cecilia71210 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut à tous! Voici mon dernier dessin, une audi r8 ...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 PAS MAL ! t'as des réa couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations, elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bien sympa ce dessin, les proportions et perspectives sont bonnes!Juste un petit détail: Attention à l'ombre sous la voiture, sinon ça donne l'impression qu'elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia71210 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est gentil et sa fait toujours plaisir!! , Je rajouterais des photos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa,tu dessine autre chose que des autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia71210 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je dessine un peu de tout, animaux, manga, dragon, tribal ... pour la suite des dessins dès que je trouve un scanner qui fonctione (le mien ne fonctionne plus)je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 21 mai 2010 curieux de voir tes talents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très jolie ta r8 vivement que tu nous postes tes autres dessins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 8 août 2010 Wouhaaaaaa, MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites