce !! changement radical du look avec ce rabaissement
cooll les jantes porsche vont lui aller parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos coms. A voir pour les borbets même si plus ça va plus j'ai envie de monter des téléphones. En plus, en 6" à l'avant ça pourrait me permettre de la laisser vraiment posée. Ce que je voulais à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que posee elle a deja une sacree gueule !!!! les telehones avec un traitement sympa ça risque de bien le faire !!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand que tu te decide a vraiment la poser................

......hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant c'est tout à fond et je peux même pas braquer à fond sans que ça frotte. Par contre derrière je vais lui coller un bon centimètre. Fuck air ride et le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles que j'ai trouvé sont noir satiné avec le déport poli. Je pense les monter ainsi et mettre des logos de couleur pour l'instant. Plus tard je les referai peut être couleur caisse avec l'épaisseur des trous ronds polis et je conserverai les logos de couleur et le déport poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Celles que j'ai trouvé sont noir satiné avec le déport poli. Je pense les monter ainsi et mettre des logos de couleur pour l'instant. Plus tard je les referai peut être couleur caisse avec l'épaisseur des trous ronds polis et je conserverai les logos de couleur et le déport poli.


d'accord a 200% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jante avait été faire une léchouille à un trottoir alors ce matin quatre heures de polissage (j'ai plus de pouce droit). Pratiquement terminé reste plus qu'à passer le papier à l'eau. Et les logos sont en train de prendre de la couleur. J'ai été acheter une clef allen car je n'avais pas la bonne donc montage certainement pour demain. Mais un truc m'inquiète c'est que ça touche déjà à mon portail pour rentrer chez moi (c'est le support triangle côté chauffeur = point bas) et avec les jantes la Polo doit perdre encore cinq bons centimètres donc ça risque d'être très chaud. Faut que je bricole deux planches pour pouvoir franchir le rail du portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu modifis ton portail.....

perso c est se que j ai fais modification de mon entrée pour passer les voitures les plus basse.........

bon les photo c est pour quand....???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais sauter le morceau de ferraille qui fait la butée au milieu et fais un autre systeme, bon si je le prend de face ça frotte mais c'est déjà mieu que de viser pour que ça passe entre le carter et le triangle mdr2mdr2mdr2

allez fais péter les tofs vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu, moi je l'ai vu!!! sa y va trop bien vs verrez enfin quand vous aurez des photos...... mdrmdrmdr
en tout cas bravo bob! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue aussi !!!! et franchement j'adore !! elle defonce !!!! bravo mon booby !!! encore du bon gout comme d'hab !!!! totocoollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis monté dedans !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Ben résultat, ....

































ça frotte, et même sur des gravillons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre de la laver et lustrer mais vu le temps je vous mets quelques photos telle quelle :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Clignotants blancs



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Calandre sans sigle Mattig, seule marque à faire une calandre sans sigle pour Polo break et Caddy, plaques noires (Merci Freds)



Uploaded with ImageShack.us

Suppression des antibrouillars et montage de grille de Caddy



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ...

répétiteurs fumés de Polo 6n Match



Uploaded with ImageShack.us

Antenne courte de Peugeot 607



Uploaded with ImageShack.us

J'ai vernis les feux en rouge après les avoir poncés au 600, 1000 et 2000 à l'eau



Uploaded with ImageShack.us

Vues de 3/4 arrière, j'ai également supprimé les baguettes de porte, les logos de coffre et l'essui glace arrière. J'ai d'ailleurs fabriqué un cache pour remplacer celui d'origine.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Montage de jantes Porsche Téléphone rachetées à mon jumeau Gaby (Merci à toi l'ami), elles sont en 7 par 15 pouces avec un ET de 52.3 à l'avant avec une cale de 40 mm soit un ET final de 12.3 et un ET de 23.3 à l'arrière avec une cale de 20 mm soit un ET final de 3.3. Les pneus sont des Nankang Sport NS II en 165 50 /15. Le déport de la partie centrale est différent à l'avant et à l'arrière ce qui donne l'impression d'un déport plus large à l'arrière. Les déports sont polis tandis que les parties centrales ont été peintes en noir satiné. Les logos ont également été repeints par mon frère ChtitBob. (Merci à lui) Juju m'a également donné des valves et bouchons Porsche (pas sur les photos) et je vais monter des caches écrous chromés pour une meilleure finition.

Jante avant ... (elle est un peu sale, j'ai repassé un coup de papier à l'eau et il reste quelques traces d'eau de ponçage)



Uploaded with ImageShack.us

Jante arrière ...



Uploaded with ImageShack.us

et le meilleur pour la fin ...



Uploaded with ImageShack.us

Je vais la relever de 5 mm à l'avant et la rabaisser de 10 à l'arrière car l'arrière est un peu haut et à l'avant le support du triangle est seulement à 3cm du sol sans personne à l'intérieur. Je pense également faire les montants de portes à l'adhésif noir satiné et peut être faire teinter les vitres et repeindre les poignées de porte couleur carrosserie. A l'intérieur j'ai juste changer le pommeau pour un modèle Sparco tout simple en attendant le changement du volant pour un modèle de plus petit diamètre. J'ai la DA il faut en profiter. loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

base peu courante en tuning !! et resultat plus que reussi dans le style approprie a ce type de caisse !
vw powaaaaaaaaaaa je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l Ibiza me plaisait, le caddy j en parle pas ( ou si, lol) et le Variant ce n est que la continuité ;-)
Chapeau mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais ca peut t'interessé et si tu n'a pas d'airbag à l'avant, j'ai un volant de Golf 3 GTI 16s sans airbag en bon état. Si tu veux, je peux te l'envoyé en photos. Par contre, je ne sais pas si ca se monte, mais je pense que oui. C'est pour les grosses colonnes.

Tiens moi au jus bob.

En tout cas, les nouvelles modifs de ton break sont superbes. J'adore vraiment, et je pense que je ne suis pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot: magnifique!!!!!!!!!!!! vivement de la voir bientot loooool

un ch'touille de largeure de cales arrière aurait été top vu la ligne de l'auto win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore plus terrible en vrai qu'en photo !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms.

Pour répondre à Luc, je préfère pas faire trop sortir les roues arrières car je ne veux pas que ça frotte dès que j'ai un truc dans le coffre. Là le bord du pneu dépasse déjà de l'aile, je trouve ça suffisant.

Pour Nicolas, la Polo est bien équipée d'airbags, je cherche un volant mais plutôt un volant sport petit diamètre 28 cm noir centre poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh yes !!!!
bin c'est déjà nickel franchement !!! bravo mon bob toto
Du sobre, fait minutieusement !!!!! Du bob tout cracher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...