nounours49 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je vous présente ma 306 cab c est un 1l8exterieur :kit large esquiss auto modifiérétro esquiss auto modifié calandre moulé au par choc bas de caisse moulélissage de la malle suppression des baguettes suppression des gicleurs jantes tramont indy en 17 pouces combiné filleté dessendu au max échappement latéral fait maison interieur :sellerie volant tapis de sol cuir bordeaux teinté en rouge panneux de portes tuning one modifé avec intégration des écran tableau de bord peint intégration du sub dans la boite as gant place au photos la voila lors de sont achat dans sa version 2009version 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa me rappelle la lemon pulp ! jolie (preference pour la version rouge lucifer)la belle epoque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique version blanche je l ai vue hier a montluçon et c'est un régal ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un classique reste un classique.Toutes mes félicitations , travail remarquable !!! J'adore les sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bien sympa cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 Bien sympa ton cabriolet... vous avez de belles caisses dans le club Et ravi d'avoir fait ta connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'aime bien les 2 versions félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super comme 306 du bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très jolie ton cab nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 terrible ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres jolie ta version 2010 de ta 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi petite preference pour la version rouge ... Mais jolie aussi en blanc... Très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 magnifique ta 306 !!! bravo !! bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu sais ce que j'en pense de ton cab, il est magnifique autant en blanc que en rouge lucifer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je l'ai vu dimanche . je l'ai trouvé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe ton cab , je le preferais en rouge (avis perso ) meme si en blanc il claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment classe en blanc,superbe la position des sorties d echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe cette cab !!elle etait déja trés belle en version 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 12 mai 2010 même si on y est habitué, toujours aussi jolie a regarder ta lionne nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 civodul84 a écrit:superbe cette cab !!elle etait déja trés belle en version 2009 moi se qui me chagrine c'est juste le retros.(oui je sait je suis chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tiens nounours ca fait plaisir de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très jolie ta 306 , et la version 2010 c'est la mieux je trouve =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 18 mai 2010 qu es ce qu il as mon rétro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi jdi elle defonce ca caisse pour l'avoir vu au meeting des Demoniac taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 freds a écrit:superbe ton cab , je le preferais en rouge (avis perso ) meme si en blanc il claque bienpareil blanc trop vu a mon gout très classe certes mais bon préférence pour le rouge ou alors la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle est superbe!!! autant rouge que blanc pour moi!!!j adore ce kit avec les tramont!! classique mais tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nounours49 a écrit:qu es ce qu il as mon rétro ?y manque un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebb a écrit:freds a écrit:superbe ton cab , je le preferais en rouge (avis perso ) meme si en blanc il claque bienpareil blanc trop vu a mon gout très classe certes mais bon préférence pour le rouge ou alors la 406 j aimais bien la 406 aussi mais maintenant c est du passé elle me sert pour aller au boulot maintenant aller un ptit coup de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tiens je viens de retrouver ca, ah oui nostalgie sniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la photo de familleelles on bien changer mais pas toutes les 2 dans le meme sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en tout cas bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j adore la version 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 des que la 306 vas etre réparé elle vas subir quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tres jolie 306 , mais tres grosse préference dans sa version Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 6 août 2011 comme certain le savent déja une de mes tramont as embrassé un jolie nid de poule et tous les coup de marteau qu elle as recu n y on rien fait elle ce dégongle toujour donc je me suis sorti les doi du derriere pour repeindre les remplacentes qui attendais sagement dans le garage depuis le mois de février voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pas mal du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2011 ça la change et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 août 2011 good j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 août 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 août 2011 Un autre style bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 août 2011 belle 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Nickel ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 18 août 2011 generationtuning a écrit:Nickel ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'adore elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'aime bien aussi avec les jantes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 août 2011 Sympa les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites