Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zapa

Bande LED sous caisse

Messages recommandés

Bonsoir, j'envisagerais d'installer des bandes LED sous caisse pour faire comme des neons en gros.

Voilà le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250627228600&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_3135wt_1165

On peut y voir cette photo :


http://www.forum-auto.com/uploads/200512/nico206xs_1133601909_neon_1.jpg

1ère question :

Cela éclaire-t-il réelement aussi bien ?

2ème question :

Est-ce que l'éclairage est visible le jour ?
Je m'explique, sous la voiture il y a une tache d'ombre, est-ce que cette tache va être remplacée par une tache de couleure ?
Car j'ai vu une fois une voiture tuning avec des neons, et on voyait de jour une tache de couleur.

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour te répondre, je ne suis pas expert en la matiere,
mais niveau electrique, je pourrait dire que l'on par de la loi vaut : U=RxI U (tension en Volts) R (Resistance en Ohms) et I (Intensité en Amperes) la tension d'une voiture c'est 12volts, sa ne change pas, il te faut donc choisir une resistance en Ohms assez faible, se qui augmentera ton Intensité, car la formule que tu cherche a obtenir est I=U/R donc en exemple :

I=12(v)/10(ohm)= 1.2(ampere)

et I=12(v)/100(ohm)= 0.12(ampere)

donc plus ta resistance sera grande, plus tu aura d'intensité.

Apreès peu etre je me trompe.
Mais j'espere que sa t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire ce genre de chose, je connais un produit qui va super bien et qui à une puissance d'éclairage allucinante......!!! si tu veut le lien... envoi un MP...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
Pour faire ce genre de chose, je connais un produit qui va super bien et qui à une puissance d'éclairage allucinante......!!! si tu veut le lien... envoi un MP...!!!


Je t'ai envoyé un Mp ça m'intéresse aussi.

Sinon zapa ces bandes Led j'avais acheter les mêmes pour l'intérieur (je les ai pas mise d'ailleurs finalement) mais ça éclaire bien pour l'intérieur mais en extérieur c'est pas assez puissant.

En plein jour tu verra rien du tout et de nuit déjà sur la photo c'est faible je trouve et en plus jsuis sur qu'ils ont mis plus d'une bande par coté pour faire la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite appel a fred 205 il y a se qu'il vous faut et pourra tout vous expliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse, je t'ai envoyé un MP ;)
Sinon j'avais envoyé un mail au vendeur, il m'a dit que non ça ne se verrait pas de jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
Pour faire ce genre de chose, je connais un produit qui va super bien et qui à une puissance d'éclairage allucinante......!!! si tu veut le lien... envoi un MP...!!!


voici le produit en question :

il s'agit d'un néon de 83 cm, composé de 48 leds très puissantes, ayant chacune un angle de diffusion de 150° existe en blanc, bleu, rouge.... avec 1 ou 2 connexions....!!!

cet article est généralement utilisé pour les aquariums, c'est parfaitement étanche et donc idéal pour mettre sous les voitures....!!!!

Je compte en mettre 6 sous ma 2.5...!!! à suivre...!!!





l'éclairage en plein jour :



et en pleine obscurité :





clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça à l'air de bien éclairer quand même.

Par contre ouai obliger d'en mettre 6 parce-qu'ils sont un peut petit.

Mais sinon l'éclairage à l'air bien homogène on voit pas trop que ces des Led.

J'attends les photos une fois monté mais je pense que devrait être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, bin si ya une version avec boitier qui permet de les faire clignotés, jpense que jserai preneur pour des rouges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...