freds1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le greg vient juste pour raller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 avril 2010 freds a écrit:le greg vient juste pour raller Chtitbob a écrit:Par contre les namis, quand vous la mettez , pensez à supprimer votre ancienne car avec les deux signatures , ça fait vraiment emplâtre!!! Je dirais même mieux "un poster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est pas faux!!! Pensez à en enlever un peu les gars Au pire , si vous voulez pas enlever votre signature "normale", laissez là mais à ce moment là ne mettez pas celle-la, ça fait trop gros, sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chtitbob tu as des photos a nous faire partager en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nan nous on veut les voir tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2010 Lesquelles freds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un dossier ??? vas y envoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 14 avril 2010 coucou les gens !!!!désolé de vous coupé dans votre débat de signature^^sa fait un bail....plein de chose imprévu me sont arrivé se qui est la raison de mon abscence. j'ai pas donné beaucoup de nouvelle mais je suis débordé...je taf sur ma maison tout les week, même le soir après le taf...et puis j'ai un fils qui va arrivé en juillet !mais promi, j'ai peut etre plus de caisse, mais toujours l'envie^^tunuer, c'est dans la peau !je pourrai être présent au meeting pour donné un coup de main si l'on a besoin de moi.a bientôt cher amis inov'cariens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2010 Mike2-0-6 a écrit:coucou les gens !!!!désolé de vous coupé dans votre débat de signature^^sa fait un bail....plein de chose imprévu me sont arrivé se qui est la raison de mon abscence. j'ai pas donné beaucoup de nouvelle mais je suis débordé...je taf sur ma maison tout les week, même le soir après le taf...et puis j'ai un fils qui va arrivé en juillet !mais promi, j'ai peut etre plus de caisse, mais toujours l'envie^^tunuer, c'est dans la peau !je pourrai être présent au meeting pour donné un coup de main si l'on a besoin de moi.a bientôt cher amis inov'cariens !Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps! J'en ai eu quelques unes par mon collègue de boulot Sylvain Et oui j'ai appris que tu allais être papa, félicitations Pour le 29 Aout, pas de soucis , si tu es dispo, on t'embauche... comme on dit, plus on est de fous plus on rit Merci à toi, c'est sympa et tu verras tu remonteras une voiture un jour, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol merci^^c'est sur que je remonterai une voiture, j'ai déjà quelque idée...mais plus assez de money !!!!!!!donc au pire des cas, au 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hey ne vous détournez pas trop de la discussion...on parlait de dossiers photos,allez-y faites partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2010 dossiers ??? ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non pas de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mais oui, bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 allez on veut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 Allez c'est fait, INOV'Cars a son stand de réservé pour le salon du Swiss Tuning Show... et ce, juste à côté du club Unlike! ça va le faire, on va bien se marrer! Plan général : Petit zoom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vraiment sympa pour vous les copains!!! ça vas etre enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 Ouais ça va être bien sympa je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 ouais me tarde d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon meeting a vous et on attends les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2010 Y'a pas de soucis, on en fera les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2010 qui vient du samedi au meeting de montlu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MONTELESON a écrit:qui vient du samedi au meeting de montlu?????pour le moment bob , chtitbob , alex15 , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si ça fait beau le samedi soir, un barbeuc vous tenterai????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 on voulais t'en parler , pour se voir le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Barbeuk??? Ou ça hein?? Ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 freds a écrit:on voulais t'en parler , pour se voir le samedi soirc'est le passage obligé sinon c'est fesséevous coucher où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 On va se prendre une petite chambre d'hotel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sinon, j'ai mon jardin si vous voulez camper, ou bien j'ai un canapé lit et on peut mettre un matelas au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2010 MONTELESON a écrit:sinon, j'ai mon jardin si vous voulez camper, ou bien j'ai un canapé lit et on peut mettre un matelas au sol T'embêtes pas mon Luc, on sait pas trop combien on va être, on ira à l'hotel! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t'as vu quel hotel?il y a l'étape hotel, première classe, campanil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui on ira a l'hotel sa évitera de t'ambété puis on vas être nombreux j'espere lol!! sinon pour la barbeuk le samedi soir oui!!!!! pas de probleme c'est ou et il y aura beaucoup de saucisse j'espere j'ai déja l'eau a la bouche mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2010 luc, fait leur des churros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2010 alex-15 a écrit:oui on ira a l'hotel sa évitera de t'ambété puis on vas être nombreux j'espere lol!! sinon pour la barbeuk le samedi soir oui!!!!! pas de probleme c'est ou et il y aura beaucoup de saucisse j'espere j'ai déja l'eau a la bouche mdrrrLe morfale!!! Vous verriez ce qu'il bouffe, je ne sais pas ou il le met!!! Nalex-files a écrit:luc, fait leur des churros !!! Euh Nalex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nalex-files a écrit:luc, fait leur des churros !!! en tout cas j'espère bien qu'il fera beau samedi soir et vous etes toujours les bienvenue et evidement pour ceux qui seront là dimanche, ben c'est petit apérot pépère comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et cc mon luccccccccccccccccccccccc et bien desolé mes je ne serai pas tu voyage ..................passé un bon weekend gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux a vous 4 et le toutou aussi bien su!!!!!!!!!!encore desolée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui j'ai appris ça mon canard, bien domage j'espère etre de la partie au mois d'aout pour te faire un poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bisous mon kiki on t'aime quand meme Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oooooooooh merci a vous ......2 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 Encore un énorme MERCI à la famille montluçonnaise pour leur accueil. Luc tu as une très belle famille. Bises à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui merci c'étais très sympa a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 mai 2010 arrètez je vais rougire...............si on ne peut plus faire un repas de famille pitchounette était descu de pas avoir peu venir dimanche bien content d'avoir peu t'inviter yoan ainsi que damien et arnault( moogly) je veux pas m'avancer mais je vais essayer de tout faire pour venir a St Robert encore merci a mon lolo pour les caricatures ça me touche beaucoup elles sont magniques, et une grosse joie que freds nous ai rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 encore un grand merci a toute la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un grand merci a vous deux je ne pouvais pas rester sur aurillac j'avais trop envie de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites