no-reve 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voici les photos du 5 e tuning car show organisé par l'Eminence Tuning Club a Brumath(Alsace)- nombre de véhicules: 200 voir moins,très déçu sur le nombre de véhicules,car 2 autres évènement organisés en meme temps par des associations qui n ont rien a voir avec le tuning et qui apparemment ont bien marché...- nombre de visiteurs:aucune idée- voitures en prépa:assez peu- rupteurs ou non:uniquement pendant le duel échappement- présence d'animations:oui,show girl,show dragster 205 invader- stands Pro:oui une dizaine- buvette:oui- état du site:mi gravier(espace de stationnement)mi macadam,pour les allées- qualité sonorisation du site:tres bonne- abris (ombre, pluie):non- ambiance générale:triste,on savait tous qu il manquait beaucoup d exposants,mais pour notre groupe au top- Toilettes à disposition:ouiTous d'abord nous lol:voici les photos:nous,pour commencer lol:alpine v6 turbosaxo sexy'saxfiat puntofiat coupé(finie la veille)chevrolet camaro z28et mercedes cl500la suite,je vais poster mes coup de coeur,le reste demain,car j en ai marre marre marre de ces chargement qui dure 3 plombes et qui plante aux dernières photos!édit:bon 4e plantage,donc pour l instant il y a juste les photos de notre groupedésoléla suite demain,je n'en peux plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mai 2010 finalement un chargement a fonctionné:voila cette fois ci j arrete,la suite demain!laissez moi vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour ces photos de bien jolis projets par contre bien que tres bien realise j'ai du mal avec le style du tt rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi aussi j'ai une série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 De joli tofs et heureux de voir que le nouveau proprio de la 106 orange en prennent soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 de tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une ptite série arrive encore,puis les dernières mes 2 ptits coup de coeur,vento vr6 et bmw m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je rajoutes pour finir 2 de mes projets préférés:une magnifique photo(que je n ai pas faite)lors du show de la 205 invader: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour ce compte rendu !!!De très jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 mai 2010 malheureusement pas assez!apparemment c est le dernier meeting qu organise ce club,dont je connais tous les membres,c est triste,mais c est comme ça!comme je l ai dit,le meme jour 2 autres expositions "tunin"ont eu lieu,organisées par des associations n'ayant rien a voir pour le tuning5ans que ce meeting avait lieu a la meem période,et malgré tout 2 dates ont été posées ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et pour finir,mon t-shirt héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites