scenic pneumatique 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oh mais qui sa peu bien être sur la photo lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2010 terrible bon délire j aime beaucoup ce scénic bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 11 mai 2010 charmu49 a écrit:Oh mais qui sa peu bien être sur la photo lol!!!!!!!!!!!!!Je me le demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 11 mai 2010 scenic pneumatique a écrit:charmu49 a écrit:Oh mais qui sa peu bien être sur la photo lol!!!!!!!!!!!!!Je me le demande aussi Oh comme d'hab, sa doit-être un chieur qui embête le monde avec ses photos!!!!!!!!!!!!Trés beau scénic!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci mais je pense qu'il serait mieux dans le numéro de Reflex Motor's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en tout cas tu as un tres beau scenic il l avais bien agencer mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres classe ton scenic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe le scénic!!on a déja fait des meeting garé à coté, il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sympa ce scenic ! fallait oser partir d'une telle base ! comment allier famille et passion ! felicitation ta du t'amuser un moment pour faire ton volant en strass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui un projet bien sympa sur une base vraiment pas commune!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chtitbob a écrit:Oui un projet bien sympa sur une base vraiment pas commune!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2010 deja la base n est pas courante,mais en +avec une suspat pneumatique,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belle caisse un projet bien réussi sur une base qui n'est pas commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super travail sur une basse pas commune beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bravo pour ta caisse base peux courante bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui super scenic tres jolies on en vois pas beaucoup en plus surtout des beau comme le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mai 2010 serval a écrit:bravo pour ta caisse base peux courante bravo pour le taf je te suivais sur les blogs de skyrock, un vrai enorme boulot!!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci a tous pour vos coms en disant qu'il est superbe mais je vous l'avoue je l'ai acheté comme sa pour pouvoir lier plaisir du tuning et la famille car c'est pas avec ma mégane coupé que je pouvais faire les 2 mais avant d'avoir certaines remarques je tiens a dire que je vais y faire des modifications pour y mettre ma touche personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trés joli ce scénic belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila une petite touche perso sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le petit détail qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 joli vehicule qui se trouvai dans le rhone il me semble ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 24 mai 2010 civic a écrit:joli vehicule qui se trouvai dans le rhone il me semble ......Oui a Lyon sa va faire bientot 2 mois que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres jolie detail de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Franchement magnifique ce Scenic pour l'avoir vu à Montlucon et Selles sur Cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe ce scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa les pti pinstrip, un pti rajout qui donne plus de cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 mai 2010 simpa ces touches persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un projet rare et qui est bien fini, franchement je tire mon chapeau pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres beau ce scenic deja a l'achat mais la petite touche perso sa rend suer bien bravo en espérant le voir en vrai !!! tu va dans les meeting dans le sud genre vers perpignan comme pour le motorshow ( qui ce fait sur le plus grand circuit de karting au monde ) ou a agde au moins de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites