Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2010 on a fais une bonne petite trotte !!! bob a fais aussi du centre ville !!les 3 trophes du coup de coeur vont dechirer !!!!!!!!!! fin de semaine on va finir la pub avec chtitbob en mettant des flyer sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Ouais Bob aussi en a collé!! C'est vrai que la majorité des bars sont fait, forcément, c'est quasiment les seuls a ne pas rechigner pour les coller!!! Pour les trophées, ce matin scéance bricolage avec mon loulou et mon frédo... ben ça va gérer, juste quelques finitions a faire cet aprem et on vous montre ça en photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chtitbob a écrit:Ouais Bob aussi en a collé!! C'est vrai que la majorité des bars sont fait, forcément, c'est quasiment les seuls a ne pas rechigner pour les coller!!! Pour les trophées, ce matin scéance bricolage avec mon loulou et mon frédo... ben ça va gérer, juste quelques finitions a faire cet aprem et on vous montre ça en photos ce soir La majorité des bars ... j'espère que sur la fin vous avez continué à les coller à pied On attends ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 On est prévoyants, on a tout fait à pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Surtout qu'à Aurillac, il y a une concentration de bars, un truc de fou. Je suis rarement allé dans une ville où il y a autant de bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dub a écrit:fin de semaine on va finir au pub avec chtitbob ... voila ce qui faus lire entre les lignes... bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2010 kiki58 a écrit:Dub a écrit:fin de semaine on va finir au pub avec chtitbob ... voila ce qui faus lire entre les lignes... bon meeting a tous on est demasque lolo !!!!!! en meme temp au pub c'est pas impossible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon courage a vous les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Oui rendez vous à tous au pub samedi !!!! Et sinon voila quelques photos des trophées "coup de cœur du public", "coup de cœur du club" et " best of show"...Ils sont enfin terminés, bonjour le boulot!!!! et pour mieux se rendre compte de la taille : 62cms de haut quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bob fait tout petit à coté !!Et il fait parti du trophée ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2010 dimitwi a écrit:Bob fait tout petit à coté !!Et il fait parti du trophée ???...bob est pour le top le plus haut !!!!top bestofshowcarxtremetuningstylegermanojaponais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Au moins ça Dub, au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2010 oausi ouais ouais oui oui oui...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 août 2010 powaaaaaaaaaaa cette tuerie y'en n'a pas un de trop des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 Dub a écrit:oausi ouais ouais oui oui oui...................... MONTELESON a écrit:powaaaaaaaaaaa cette tuerie y'en n'a pas un de trop des fois Nan mon Lucounet, sinon je me le garderais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi chaque annee j'en ais un en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2010 freds a écrit:moi chaque annee j'en ais un en photo Moi en photos , j'en ai même plusieurs chaque année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouah super toute ces photos!! ya de ces tronches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2010 Y a du dossier. Perso, je m'en sors bien. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui c'est vrai que j'ai pas eu le temps de tous vous chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ohhhhhhh petitdede et miky comment ils prenent cher mdrrrrrrrr et luc tu sais il y en a des non divulgué de montlucon,......... et pour lolo et fred et fred et miky des video dans le camion....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi j'en ai quelques unes de plus!!! Prises par petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 yoan a écrit:ohhhhhhh petitdede et miky comment ils prenent cher mdrrrrrrrr et luc tu sais il y en a des non divulgué de montlucon,......... et pour lolo et fred et fred et miky des video dans le camion....... fais péter Chtitbob a écrit:Moi j'en ai quelques unes de plus!!! Prises par petitdédé rhoooooooooooo tout de suite les grands mots, piti joueur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 excellentes ces photos !!!!!!! merçi luc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 de rien, domage de ne pas avoir choppé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vous informe une nouvelle arriver au club morgane 3kg600 50cm felicitation a beetloo et sandrine bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation , que du bonheur gros poutous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A Oui félicitation a eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à Morgane. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitations aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui INOV'Cars s'est agrandit , bienvenue à la petite Morgane!! Vivement qu'on voit si vous avez bien travaillé!!!! Gros bisous à vous trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 encore felicitation!!! bisoux a vous 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations à tous les deux et bienvenue à la petite Morgane! Il nous tarde de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 a morgane félicitations et beaucoup de bonheur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitations à vous et bienvenue à la petite Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 félicitations aux parents pour la mini inov'carienne !!!!!bisous à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nous rentrons juste d'aller voir la petite morgane elle ais trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est clair, elle est vraiment adorable la petite morganne, les parents ont vraiment bien travaillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2010 , trop mignonne et très calme. Enfin sa maman nous a dit que ce n'était pas toujours le cas Félicitations à Seb et Sandrine. Gros bisous à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bob a écrit:, trop mignonne et très calme. Enfin sa maman nous a dit que ce n'était pas toujours le cas Félicitations à Seb et Sandrine. Gros bisous à vous trois. qu'est ce qu'elle entend dire par là sandrine?????? que la pitite morgane tient du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2010 Apparemment la journée, Morgane dort et lorsque son papa part le soir, elle fait la foire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est pour embeter maman ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites