MONTELESON 0 Posté(e) le 18 août 2010 il est fort ce dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 août 2010 tss quel rapace ce type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 Non, il a raison, c'est bien normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 août 2010 tout a fait d'accord pour ptitdede ! et luc dommage pour la polo mais content que vous descendiez tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben nickel ça Et cool aussi si tu peux faire le paparazzi avec le petitdédé moi j'ai une question?? vu que je vous fais les photos.... j'ai droit à une entrée gratuite?? T'inquiètes mon petit on en avait déjà parlé avec Bob et tu auras droit à l'entrée et la bouffe gratuite à Midi Normal MONTELESON a écrit:il est fort ce dédé * JA$ON * a écrit:tss quel rapace ce type !!! Bob a écrit:Non, il a raison, c'est bien normal. Dub a écrit:tout a fait d'accord pour ptitdede ! et luc dommage pour la polo mais content que vous descendiez tous !!!!! y'a pas de petit benef dans la vie surtout qu'en septembre j'ai 2 loyers a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 19 août 2010 il saitbien négocié le photographe !!!je sens qu'on va être tous pris en photo !!!il va pas arreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2010 pitchounesympa a écrit: il saitbien négocié le photographe !!!je sens qu'on va être tous pris en photo !!!il va pas arreter !!! plus de 700 photos l'an passé... je pense pas que je négocie mais bon la c chaud et le mois de septembre qui arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Non mais t'inquiètes David, tu négocies rien du tout , c'était prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 19 août 2010 et pour moi, entrée gratuite ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! Ben non on ne peut pas, on sait même pas à quoi tu ressembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 août 2010 ha ça marche au physique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2010 discrimination a l'entrée on dirais ?? pas bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 août 2010 Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! Ben non on ne peut pas, on sait même pas à quoi tu ressembles!!! lol !!! c'est toi qui me voit pas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2010 pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! oui mais faut sortir avec moi avant le 29..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2010 pitchounesympa a écrit:Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! Ben non on ne peut pas, on sait même pas à quoi tu ressembles!!! lol !!! c'est toi qui me voit pas lol...Ben euh, c'est à dire qu'au milieu de la foule, j'ai un peu de mal à voir quelqu'un que je ne connais que par clavier et écran interposés!!! alex-files a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! oui mais faut sortir avec moi avant le 29..... Ben voila, tu vas pouvoir rentrer gratuitement pitchounesympa, à toi d'assurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 août 2010 alex-files a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! oui mais faut sortir avec moi avant le 29..... notre chef se dévergonde !!!! c'est le soleil !!! avis aux nanas qui veulent rentrer sans payer, il faut sortir avec monsieur le chef ou peut etre le sous chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 août 2010 je rigolais pour l'entrée gratuite, bien sûr que je la paierai...votre meeting est super !!! un brin d'humour ne fait de mal à personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2010 pitchounesympa a écrit:alex-files a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! oui mais faut sortir avec moi avant le 29..... notre chef se dévergonde !!!! c'est le soleil !!! avis aux nanas qui veulent rentrer sans payer, il faut sortir avec monsieur le chef ou peut etre le sous chef !!!Si il y a vraiment une prétendente, on peut s'arranger , pour 2€ l'entrée!!! miss-vw46 a écrit: tu m'etonnes pitchounesympa a écrit:je rigolais pour l'entrée gratuite, bien sûr que je la paierai...votre meeting est super !!! un brin d'humour ne fait de mal à personne !!!Merci pour ton commentaire sur notre meeting, et pour l'humour, t'inquiètes on l'avait bien pris comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2010 pitchounesympa a écrit:alex-files a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! oui mais faut sortir avec moi avant le 29..... notre chef se dévergonde !!!! c'est le soleil !!! avis aux nanas qui veulent rentrer sans payer, il faut sortir avec monsieur le chef ou peut etre le sous chef !!!alors c'est non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2010 alex il ais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2010 pitchounesympa a écrit:alex-files a écrit:pitchounesympa a écrit:et pour moi, entrée gratuite ??? !!! oui mais faut sortir avec moi avant le 29..... notre chef se dévergonde !!!! c'est le soleil !!! avis aux nanas qui veulent rentrer sans payer, il faut sortir avec monsieur le chef ou peut etre le sous chef !!!voire meme les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 août 2010 ca fait plaisir de voir notre chef comme ca !!!Freds je suis ok avec toi !!!Jason, si une fille sort avec les deux elle n'aura qu'une entrée gratuite offerte par un des deux et l'autre ?? LOLAlex, tu as lancé un appel, assume si tu as pleins de réponse maintenant !!! Bonne drague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2010 une entrée ?? c'est deja pas mal !!! et le plaisir de cotoyer deux personnes de la haute société tel que alex et chtitbob ?? ca n'a pas de prix ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2010 pitchounesympa a écrit:ca fait plaisir de voir notre chef comme ca !!!Freds je suis ok avec toi !!!Jason, si une fille sort avec les deux elle n'aura qu'une entrée gratuite offerte par un des deux et l'autre ?? LOLAlex, tu as lancé un appel, assume si tu as pleins de réponse maintenant !!! Bonne drague !!!non mais si tu sort avec les 2 tu pourra amener des copines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2010 a oui j'y avais pas penser a ca !!! tres bonne idée ça !!!! j'achetes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 août 2010 ca continue !!! de toute manière normalement je viens à votre meeting le 29...pour trouver une nana démerdez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 août 2010 * JA$ON * a écrit:une entrée ?? c'est deja pas mal !!! et le plaisir de cotoyer deux personnes de la haute société tel que alex et chtitbob ?? ca n'a pas de prix ça !!! Jason tu leur fait une déclaration!!! ils vont rougir !!!Sérieusement je n'en ai jamais douté ... et puis ils valent plus qu'une entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2010 pitchounesympa a écrit:* JA$ON * a écrit:une entrée ?? c'est deja pas mal !!! et le plaisir de cotoyer deux personnes de la haute société tel que alex et chtitbob ?? ca n'a pas de prix ça !!! Jason tu leur fait une déclaration!!! ils vont rougir !!!Sérieusement je n'en ai jamais douté ... et puis ils valent plus qu'une entrée !!! T'as vu Alex, enfin quelqu'un qui le reconnait!!!! On vaut plus que 2 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2010 Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:* JA$ON * a écrit:une entrée ?? c'est deja pas mal !!! et le plaisir de cotoyer deux personnes de la haute société tel que alex et chtitbob ?? ca n'a pas de prix ça !!! Jason tu leur fait une déclaration!!! ils vont rougir !!!Sérieusement je n'en ai jamais douté ... et puis ils valent plus qu'une entrée !!! T'as vu Alex, enfin quelqu'un qui le reconnait!!!! On vaut plus que 2 € c'est vrai ! j'avoue ...au moins 5€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:* JA$ON * a écrit:une entrée ?? c'est deja pas mal !!! et le plaisir de cotoyer deux personnes de la haute société tel que alex et chtitbob ?? ca n'a pas de prix ça !!! Jason tu leur fait une déclaration!!! ils vont rougir !!!Sérieusement je n'en ai jamais douté ... et puis ils valent plus qu'une entrée !!! T'as vu Alex, enfin quelqu'un qui le reconnait!!!! On vaut plus que 2 € c'est vrai ! j'avoue ...au moins 5€ !!!! Ouais mais pitchounesympa n'a pas précisé, c'est peut être pour les deux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 22 août 2010 chacun !!! vous avez qu'a vous mettre aux enchères jusqu'au 29 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 22 août 2010 les enchères pur le sous chef courent jusqu'au 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'offre un jambon sec d'à peu près 10kg pour le sous chef et un saucisson sec pour le chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'offre un jambon sec d'à peu près 10kg pour le sous chef et un saucisson sec pour le chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 août 2010 sont marbrés a aurillac quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2010 Ju kaotic a écrit:j'offre un jambon sec d'à peu près 10kg pour le sous chef et un saucisson sec pour le chef ... chiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Ju kaotic a écrit:j'offre un jambon sec d'à peu près 10kg pour le sous chef et un saucisson sec pour le chef ...Aaaaaahhhhhh je coute plus cher que le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2010 Chtitbob a écrit:Ju kaotic a écrit:j'offre un jambon sec d'à peu près 10kg pour le sous chef et un saucisson sec pour le chef ...Aaaaaahhhhhh je coute plus cher que le chef!!! non c'est juste que la date est périmé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Même pas vrai d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chtitbob a écrit:Ju kaotic a écrit:j'offre un jambon sec d'à peu près 10kg pour le sous chef et un saucisson sec pour le chef ...Aaaaaahhhhhh je coute plus cher que le chef!!! Et tu offres quoi en boisson car sa donne soif le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 août 2010 t'as qu'a venir, tu le sauras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 août 2010 Va falloir vider la collective des vignerons part chez vous je bois beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 24 août 2010 * JA$ON * a écrit:t'as qu'a venir, tu le sauras !!!! Bien dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2010 Et ça papotte, et ça papotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 24 août 2010 Chtitbob a écrit:Et ça papotte, et ça papotte!!! et oui !!!va bosser toi sinon on va être sévère dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2010 pitchounesympa a écrit:Chtitbob a écrit:Et ça papotte, et ça papotte!!! et oui !!!va bosser toi sinon on va être sévère dimanche !!!J'ai fait que ça aujourdh'ui, tout l'aprem à piétiner en ville avec Dub pour mettre les afiches dans les commerces, là , je crois qu'on a bien assuré!!! Et ce soir, ben j'ai bossé sur les trophées pour les coup de coeur et ça prend une bonne tournure!!! Demain normalement ils seront finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites