bellot 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nicos16 a écrit:On devrait venir avec 3 voitures a confirmé merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 b&w a écrit:normalement present si la voiture est prete j'espere car le peu que je les vue je la trouve manifique sa fait plaisir de revoir des belle titinne qui sont pas toute neuve mais qui arrive a passer devant du plus recent bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci :p jfais au plus vite je boost mon assureur et mon carrossier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza135 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je suis d'hautefort et serai présent se sera le premier meeting de ma seat et surment pas le dernier mais cela prévoi un super meeting sur un site exeptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme le dit ibiza135 un site a ne pas manquerje precise aussi que les exposant qui viennent le samedi et qui dorme pas sur place et qui reviennent le dimanche ne reperons pas l'entree donc garder bien votre billet d'entree se qui fait 5€ le week end niveau stand y aura AD'HOMESPEED TUNING CLUB prevoir des affaire de rechange pour le bain mousse douche et wc sur place prevoir tente pour ceu qui dorme sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza135 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je precise aussi que les exposant qui viennent le samedi et qui dorme pas sur place et qui reviennent le dimanche ne reperons pas l'entree donc garder bien votre billet d'entree se qui fait 5€ le week end je serai présent les deux jour j'habite a 1 kms a peine en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lol effectivement presence de TV 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est quoi tv 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est une chaine de television qui est difuser sur internetil travail avec you tube et facebook et pas mal d'autre canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 logiquement je serais present avec la punto caba dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a quelle heure ,on peut arriver le samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le site sera operationel a partir de 17h00 donc a partir de cette heure pas de souci vous serez acceuilli si jamais y en as qui arrive plutot on y sera donc pas de probleme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 dj DEM sera des notre dimanche avec une gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 présent dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi comme je te l'ai dit ce week-end à Brive , je ne serais pas de la partie, je pense aller au rencard de cox et dérivés de Beaulieu, encore désolé et bon meeting à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi comme je te l'ai dit ce week-end à Brive , je ne serais pas de la partie, je pense aller au rencard de cox et dérivés de Beaulieu, encore désolé et bon meeting à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi comme je te l'ai dit ce week-end à Brive , je ne serais pas de la partie, je pense aller au rencard de cox et dérivés de Beaulieu, encore désolé et bon meeting à vous! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 FREDB a écrit:présent dimanche après midimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est jusqu'à quelle heure les inscriptions en exposant pour dimanche ??Si la 206 est prête ça sera peut être son premier meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 inscription jusqu'au 15h00 possibiliter d'arriver apres mais la voiture ne sera pas juger et la remise des prix se fera a 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi présent dimanche avec une parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voici donc un petit recapitulatifsamedi soir restoration rapide ou moule fritebain mousse (parc de 48m²) accompagner d'un bal animer par un DJdefiler pour ceu qui voudrons dans le village autour du chateauconcour nocturne et d'autre animation dans le villagepour ceu qui serai interresser y a un concour de labour l'apres midi et visite du chateau (environ 2h30 de visite) pour vous dire que c'est vraiment un beau chateau il a servi pour le tournage de beaucoup de films et va encore servir le dimanche ouverture du site a 9h00brocante proffesionnel animation dans le village visite du chateaubain mousse + animation DJ et de DJ DEMrestauration rapide ou plateau repasconcour marquer sur le fly + jeu inter clubstand prosur le sitesera poster 2 buvette je vous demande biensur de faire marcher celle du club qui se situra du coter de l'hotel de ville la remise des prix se fera a 17h00 etant donner que nous avons deja des reservations de club qui sont pas a coter ; jeter de cadeausi on arrive a regrouper pas mal d'exposant l'anne prochaine le meeting pourrais se refaire mais carrement dans le chateau avec feu d'artifice show laser et bien d'autre animationn'oublier pas de prendre des affaire de rechange pour le bain mousse je connais bien le truc on se dit j'y vai pas puis une fois sur place on se redit si j'avais su lolvoila je pense n'avoir rien oublier le soleil sera de la parti meme chaud si la meteo raconte pas d'histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 allez le term lab est pret venez nombreux tester les db!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 impec et felicitation mon p'tit groingroin ah si j'oublier le dimanche matin pour ceu qui dorme sur place y aura petit dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nouveau stand proCREDIT TUNING y aura egalement un top novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Présent demain, avec ou sans la 206, suivant si elle est prete. Bon courage pour ce soir, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Surement présent !!!cacou a écrit:present mais pas avec la calibra elle est partie dans les 2 sevrespresent avec nouveau projet !!!On sait, vu que qu'elle est déjà sur le bon coin !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon Malheureusement je pourrais pas être présent. La prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 1 août 2010 bé voilà, a cause de ce temps de journée foutue GRRrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 voila pour ma part j'étais sur la route pour venir sur votre meeting mais j'ai fais demi tour apres 15 minutes de routes un temps pourri est arrivé des orage de fou grave dessus mais voila le temps n'était pas de la parti et moi les meeting sous la pluis sa me tente pas trop sa ma suffit de st fortunade lol jespere que l'année prochaine sa ne sera pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites