kevin581 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour je suis en pleine recherche d'un site ou plusieur de piece de golf 4 cab enfin des pieces de carroseries de golf 4 cab je n'arrive pas a en trouver Si jamais vous trouver faite moi signe... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu a regarde sur piece-carrosserie.comsinon sa va etre dur car normalement ses interdit car considérer comme de la contrefaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et sur Macatechnic , il n y a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sur piece carroserie il y en a pas et mecatechnic non plus genre ils maitent aile golf 4 sauf cab sa me soul je trouve nul par c'est pas logique sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j avais jamais fait gaffe qu elles etait differente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=catalogue tu n'as plus qu'a choisir et commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour le site mais toujour pas les piece que je recherche les aile des golf 4 cab le capot le pc avant ne sont pas les memes que sur une golf 4 normal les ails sont sur la ligne de la golf 3car a la base la golf 4 cab et la meme que la 3 seul la carroserie changeet la une golf 4 normal rien de pareil...donc voila si quelqu'un arrive a trouver un site ou autres merci d'avance et merci deja a se qui m'on donner des rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites