€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne suis pas trop German perso mais j'avoue très Jolie ta golf. Et l'intérieur Super Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Vue a montlucon et fan a 200000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour,Très jolie cette golf, et le style German look luui va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j adore autant la premiere que la deuxieme version bravo a toi l artiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2010 Très jolie voiture que j'ai eu beaucoup de plaisir à détailler à Montluçon. Content de te compter parmi nous Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2010 Rien a ajouter de plus, elle cartonne comme je te l'ai dit à Montluçon Félicitations Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belle rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 magnifique ce vr6 !! j'avais bien bavé dessus au dernier gti mag de magny cours !!!!bien vu pour le pc arriere style s3 !! par contre jr preferais les paraboles noir et les retros noirs ! avis perso bravo en tout cas tu ne la pas denaturee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est une tuerie ton vr6 !!!!!j'adore !!!!!! la couleur elle claque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique comme toutes tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est superbe bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui pour moi parmi les 5 plus belles présentent à montlucon, dans le style, la finition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très belle évolution bravo c'est toi qui a refait la s2000 street rider ?? j ai l impression que ta signature sur la malle est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jolis dans cette nouvelle version Ju kaotic a écrit:très belle évolution bravo c'est toi qui a refait la s2000 street rider ?? j ai l impression que ta signature sur la malle est la memeC' est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TROP belle cette golf 3, j'adore !!par contre sur une photo ou on voit un garage toute les voitures sont du 23 ! TU es de creuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres belle caisse ! RAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ^pour ma part une des belles surprise de ce weekend[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe le changement,laz 1ere version claquait bien,amis la c est fou come j adore!bravo aussi pour la s2000 que j ai vue il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opdu93 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci beaucoup pour vos message oui je suis bien de creuse je suis a quelque km de gueret et oui c bien la meme siqgnature que je met sur chacun de mes projet cest mon pseudo lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bravo pour tes caisses et la golf est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bravo pour ton vr6! il cartonne!! par contre tu me fera les poussières sur l'arceau! MDR! Bravo à toi!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe cette golf !!!juste un petit -1 pour les sieges je trouvent qu'ils ne collent pas a l'esprit de la golf.... malgré qu'ils soient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 12 mai 2010 entre les deux versions mon coeur balance..même si en bleu elle est canon,petite preference tout de même pour l'ancienne version,cela dit beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok et bein j'espere la voir sur limoges un jour cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour l'avoir détaillée à Montluçon vraiment une superbe réalisation de ta part le contraste saisissant et osé des trois couleurs lui va à ravir et sublime parfaitement ton projet!!! Bavo Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sublime j'adore vraiment!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe projet je suis fan à 20000000000000000%c'est mon frere qui ta rachetté les paraboles et il m'avais dit que tu allais faire une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 magnifique ton vr6 vu a montluçon et a selle sur cher franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites