quiksylvain 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila quelque photos de ma 106. jen ferai des meilleurs quand le soleil sera de retour[img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 14 mai 2010 propre ta 106 !! et l'idée de la boite a outils je trouve ca terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super ca, ca a bien évoluer depuis la derniere fois, je suis plus fan de ces jantes plutot que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 très jolie ta 106, tu peu poster tes photos dans un meme message, un modo t'arrangeras ca si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 kOnni a écrit:propre ta 106 !! et l'idée de la boite a outils je trouve ca terrible lol excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2010 FREDB a écrit:très jolie ta 106, tu peu poster tes photos dans un meme message, un modo t'arrangeras ca si tu veux.C'est fait Bien sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa cette 106 , vu a montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bien Sympa cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour les coms ca fait plaisir! merci chtitbob pour la modif du message. tiseb jespere qu'un jour on ce vera sur un meeting pour faire une photo des deux 106 ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 15 mai 2010 une photo du moteur[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres jolie cette 1.6 et l idee de la boite a outils fallait y penser bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 16 mai 2010 content que ca te plaise serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien simpa ta 106 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci. la tienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quiksylvain a écrit:merci pour les coms ca fait plaisir! merci chtitbob pour la modif du message. tiseb jespere qu'un jour on ce vera sur un meeting pour faire une photo des deux 106 ca serai sympaPas de probleme regarde sur le site de mon club les déplacement que l'on fait ou viens a mon meeting le 20 juin en IDF !En tout cas je préfère cette version a l'ancienne ou tu as melanger du racing et du sobre sans trop en faire! Il ne reste plus qu'a faire un pti cuir sur les bacquet en les raccordant a l'exterieur et ca sera le tip top !Chapeau moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique ce projet racing, vraiment bien réussi.Je kiff grave ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tiseb89 a écrit:quiksylvain a écrit:merci pour les coms ca fait plaisir! merci chtitbob pour la modif du message. tiseb jespere qu'un jour on ce vera sur un meeting pour faire une photo des deux 106 ca serai sympaPas de probleme regarde sur le site de mon club les déplacement que l'on fait ou viens a mon meeting le 20 juin en IDF !En tout cas je préfère cette version a l'ancienne ou tu as melanger du racing et du sobre sans trop en faire! Il ne reste plus qu'a faire un pti cuir sur les bacquet en les raccordant a l'exterieur et ca sera le tip top !Chapeau moi je kiffc'est quoi deja le nom de ton club? merci pour ton avis , je suis impatient de voir la tienne je pense que nico doit faire du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Namtamrof a écrit: Magnifique ce projet racing, vraiment bien réussi.Je kiff grave ta voiture.merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quiksylvain a écrit:tiseb89 a écrit:quiksylvain a écrit:merci pour les coms ca fait plaisir! merci chtitbob pour la modif du message. tiseb jespere qu'un jour on ce vera sur un meeting pour faire une photo des deux 106 ca serai sympaPas de probleme regarde sur le site de mon club les déplacement que l'on fait ou viens a mon meeting le 20 juin en IDF !En tout cas je préfère cette version a l'ancienne ou tu as melanger du racing et du sobre sans trop en faire! Il ne reste plus qu'a faire un pti cuir sur les bacquet en les raccordant a l'exterieur et ca sera le tip top !Chapeau moi je kiffc'est quoi deja le nom de ton club? merci pour ton avis , je suis impatient de voir la tienne je pense que nico doit faire du bon boulotLe club c'est Car Tuning Product', le fly est dans la partie meeting ou sur notre site internet!Je vois nico demain soir pour lui passer quelques pieces et vendredi aprem je vais donner un coup de patte a nico pour le remontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.usj'ai fait de nouvelle photos je vous post les meilleurs. mes deux 106, une pour les meeting l'autre pour le boulot[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sympa puis au moins t'es sur de jamais rester en calle pour aller sur les meeting ou au taff ya dla piece pas loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsaxo 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut l'amis tien moi au jus pour l'aileron stp car ilse peut quelle passe en pinture rapidement merci sinon ta un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 juin 2010 morgan64 a écrit:sympa puis au moins t'es sur de jamais rester en calle pour aller sur les meeting ou au taff ya dla piece pas loin hihic'est clair . le montage et le demontage de 106 ça me connai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 juin 2010 patsaxo a écrit:salut l'amis tien moi au jus pour l'aileron stp car ilse peut quelle passe en pinture rapidement merci sinon ta un super projetsalut bien rentré dimanche? l'aileron comme je t'ai dit dimanche si je le vend ça sera en fin de saison. sinon content d'avoir discuté avec toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quiksylvain a écrit:[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] la petite touche qui peu tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 juin 2010 [quote="quiksylvain"][img]Magnifique...!!! j'adore, bravo à toi....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsaxo 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quiksylvain a écrit:salut bien rentré dimanche? l'aileron comme je t'ai dit dimanche si je le vend ça sera en fin de saison. sinon content d'avoir discuté avec toi dimancheoui bien rentré merci et moi aussi chui bien comptent davoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour les coms. une petite photo du moteur[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sympa, tu a trouvé ton tube pour l'admition a quel endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MONTELESON a écrit:sympa, tu a trouvé ton tube pour l'admition a quel endroit?? c'est un raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 borrowers a écrit:très jolie !merciles photos de l'interieur[img]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ta bombonne de nos elle est branché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 borrowers a écrit:ta bombonne de nos elle est branché ? non c'est une fausse c'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je crois que je l'ai trouvé chez autosport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nickel du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci! la suite[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quiksylvain a écrit:MONTELESON a écrit:sympa, tu a trouvé ton tube pour l'admition a quel endroit?? c'est un racelandmince je pensais que c'était un truc fait maisonmerci quand meme en tout elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les photos du coffre[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites