Flo s16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 - nombre de véhicules: 73 (il me semble)- nombre de visiteurs: Inconnu- voitures en prépa: Peu- rupteurs ou non: oui - présence d'animations: Mis à pare le lancé de cadeaux non- stands Pro: 2 - buvette: oui - état du site: Gadoueu (à cause de la pluie)- qualité sonorisation du site: Moyen- abris (ombre, pluie): non, ha si les gros arbres et la buvette, ou les 2 stands pro- ambiance générale: Pas terrible- Toilettes à disposition: Il me semble que oui (car pour les hommes s'étaient la haie )Meeting un peu décevant pour ma pare, site simpa, mais noyer dans la boue avec les temps.Niveau voitures, quelques beaux projets.Et niveau ambiance, heureusement que lon est venu a plusieur pour déliré de notre coté sinn lennui aurait vite été présent.Trop de circulation des exposants au cours de la journée pour faire "tutute" et surtout "vroum vroum" Un peu cest simpa, mais trop sa l'est moins...Et messieurs les jury, il faut revoir votres façon de noter, je sais que cela n'est pas simple le jour J, mais là... ex : certains top 20 beaucoup plus propre et plus travaillé que certains show car. Un top Pro pour une voiture qui ne représentait aucuns professionels, alor que dautre oui... Et pour ma pare, un top Coffre alors que jai bien précisé au jury quand ils mont demandé de louvir quil était en travaux... Parcontre, bon accueil, et organisateur agréable Photos à venir dès que je les récupère, et pour moi coup de coeur pour la 406 ferrari et la Clio à William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 10 mai 2010 perso je suis passer a coté pour voir et sa ma pas donner envie d'y aller vue le temps un peut " merdic" deja :/ c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai même pas fais attention qu'il y avait un meeting hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dommage que ça soit tombé en meme temps que montluçon bravo à vous pour le couèrage sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 nicothe206 a écrit:perso je suis passer a coté pour voir et sa ma pas donner envie d'y aller vue le temps un peut " merdic" deja :/ c'est tout pour moi Merci de passer par la case présentation , c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bééé, pour les photos, jattend que mon photographe officiel de la journée veuille bien me les amener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il les a pris avec les vieux apareille photo de chez kodac ???vue le temps qui mais a les développer on veux les photooooooooooooooooooooooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Flo s16 a écrit:Bééé, pour les photos, jattend que mon photographe officiel de la journée veuille bien me les amener ... Attention!!!Le photographe officiel c'est moi Flo! 'tention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il a sortie le foué tention mdr !!!! on les voie les dominateur !;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nicothe206 a écrit:il a sortie le foué tention mdr !!!! on les voie les dominateur !;pMoi?!! Dominateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mort de rire tu sort le foué sa fait sadomazo un peut !brefff les photos elles sont ou ?bonne journée a tous méme au dominateur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wel a écrit:Flo s16 a écrit:Bééé, pour les photos, jattend que mon photographe officiel de la journée veuille bien me les amener ... Attention!!!Le photographe officiel c'est moi Flo! 'tention!!!Oui excuz moi... En plus je dit sa mais, les photos cest moi qui les ai prises, je me suis fait prété lapareil... Et jatendais de voir Toto pour quil me les passe.Je les télécharge, elle arrive dici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en voila d'une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 13 mai 2010 I am sorry, sur lordi les photos étaient toutes a lendroit et là non...Faudra tourné la tète, atention aux torticolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je c'est pas si sa vien de chez moi mais je ne voi aucune photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites