GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour, serait-il possible de realiser un VT de ma voiture avec des jantes Porche GT3 RS ?ce serait en 19" noir, avec un liseret de couleure, grise,blanche,rose ou rouge en sachant que mes etriet sont rouge.merci les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 tiens l'ami, je t'ai fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chtitbobtu en pense quoi ? tu crois que ça rendrer bien... j'hesite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi ça m'inspire pas top, je préfère celle que tu as...... et des a8 winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MONTELESON a écrit:moi ça m'inspire pas top, je préfère celle que tu as...... et des a8 winter oui, aussi. sinon je vais attendre et voir si je peut avoir des Carlsson ou autres...de plus classe.... Mercedes...RH... ça existe des repliques de BBS rs en 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi j'aime bien les jantes porsche mais j'ai peur que ça fasse un poil trop racing sur la A4... même si ça lui va vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites