squale01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voila mon jouet de 2001le jouet le moteur le coffre l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Vraiment sympa ta célica, vue à montluçon le week-end dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Par contre, j'ai vu que tu ne t'étais pas présenté dans la partie adéquateC'est obligatoire sur le forumMerci de le faire assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 presentation refaite car deja faite en septembre 2009pas grave et merci pour mon projet je doit malheureusement m'en sépare voire l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Je sais pas , elle n'apparaissait pas... Merci à toi de l'avoir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Beau projet, toujours fidèle aux Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toujours au top tes célicas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mercii et oui tjour quoi ke la je la vend et vait changer un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tres belle Célica et cette couleur lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pressé de voir le new projet mais j ai un doute sur la future base .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2010 projet sobre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ahh enfin terminée ta celica claude, jme souvien a sénart quand tu l'avait récup en sortie de peinture.Reste plus qu'a la voir en live mais d'aprrès les photos elle doit en jeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien sympa ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2010 question betassou ct la celica grise /noire mate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 morgan64 a écrit:question betassou ct la celica grise /noire mate ?On se posais justement la meme question a montlucon, en tout cas c'est le meme kit carrosserie nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et le meme proprio donc ...ma question est pas si betassou tout compte fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mdr oui mais non !! des piece vienne de l'autre mais non pas la meme voila c trompeur heinnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites