nanard111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu as trouvè la place pour les conservèes.fait gaffe que le chocolat ne coule pas.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie !!! jean yves en tout cas ca le fait vraiment couleur chocolat loltrop classe se scirocco en tout cas c'est encore plus beau en vrai je dis ca parce que je passe tous les soirs devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 avril 2011 top clean: a sansac de marmiesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chapeau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 enfin vu en vrai !!! tres sympa !! que du bon gout sur ce scirocco !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je sui un fan des scirocco mai la tienne à claque jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour vos coms sa fait super zizirrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu la monter a combien ta scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je pense qu il a du la pousser a 100.c pas mal .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pas mal nanard c une scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tou simplement magnifique ce petit scirocco jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 avril 2011 futur cache plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mai 2011 cache plaque reçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bien jouè jean yves.pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci nanard !!:attention la couleur de fond est pas la couleur réelle ce nest pas couleur chocolat car sa ferais un peu trop a mon gout sur le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est mon avis aussi !!! le tout c'est que ca plaise au proprio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ca fait joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sympa ces caches plaques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 mai 2011 antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 mai 2011 news!!: prochaine modif feux arriére fumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est bon sa pour les radars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 morgan64 a écrit:c'est bon sa pour les radars !!! Là il peut envoyé la puré.A moins que les gendarmes soit inscrit sur le T.U., ils sont pas prêt de lui envoyé le petit papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mdrrrrr: belle toile non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 mai 2011 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 toujours aussi beau ton scirocco jean yves !!!!!!!!! t'en es ou pour les cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vraiment très beau shoot et le scirocco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Jolie Shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est clean et c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dub a écrit:toujours aussi beau ton scirocco jean yves !!!!!!!!! t'en es ou pour les cales ? je m'en suis pas encore occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 23 mai 2011 superbe , un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 belle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tro ton coco jean yve .jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mercii la boulange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 juin 2011 toujours stand bye pour mes feux fumés ! élargisseurs de voies reçu ! manque la boulonnerie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tuscani87 a écrit:toujours stand bye pour mes feux fumés ! élargisseurs de voies reçu ! manque la boulonnerie maintenant.mon carrossier est gavé de taf..;mais promi sa part cette semaine Désolé encore du retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vite!!!!! lolll ok sa marche je compte sur toi yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites