Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Toujours pas vendu mon Ibiza mais voici sa remplaçante. Une Polo break ou Variant de fin 1998, vert métallisé plutôt en très bon état moteur essence 1.4l à injection pas un foudre de guerre mais ça marche pas trop mal. Au programme grand nettoyage, un bon lustrage, rattrapage de deux trois pets, posage dans les règles de l'art (clouée au sol la Polo ) et quatre jantes à déport. Deux ou trois bricoles et puis ça devrait le faire. La voici en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pourquoi changer la seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2010 powaaaaaaaaaa topshoppé ça doit etre terrible bel achat mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bel achat ,c est plus que rare comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah yes enorme mon bob!!!! me tarde de voir sa arracher le bitume sur des belle roulette!!! en tout cas bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci à vous. Je change la Seat car elle a 183 000 Km, c'est un tdi et maintenant que je suis de retour à Aurillac, je n'ai plus l'utilité d'un diesel. Donc si vous connaissez quelqu'un.Cette Polo sera mon daily, J'envisage l'achat d'une autre auto et il y a aussi le Caddy à finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouais bien sympa Bob cette petite polo!!!Je la sens bien sympa quand tu lui auras fait ces quelques modifs!! J'essayera de te faire un toshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est la première fois que j'en vois une, ça doit etre plus que rare , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbe achat bob !! elle est vraiment propre !!!! je ne me fais pas de soucis pour la suite vu tes gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ..... c'est special je dirait pas que c'est beau parce que je trouve pas mais posé sur de belles roulettes sa peu donner quelque chose de bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi j'aime beaucoup et ce que je préfère c'est que c'est peu courant. Faut juste la poser car là je la trouve horriblement haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un bon -120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci. Oui un bon - 120 mm. Je pense acheter des combinés Raceland mais difficile de trouver les -110 ou -120mm.J'ai commencé à virer les logos et les autocs du hayon et j'ai aussi décoller une baguettes de porte qui commençait à se décoller. Ca fait plutôt sympa. reste à virer les trois autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nikel cette petite auto bob vivement de voir les petite modif qui vont être de trés bon gout te connaissant déja sans les baguette sa fait téribble Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tiens mon boby, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Bien sympa en effet, juste les jantes que je crains un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2010 Bob a écrit:Merci. Oui un bon - 120 mm. Je pense acheter des combinés Raceland mais difficile de trouver les -110 ou -120mm.J'ai commencé à virer les logos et les autocs du hayon et j'ai aussi décoller une baguettes de porte qui commençait à se décoller. Ca fait plutôt sympa. reste à virer les trois autres.base rare ca sent la modiffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa en effet, juste les jantes que je crains un peu!!! moi le style va bien, mais peut etre un peu petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah oui vraiment sympa celle la!!! allez bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sympa ce break !! je craint aussi les jantes.....se sont des jantes de renault modus deja celle de bob au sol ça va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Luc, je l'avais déjà vu. Elle est superbe. J'ai déjà fait quelques bricoles. La modif des appui têtes (suivant ton post sur 6nfans), clignos blancs, répétiteurs fumés de Polo Match, suppression de l'essui glace arrière + fabrication d'un cache, désiglage arrière, antenne courte de 607 et j'ai acheté les filetés en Allemagne. Voilà pour l'instant. Je recherche une calandre sans sigle, si quelqu'un sait où je peux trouver ça. Ce ne sont pas les mêmes que les Polo 6N mais les mêmes que les Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2010 haaaaa ben ça avance alors , content de d'avoir peu t' aidé pour les appuies tetes , t'as payé chère ton antenne gsm????pour la calandre je te préviens si je trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on pourrais avoir des photo de l avancer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 Pour les photos je vous en poste ce week end car je pars en déplacement ce soir jusqu'à vendredi. Pour te répondre Luc, J'ai payé l'antenne dans les 9 € chez Peugeot. Sinon, c'est vrai que le fait de rabaisser les appui têtes ça file un autre look aux sièges avants. Merci pour le truc. Pour la calandre, apparemment on ne la trouve que chez Mattig. Personne n'aurait un lien sur e bay. Ca a l'air d'être chaud à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok c'est le meme prix alors t'as demandé sur 6nfans pour la calandre vu qu'il y a pas mal de belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2010 Bob a écrit:Je recherche une calandre sans sigle, si quelqu'un sait où je peux trouver ça. Ce ne sont pas les mêmes que les Polo 6N mais les mêmes que les Caddy.regarde ici : http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list.php?link=125945&page=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Alex. J'ai tout regardé, il n'y a rien apparemment seul Mattig la ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il y a du potentiel a faire du jamais vu cette caisse !!! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tres bonne base peu connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça y est la polo est tombé de euh....Quelques centimètres! Bob et Myke s'en sont chargé l'autre soir!!! J'essayerais de vous faire deux trois tofs tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est par terre c'est ça j'en ai croisé une il y y a une semaine (pas française ) c'est bizard mais beau potentiel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 -120 quoi....... ça change littéralement de gueule, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oulala ça impose le respect... tres bien poser.attention Aurillacois, le daily vas faire des etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pas mal tout ca bob. hate de voir ca de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 GENTIANES a écrit:oulala ça impose le respect... tres bien poser.attention Aurillacois, le daily vas faire des etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est vraiment posé puis sa lui change radicalement la trombine!! sa le fait bob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi j'ai l'impression que ça la fait plus longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je vois qu'il y a eu un paparazzi.LOLMerci les copains pour vos coms et merci Myke.1 ou 1.5 cm en moins derrière. Une petite modif à l'avant côté passager car ça touche, un réglage du parallélisme et puis ça devrait aller. J'ai reçu ma calandre sans sigle Mattig, mes grilles de pare-chocs avant sans antibrouillard. Peut être un bra de capot, un volant petit diamètre, et puis surtout de jolies roulettes et puis ça suffira pour un daily c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bob a écrit:Je vois qu'il y a eu un paparazzi.LOLMerci les copains pour vos coms et merci Myke.1 ou 1.5 cm en moins derrière. Une petite modif à l'avant côté passager car ça touche, un réglage du parallélisme et puis ça devrait aller. J'ai reçu ma calandre sans sigle Mattig, mes grilles de pare-chocs avant sans antibrouillard. Peut être un bra de capot, un volant petit diamètre, et puis surtout de jolies roulettes et puis ça suffira pour un daily c'est déjà pas mal. nickel quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Vouais ça devrait être pas mal pour un daily!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai des jantes de clio 16s des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Luc. Je pensais plutôt mettre des Porsche Téléphone en 15. Sinon tu ne vends pas tes Flat dish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rhaaaaaaaaa non pas touche par contre j'ai 4 adapateurs de 20mm j'ai vu des "téléphone" a vendre je te retrouve le lienedit: http://6nfans.com/viewtopic.php?t=16874 sinon sur le boncoin :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120140823.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118773248.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118066268.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/124868573.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Luc. Je vais essayer d'appeler. Je pense que je vais tenter de trouver un jeu en 6 et 7 histoire de pouvoir laisser la Polo bien basse à l'avant et de pouvoir rouler tranquille.Pour les adaptateurs ça peut m'intéresser suivant l'ET des roues que je trouverai. Tu les vends combien et est ce que tu vendrais qu'un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça peut ce faire on peut voire en mp mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites