Seb5711 0 Posté(e) le 27 février 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 pitit shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 un peu sombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 fin pour aujourdhui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 27 février 2011 je reconnais le 1er shoot c'est pas a john lenon a feytiat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui jeremy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien jean yves.sa c fait.pas mal c roullettes.le confort a du diminuer un peu! mais sa doit accrocher sur le bitume.a +mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci nanard et bien ecoute presque pas de changement niveau confort parcontre cest un kart mdrrrrr a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 desiglage de la malle arriére en cours, tsi , scirocco ;et logo vw en peinture : couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 normalement scirocco et tsi sont collés au double face donc ca devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 yesss c fait loll : en ce moment la peinture du sigle vw seche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c l'avantage chez VW j'avais fait pareil sur la polo et pour le sigle ben j'avais souder un tole, sinon hate de le voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2011 si sechage concluant je poste ce soir le logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sigle vw : couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci chitbob; remise en place jeudi ou vendredi et tof evidament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on dirait du vrai chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lolllll as croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tuscani87 a écrit:desiglage de la malle arriére en cours, tsi , scirocco ;et logo vw en peinture : couleur chocolat avant.aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'en mangeré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu ne la pas remonter ton sigle en chocolat, il a casser peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 mars 2011 montage bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mais il va fondre au soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a peut etre quelqu'un qui la mangé accidentellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 ça fait plus sympa tout désiglé! Par contre on dirait qu'il y a une différence de couleur sur le logo, non? Sinon ça claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais je veux garder le vw loll ; oui le logo pure chocolat la peinture du coco cest noire chocolat ; peinture nacrée donc suivant le soleil .merci chitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 De rien ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie le dessiglage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 boulette avec mon reflex grrr pas de tof du montage du pot comme prevue!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et vii!! aller je file faire quelques tofs cette aprem si sa fonctionne je poste ce soir les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 excellente ta video et jolie ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites