bellot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 CLA$$ CAR organise le 4 et 5 septembre 2010 en remplacement de varetz sont meeting a la riviere de mansac entre terrasson et brivefly a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 24 juin 2010 en même temps que nous, pas térible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu as raison mat 86 et on est pas la pour se tirer dans les pattes du coup nous annullon le notre pour etre present au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2010 donc celui la est annulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci bellot, content de t'acqueillir a rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui oui mon p'tit dede on peu pas se permetre de faire 2 meeting cote a cote sachant qu'on vient de faire hautefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2010 Peut-être présent comme visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2010 4zyeux a écrit:Peut-être présent comme visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2010 petitdédé46 a écrit:4zyeux a écrit:Peut-être présent comme visiteur.Vas falloir que je change de lunette moi.Sa dépfffffffffff à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 août 2010 nickel ca allez tous a rouillé moi en tout cas j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2010 205lambo a écrit:merci de l'info!!!merci de quelle info???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites