nanard111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noel a vous aussi.fait un cadeau au coco!mdr.je vais peut etre faire affaire pour le mien.je te tiens au jus.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noel a toi aussi tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ce matin sous le sapin il y avait un filtre bmc pour le coco lollll ; lenvie de respirer davantage je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2011 il va aimer ça le coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 viiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tuscani87 a écrit:rien de bien spéciale ; mais une touche de finition que vw devrait faire sur nos scirocco a la sortie d'usine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tuscani87 a écrit:ce matin sous le sapin il y avait un filtre bmc pour le coco lollll ; lenvie de respirer davantage je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sa respire bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut bernard!! je reviens de parcourir un peu de route de la hte vienne dans nos campagne et essaie concluant + de peche en changement des rapports; et légere amelioration du couple : cest pas une reprog loll mais en effet un bon filtre aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 février 2012 mes jantes r8 v10 prochainement a vendre ! actuellement a la recherche des remplaçantes en 19 pouces max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est vraiment superbe!!J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a la recherche de jantes pour mon coco ! en respectant les cotes pour le ct merci de votre aide a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en 19 pouces ! merci 20 non pas possible, je roule tous les jours avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi pas les 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jean yves,fait toi plaisir et prend celle de yo.il veut les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2012 19 pas + en aux normes evidament.je viens dapprendre que pour le ct avoir des jantes plus large a larriere bin pas sure que le mec accepte donc qui peux dire enfin du concret les bruits de couloir pfffff lollllmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 de toutes façon ta voiture a pas 4 ans pour passer au controle.et en plus tu as les roues d origine.pour moi perso la decision serait prise.20 pouces.c est tellement beau en 20.lache toi jean yves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 euuuhhhhhhhhhhh...........a voir mais que pour le mois de mai le porte monnaie est percée mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ptitlou a écrit:Pourquoi pas les 20 ? ah ouiiii pourquoi pas lolll : a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ta pension est pas verssèe!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bin non !lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 après vérif. pour le CT en 19" il faut ça sur les 4 roues : 235/35r19donc si tu veux rester dans les normes les 4 doivent être de la même largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aller jantes trouver attente du prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2012 ça va le faire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je pense que je t ais donnè un bon tuyau.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mars 2012 euhh ouiiii loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ate de voir les nouvelles roulettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vivement de voir les news jantes tusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui vivement!!!megane amitié jespere te voir un de c jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je crois que je connais le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 laguna58 a écrit:je crois que je connais le model tres bon choix pour son coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mars 2012 laguna58 a écrit:je crois que je connais le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur le coco mai juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tuscani87 a écrit:oui vivement!!!megane amitié jespere te voir un de c jour.oui de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 excellent!!!!! hate de voir le modèle et le rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui mais le modele yo pour linstant tu en seras rien :::!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tuscani87 a écrit:oui mais le modele yo pour linstant tu en seras rien :::!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu sais que je devine tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mars 2012 dans lattente de mes roulettes en 20 pouces! trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on commence a plus dormir monsieur tuscany.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nanard a écrit:on commence a plus dormir monsieur tuscany.lol c'est longgggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mars 2012 viiiii dure la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voici des nouvelles en principejantes reçu pour mi avril , un peu de peinture histoire de personnalisé et hop fin avril en route!!!lolllretour de tusca en 20 pouces! ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 hate de voir çà, tu as trouver preneur pour tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tuscani87 a écrit: comme je lai dis fini pour moi le 20 ; je desire juste un look propre et non extreme.pourquoi et bien la revente de nos vehicules pas facile ou alors il faut garder nos projets , me concernant pas trop de place au garage et la je decouvre pour la premiere fois wv et voila quoi lolll, cest top bien et niveau look pas a rougir non plus.et viii les coupains non et non je passerais pas en 20 naaaaaaaaaaaaaaaa mais je connais des personnes qui le ferons sous peu donc soyez pas deçu, en effet je vous rejoins en 20 cest geant; mais moi maintenant cest: sombre ;discret .merci a tous pour vos coms prochainement des tofs supplementaires vers la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 mars 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 mars 2012 FREDB a écrit:hate de voir çà, tu as trouver preneur pour tes jantes?normalement oui reponse demain fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites