petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je remplirai demain- nombre de véhicules: 20 + 70 - nombre de visiteurs: ??- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: très peu- présence d'animations: non- stands Pro: oui- buvette: cafétéria de leclerc- état du site: correct- qualité sonorisation du site: néant- abris (ombre, pluie): quelques arbres- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui (leclerc)voilà suis passé a montauban cet aprem et un petite vingtaine de voitures présentes, pour un vendredi c'est correct! demain ça ira mieuxj'ai quelques photos qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 une 1ere serie de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça va ramer mais je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour toutes ces photos, et désolé de n'avoir pu être présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et il m'en reste encore et demain ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voilà la fin des photos du vendredi [img]http://img15.imageshack.us/img15/8946/dsc0623g.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les photos de ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Journée trés sympa !!! Papotage à longueur de journée, revu certaines personnes et sa ma fait très plésir !!!!Bravo à Loic pour lorganisation, avec la participation de Méguiar's et Focal !!! Un peu désu dètre venu gratuitement et dètre reparti les mains libres... mème pas un autocolant, un casquette, t-shirt ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Rasso sympathique,idem revu des personne rencontrer d'autre,sinon le temps était niquel pas de pluie et pas trop chaud,Et merci a petitdédé46 pour toute c'est belle photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je passe une jounée simpa bien amusé le temps niquel merci a toi loic et la team focal pour cette agreable journée bravo atoi petitdédé pour les tofs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2010 205 Cabriolet a écrit:Rasso sympathique,idem revu des personne rencontrer d'autre,sinon le temps était niquel pas de pluie et pas trop chaud,Et merci a petitdédé46 pour toute c'est belle photo,tjr aussi jolie cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il m'en reste plein encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'aime bien le cligno aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi j'aime bien le grill xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le cligno aquarium était un pary quon lui a lancé... du coup... il la gagné ... Merci Dédé pour tes photos elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trés bon rasso félécitation a loic et bruno bravo a vous les gas j'esper qu'il y en aura d'autre une trés bonne ambiance pas de rupteur c cool pour les tympans et j'ai trouvé que le public était ravi de voir ce rasso qui nous montre une bonne image du tuning il en faut plus des rasso comme sa vive le tuning en france préservon notre passion et plus de rasso comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 AMEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites