civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sinon tu prend une plaque de multi pli que tu recouvre de sctoch que tu fixe au endroit ou tu veu donner la forme voulu etu fibre puis retire le multi pli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et ce pare choc il en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bin ce pars choc il en est que j'ai commandé ma résine et qu'elle n'est toujour pas arrivé!!! il me manque la moitier du pars choc a fibré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai une question!!!! est ce que vous savai ou est ce que je peu trouvé des feu cristal pour ma titine??? pas lexus, je dit bien cristal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut, tien j'ai trouver ca sur leboncoin. appelle le et tu vera bien.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107786701.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci bisounours!!! mais le probleme c'est qu'il y'a des vendeurs pas tros malin!!! ils laisse pas le numero ni l'adresse e-mail!!! mais merci ken meme!!!! c'est cool de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi je vais regarde la ou je prend mais piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Benjy-gti-46 a écrit:merci bisounours!!! mais le probleme c'est qu'il y'a des vendeurs pas tros malin!!! ils laisse pas le numero ni l'adresse e-mail!!! mais merci ken meme!!!! c'est cool de ta part!!tu as mal regarder car l'adress mail et le numero de telephone y est.tu la en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a oui exact merci, d'habitude c'est en bas a gauche c'est pour sa!!! hih merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 10 août 2010 excusé moi pour ce long moment d'absence, mais j'ai laissé tombé mon pc avant, car manque de temp et j'ai préféré un commandé un kit complet!!! que j'ai monté tout a l'heure, j'essayerai de mettre les photos demain!!!! voilou pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2010 Nickel ça, vivement de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2010 on veux des photos ^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 16 août 2010 dsl pour les photos mais j'avai perdu l'apn!!!! je vien de le retrouvé les photos demain surement!!! et pour info elle est ponçé integralement, le we prochain peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 août 2010 vivement le weekend prochain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alors la suite..............on attendsinon très jolie ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 8 février 2011 re!!! dsl pour se long moment d'absence mais sa yé enfin!!! la 406 vérra le jour normalement ce we!!! j'ai était un peu débordé c'est pour sa que je vien juste de la terminé.... les photos se we !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 février 2011 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2011 Nickel ça, penses à nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui je vai en faire we!! parce qu'il me reste des bricoles a faire mai rien de méchant!!! hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 février 2011 et les photos??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sa yé voici une photo de la 406 avec l'exterieur de terminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 30 avril 2011 http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.472282317227.280186.764177227&saved#!/photo.php?fbid=10150235098682228&set=a.472282317227.280186.764177227&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mé les sur le forum car pour ce qui on pas facebook c pas facile comme moi je les pas donc je peut pas voir té photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 félicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ici on est sur un forum pas sur une agence de recrutement facebook ou d'augmentation de visite de blog!!!! merci donc de "nourir ton topic " de photos mise en directe et non par lien !!!faut aussi pense que certains n'ont pas face de bouque !!!en revanche tres belle auto seul regret la teinte qui va "camoufler" tout le travail fournis car du blanc ya que de sa et pour sortir du lot j'aurai plutot colle un beau candy (orange bleue rouge ...au choix) mais c'est histoire de gout et de moyen comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et oui moi j'ai pas face de bouque donc je peut pas voir les photos merci de les mettre en direct sur le forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila la photo qu'il montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mazda 6 tuning24 a écrit:et oui moi j'ai pas face de bouque donc je peut pas voir les photos merci de les mettre en direct sur le forum merci d'avanceSinon jolie 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jolie cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouais elle est vraiment jolie , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oups désolé pour l'érreur.... en tout cas merci a tous... et pour la couleur j'aurai pus faire un candy ou n'importe quoi d'autre... vu que je ne paye pas la peinture... mais un blanc audi je kiffff!!! hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sympa la 4.6 meme si comme la mienne je trouve quil manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vu hier à St Fortunade, très jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci yoan c'est gentil de ta part.. et merci aussi au autre... vivement l'interieur.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vais être honnête...j'aime pas...le parechoc vision sur la 406 est carrément pas adapté il respecte pas la forme du capot ni celle des ailes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok arkos tu a le droit de pas aimé.. hih les gouts et les couleur de nos jours.. hih a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon les gars!!!!!!! c'est parti l'interieur va en jeter!!! ahah!!!! des que les travaux commences les photos!!!! sa sera pour apres le cap d'agde par contre!!!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites