turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Et deux erreurs .... l'Ibiza break s'appelle un Vario .... est Alex (notre grand chef suprême) possède une Golf 2 et non une 3 .... Chouette club en tout cas , et que de beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 clioLV a écrit:vraiment beau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci à tous c'est sympa turtlepinoute a écrit:Et deux erreurs .... l'Ibiza break s'appelle un Vario .... est Alex (notre grand chef suprême) possède une Golf 2 et non une 3 .... Ou c'est que tu as vu que j'avais mis Golf 3 toi??? Et si j'ai envie de dire que c'est une Polo break je le dis, nan mais oh!!! C'est bien une polo, et c'est bien un break, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 super cette mise a jour, et y'a pas a dire on a de belles autos :p merci a vous vive notre club INOV CARS POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2013 turtlepinoute a écrit: En plus tu fais une erreur toi aussi , car c'est pas une ibiza Break mais une POLO Et la polo ne s'appelle pas Vario , mais Variant comment ça tu mélange tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 génial lolo et bientôt mise à jour de la sub et de la mercedes sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui il faut que je remette encore quelques voitures à jour sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Beaucoup de belles caisses chez vous les amis ^^ Limite une concession vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tres beau club avec de tres belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2014 3 nouveaux membres chez INOV'Cars, 4 nouvelles voitures : Yannick et son Audi A3 : Cédric et sa Passat : Et Cyril avec sa Golf 4 :et sa Golf 2 :Bienvenue à vous 3 les gaziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ah oui 3 nouvelles recru très sympathique ;) et 4 voitures qui vont bien ;) Merci Laurent pour les photos et bienvenue a eux ;) vive INOV CARS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ça recrute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Encore de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Sympa d'avoir encore un club qui arrive à fédérer la passion alors que contexte est morose!!! Bravo, cela dénote un bonne ambiance particulièrement communicative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 18 avril 2014 MERCI à tous les membres du club, depuis le président avec qui j'ai récemment fais connaissance, en passant par Laurent & Alex et aussi tous ceux que je ne connais pas ! JulienLV THE CORNER OF FAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites