* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tuscani87 a écrit:boulette avec mon reflex grrr pas de tof du montage du pot comme prevue!.ben euhhhhhhhhhhh redemonte le ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 * JA$ON * a écrit:tuscani87 a écrit:boulette avec mon reflex grrr pas de tof du montage du pot comme prevue!.ben euhhhhhhhhhhh redemonte le ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tuscani87 a écrit:* JA$ON * a écrit:tuscani87 a écrit:boulette avec mon reflex grrr pas de tof du montage du pot comme prevue!.ben euhhhhhhhhhhh redemonte le ................. ah ben je savais que tu me comprendrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci jason pour ce conseil, vu qu'il n'a pas voulu le redémonter... du coup on a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très jolie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui tres belles photos et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a tous pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nickel le Scirocco comme ça !! Bien joué m'sieur et j'éspère te croiser cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 generationtuning a écrit:Nickel le Scirocco comme ça !! Bien joué m'sieur et j'éspère te croiser cette année !!oui jespere jai pas de programme bien defini cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Marc206xs a écrit:Jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je kiffff jean yves :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Amen mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tuscani87 a écrit:Sa démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle est jolie cette photo et le nouveau silencieux ca ronronne un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 loll oui seulement 120 km fait avec et oui sa chante pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gregor2023 a écrit:vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe...!!! ça donne envie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fred 205 xsr a écrit:Superbe...!!! ça donne envie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour le coup du puzzle bien trouvé, sur certains sites tu envoie une photo de ta voiture et ils te renvoient le puzzle de celle-ci sa pourrait être sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tres beau et tres sobre, le top et photo sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 mars 2011 prochainement le sigle vw du capot en peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 franchement j'aime bien sa scirroco sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Même traitement pour le logo avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il est sympa ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Chtitbob a écrit:Même traitement pour le logo avant?? viii du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tiséb a écrit:il est sympa ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 26 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je vais pouvoir la voire en detail le 17 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui tu veras du simple , sobre ; enfin mon kifff a moii loll ! mon plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben oui avec une voiture comme faut pas faire grand chose deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 mars 2011 logo vw du capot peint !mise en place dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nickel m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c impeccable mon jean yves.une touche supplementaire,et qui reste sobre.tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Classe ce petit scirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites