Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben c'est moignon tout ça!!!C'est clair bien content de vous avoir revu , Angy, Luc et vos deux petiots qui sont trop mignons!!! Biz à vous quatre et encore merci pour tout (accueil, repas etc)Et de rien pour les dessins Luc, ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 meme avec plusieur km entre nous l'esprit et le coeur et toujours la inov'cars certe un club ou une bande d'ami mais avant tous une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci a toute la petite famille de ma part et celle de ma copine C'était super de vous revoir et de passer un bon moment avec vous!! Vivement que l'on remette sa tiens!Bizoux a vous 4!! et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est vrai meme avec la distance notre amour ne meurt paseh chititbob c'est toujours ok pour t'épousailler! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 arrete pitchounette , tu vois la distance ne me fais pas peur ok tu y ais pour beaucoup (msn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 pitchounette a écrit:c'est vrai meme avec la distance notre amour ne meurt paseh chititbob c'est toujours ok pour t'épousailler! LolQuand ça ? Quand ça? Quand ça?? Quand ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah le pouvoir des femmes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Luc pour saint Robert disons que cela vous fait des km our le retour nous avons mis 2h20 avec damien en roulant à 120km/H....Disons que si il fait beau cela pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça me fait pas peur j'ai eu fait pire le tout c'est que je me lance frotement sur la polette , du moins pour etre présentable car les finances c'est pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MONTELESON a écrit:ça me fait pas peur j'ai eu fait pire le tout c'est que je me lance frotement sur la polette , du moins pour etre présentable car les finances c'est pas trop ça les 4 C2 suffira amplement tant que tu ne colle pas un flamming sur le côté et un ailleron de 1m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les c2 ????????????????????????bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le mauvais, c'est des flatdisch t'inquiète on va faire ce que l'on peut dis donc tu as la photo de miss aurélie avec moi??? pitchounette voulais la voir par contre si tu as un acheteur pour mes 16S ça pourrait fortement m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tiens luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est très belle cette photo !envois une photos de 16s en mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 mai 2010 freds a écrit:tiens luc et mamourrrrrrrrrrrr.........................alors la mr je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 euh non c'est facile de dire que c'est moi qui veux voir cette vilaine photo.L'année prochaine est il possible de mettre un beau male a moitier nu sur le stand et je poserai collé a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pitchounette a écrit:euh non c'est facile de dire que c'est moi qui veux voir cette vilaine photo.L'année prochaine est il possible de mettre un beau male a moitier nu sur le stand et je poserai collé a lui.euh tu as deja luc et apres tu m'as moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok freds on posera tous les 2 je me mettrai en mini jupe apparament c'est ce que aime les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Une mini jupe a ras le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui ras la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 t'est en colere ma grande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 pitchounette a écrit:oui ras la mouleAh ben voila, on y arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pitchounette a écrit:ok freds on posera tous les 2 je me mettrai en mini jupe apparament c'est ce que aime les mecsavec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oula mai c'est chau par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la c'est sur sa meule pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Bande de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est le coin hot ici !!! angie se lache ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il a fallu le forcer un max pour prendre cette photo !!!!pour le défendre un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouais , il s'est débattu et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est clair j'ai failli y perdre un bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2010 pauvre luc..... allez pitchounette fait nous une photo en mini jupe !!! sinon on parle dans le vide tiens voilà lolo qui lui aussi a été forcé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bien angelina hôtesse moi je dis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rajoute en une couche toi ,vous m'avez bien mis dans la bouse de vache en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 serieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben je sais pas, elle ne me parle plus depuis qu'elle a vu la photo moi j'ai rien fait.... et je les avais prévenu en plus avant qu'il me force a faire la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mais non luc !! angie elle est mimie !! elle t'embete un peu et apres ça ira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je sais pas....en tout cas je bosse sur la polette j'ai reçut ma boite a air , ma trappe lisse,et mon reliflard aujourd'hui reste plus qu'a trouver les tubes inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cool sa va le faire luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci je vais essayer de touver des plaques alu pour habiller le moteur, car avec la boite ça va faire vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dub a écrit:c'est le coin hot ici !!! angie se lache ?!!!je me lache pas je suis tous les jours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pitchounette a écrit:Dub a écrit:c'est le coin hot ici !!! angie se lache ?!!!je me lache pas je suis tous les jours comme ça ah bravo !!!!! sacree angie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pfff quelle equipe de choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 miky a écrit:pfff quelle equipe de choc!!! arrete de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'etai pas obliger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2010 freds a écrit:la tronche Là encore c'est rien, regardes : J'en peux plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2010 terrible la dernière et là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites