titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non c'est un grand délire!!!! et ca en a fait vomir certain d'ailleurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 titi a écrit:non c'est un grand délire!!!! et ca en a fait vomir certain d'ailleurs!!!!!!! Bulsun??? Bulsunnnnnnnnnnn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 * JA$ON * a écrit: y reste encore des grammes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 MERCI à vous tous. Sympa cette soirée. Mon retour au pays a été fété dignement. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2010 surtout par toi d'ailleurs!!!! hein bobby?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2010 voilà titine est marquée au fer rouge Inov'cars !!!! merci a juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 marquée au fer rouge!!! Pauvre subaru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2010 Chtitbob a écrit: marquée au fer rouge!!! Pauvre subaru!!! vi elle a légèrement gémie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 C'était plus un petit cri de jouissance, je suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2010 Chtitbob a écrit:C'était plus un petit cri de jouissance, je suis sûr!!! hummmm tu crois ?bon jvé lui collé plein de totocollants mouaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:C'était plus un petit cri de jouissance, je suis sûr!!! hummmm tu crois ?bon jvé lui collé plein de totocollants mouaahhh bonne idée ca !!! vais faire ca sur la mienne pour boucher les trous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ha ben là c'est claire, si on ne sait pas que tu es au club nalex tiens d'ailleurs c'est quand les cotises , et me faudrait 2 totocollants gris ................................ mon pare brise a eu un léger accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2010 Ouais elle st bien tatouée la sub maintenant!!! Pour les cottiz mon Luc, dès que tu veux, on a fait la réunion pour ça il y a deux mois ... Pour les autocs, je regarderai si j'ai ça, au pire , j'en ferais refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2010 lol bé ui fallait bien ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 clair quelle est bien tatoué la sub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ouais elle st bien tatouée la sub maintenant!!! Pour les cottiz mon Luc, dès que tu veux, on a fait la réunion pour ça il y a deux mois ... Pour les autocs, je regarderai si j'ai ça, au pire , j'en ferais refaire!! n'en refais pas faire spécialement pour moi, attend qu'il y ai d'autres demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas un soucis tu sais, je vais voir fred, et c'est parti mon kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non, on dit " c'est parti mon canard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MONTELESON a écrit:non, on dit " c'est parti mon canard" mr on ne rigole pas avec les coins coins ok mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben non, c'était pas pour rire , c'était plus un homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sa va mes attention quand méme !!!!!!!!ok mr ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2010 Mais ils sont ou??? Mais ils sont ou??? mais ils sont ou les INOV'Cariens???? Tralalalalère, tralalalère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toujours là biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toujours les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2010 INOV'CARS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 les autres dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2010 Avec le passage à l'heure d'été c'est bien possible. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais le changement d'heure n'a pas que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2010 Si vous souhaitez mettre l'annonce de notre meeting en signature, voici le lien à copier : http://img707.imageshack.us/img707/5556/signaturanime.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi c'est fait chef, et il me semble même avant toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi c'est fait aller les autres on se motive un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi je peut pour le radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai voulu mettre la banniere de notre meeting en signature mais ça ne marche pas ...... il ne faut pas copier / coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si mais il faut que tu clik sur image puis tu colle puis tu re clik sur image voila mon ptit dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ahhhhh oui la de suite ça va mieux !!! merci alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2010 Par contre les namis, quand vous la mettez , pensez à supprimer votre ancienne car avec les deux signatures , ça fait vraiment emplâtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c est fait !!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça marche pas , c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben si , ça marche, rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est fait! Edit : rha zut, ça marche pas, j'y retourne...Re-edit : tadaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites