205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est pour embeter maman ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut la famille , j'ai la joie et l'honneur de vous dire que la famille montluçonnaise c'est agrandie...............Uploaded with ImageShack.us mon p'tit cadeau d'anniversaire un gros merci a ma pitchounette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh qu'elle est toute mimi cette chtite boule de poil!!!! Bienvenue à Dolly dans notre familia biz a vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super belle cette surprise!!!!*c'est un labrador non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui c'est UNE labrador ça en reste encore 18 si ça dit a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonne bouille ce toutou !!!!va falloir que je passe la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 * JA$ON * a écrit:bonne bouille ce toutou !!!!va falloir que je passe la voir !!!!y'a un air de famille avec toi je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très mimie, bienvenue à Dolly. Bises à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toujours avec grand plaisire mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 poualala !!!! comment quelle est trop belle !!!!genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merki mon dubitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et ben bravo a vous trés jolie bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivemant quel rencontre mr jc (kiki) ...........................pour plein de bisouusssssssssss sur la trufe................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2011 Après une année de vice présidence en 2002, puis 8 ans de présidence de 2003 à 2011, je laisse ma place de président du club INOV'Cars à Alex, Alex 15 sur le forum. Je suis ravi qu'il prenne la suite et ai entièrement confiance en lui. Je reste bien entendu membre du club Vive notre club, vive INOV'cars ou comme dirait miky, INOV'cars Poooowwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2011 Bob a écrit:Après une année de vice présidence en 2002, puis 8 ans de présidence de 2003 à 2011, je laisse ma place de président du club INOV'Cars à Alex, Alex 15 sur le forum. Je suis ravi qu'il prenne la suite et ai entièrement confiance en lui. Je reste bien entendu membre du club Vive notre club, vive INOV'cars ou comme dirait miky, INOV'cars Poooowwwwaaaaaaa ouèp nickel alex Merci a toi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2011 félicitation alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci a toi bob d'avoir grandit ce club je vais faire en sorte de le faire perdurer et évoluer encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2011 Ouais nickel Alex, puis si t'as besoin tu sais qu'on est là.... Moi pareil , j'ai rendu ma place de vice -président mais j'ai largement confiance au nouveau bureau...INOV'Cars powwwwwwwwaaaaaaaa les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 felicitations a Alex!!!! et bonne continuation a ce magnifique club!!!Merci à vous deux les frangins pour tous ceux que vous avez fais et surtout l'image plus que positive que vous avez donner pendant toute ces années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci à vous deux les frangins pour tous ceux que vous avez fais et surtout l'image plus que positive que vous avez donner pendant toute ces années!!![/quote]tout a fait d'accord !!!! ils ont fait enormement pour le club et son image !! les membres aussi remarque felicitations a alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je garde toujours la même place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2011 freds a écrit:moi je garde toujours la même place Papy fait de la résistance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 février 2011 Feloche Alex et meme si je vous connais que par le forum, c'est un exemple que beaucoup d'autre club et de personne de ce milieu devrait suivre et surtout niveau mentalité ... (je ne cite bien evidemment personne d'ici mais c'est ce que j'ai pu constater en 1 année de meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2011 Merci à toi, ça fait plaisir de lire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci les Bob pour tout ce que vous avez fait pour le club! Place maintenant à la nouvelle équipe, ça va le faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2011 Ils auront pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2011 Y a pas de raison, je leur fait entièrement confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 février 2011 on peu de calme lolo mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2011 il reste encore un des premier vieux de la fondation du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 L'irréductible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2011 freds a écrit:il reste encore un des premier vieux de la fondation du club Heureusement , sinon toute cette jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2011 sandy a écrit:L'irréductible! Chtitbob a écrit:freds a écrit:il reste encore un des premier vieux de la fondation du club Heureusement , sinon toute cette jeunesse.... comme tu dis on en diras pas plus il vont faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 février 2011 et alors cette année c'est pour quand le meeting de l'Inov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2011 Projet en cours normalement et nouveau concept voila les projet sera dévoilé ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2011 Oui , c'est en cours de discussion et en cours de changement de concept!! on verra ce que ça donnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sa nous aide pas beaucoup Que l'on sache au moins le mois pour au moins faire les demandes de récupération avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2011 Yo06 a écrit:Sa nous aide pas beaucoup Que l'on sache au moins le mois pour au moins faire les demandes de récupération avant Vous inquiétez pas les coupains, vous serez au courant rapidement normalement , hein Alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2011 Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:Sa nous aide pas beaucoup Que l'on sache au moins le mois pour au moins faire les demandes de récupération avant Vous inquiétez pas les coupains, vous serez au courant rapidement normalement , hein Alex???? yo en dernier hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2011 Bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 février 2011 on le dira assez tot et yo en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2011 normalement 250 voiture voir plus et peut etre etranger sort de ce corps mauvaise langue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 février 2011 600 voitures non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 C'est un minimum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 février 2011 Des Américains feront le déplacement je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites