quiksylvain 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 frenchement elle est magnifique puis grande finition bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 du nouvaux sur ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 21 août 2012 salut a tous. pas de modif cette année. mais je profite du soleil pour la sortir du garage et prendre des photos[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sympas la peinture, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 22 août 2012 rocket533 a écrit:Sympas la peinture, j'aime bien.merci!la suite[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 22 août 2012 Jolie 106 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 22 août 2012 bull313 a écrit:Jolie 106 J'aime bien merci![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sympa l'idée de la malette a outils BETA ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Excellent la Red Bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 23 août 2012 billy2kid a écrit:Excellent la Red Bull !merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 et dire que j habite a coté de chez toi et que je l ai pas encore vu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 août 2012 sympa cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 28 août 2012 Clio B&W a écrit:sympa cette petite 106 mercia toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 28 août 2012 civic a écrit:et dire que j habite a coté de chez toi et que je l ai pas encore vu.......... oui on habite dans la meme region et on a jamais eu l'occasion de discuter! mais bon j'ai pas souvent le temps de la sortir ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites