Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zapa

Bande LED sous caisse

Messages recommandés

Bonsoir, j'envisagerais d'installer des bandes LED sous caisse pour faire comme des neons en gros.

Voilà le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250627228600&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_3135wt_1165

On peut y voir cette photo :


http://www.forum-auto.com/uploads/200512/nico206xs_1133601909_neon_1.jpg

1ère question :

Cela éclaire-t-il réelement aussi bien ?

2ème question :

Est-ce que l'éclairage est visible le jour ?
Je m'explique, sous la voiture il y a une tache d'ombre, est-ce que cette tache va être remplacée par une tache de couleure ?
Car j'ai vu une fois une voiture tuning avec des neons, et on voyait de jour une tache de couleur.

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour te répondre, je ne suis pas expert en la matiere,
mais niveau electrique, je pourrait dire que l'on par de la loi vaut : U=RxI U (tension en Volts) R (Resistance en Ohms) et I (Intensité en Amperes) la tension d'une voiture c'est 12volts, sa ne change pas, il te faut donc choisir une resistance en Ohms assez faible, se qui augmentera ton Intensité, car la formule que tu cherche a obtenir est I=U/R donc en exemple :

I=12(v)/10(ohm)= 1.2(ampere)

et I=12(v)/100(ohm)= 0.12(ampere)

donc plus ta resistance sera grande, plus tu aura d'intensité.

Apreès peu etre je me trompe.
Mais j'espere que sa t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire ce genre de chose, je connais un produit qui va super bien et qui à une puissance d'éclairage allucinante......!!! si tu veut le lien... envoi un MP...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit: