Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

Voici quelques photos du stand en live (désolé de la qualité) clin la suite plus tard cooll

Samedi :
Environ 100 véhicules ce samedi, moins que prévu sans doute a cause du temps (pluie et grele meme) ! Show sympa mais pluvieux !
La journée du Dimanche s'annonce tout de meme encourageante et animée !!! cooll

Dimanche :
Environ 380 véhicules ! Moins qu'attendu, mais belle performance tout de meme ! Le mauvais temps n'y est sans doute pas pour rien !!! Coté stand TUNING UNIVERS, bonne journée très réchauffée par la belle Aurélie hotesse T.U !!! Un grand merci à nos exposants, tous aussi sympathiques les uns que les autres !!! Un grand bravo également a tout le staff T.U qui a vraiment assuré !!! Un TOP 5 TUNING UNIVERS fut remis, grace a tous vos votes !!! Merci !

galerie : http://img35.imageshack.us/g/dsc0023vt.jpg/

Résumé :

- nombre de véhicules: environ 400
- nombre de visiteurs: peu
- voitures en prépa: en exter
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui drift et stunt
- stands Pro: oui
- buvette: oui bon tarif
- état du site: nickel indoor
- qualité sonorisation du site: bonne
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui



les tee-shirts cooll







les pass exposants T.U cooll





le stand cooll












AURELIE HOTESSE DU T.U.



TOP 5 TUNING UNIVERS coollcoollcooll BRAVO A VOUS !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nalex ! sympa les teeshirt

ahhhhhhh la celica bleue et noire EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu lolo et Yoan au tel, environ 100 véhicules ce samedi, moins que prévu sans doute a cause du temps (pluie et grele meme) ! Show sympa mais pluvieux !
La journée du Dimanche s'annonce tout de meme encourageante et animée !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello en direct de montlucon . Ouais bonne journée passée en compagnie de l'équipe du stand . Bien content d'avoir revu pas mal de monde et d'en avoir enfin rencontre d'autres notament bradi atc et sa copine , l'équipe des bretons, montelaurelie, etc vraiment une sacrée équipe. LOL sinon un peu decu par le nombre de voitures présentes pour cette première journee mais effectivement je pense que le temps n'y est pas pour rien... Mais je suis confiant pour demain ;) ca va le faire;) je vous ramène des tofs... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop je repars à Montluçon ou j'ai laissé ma titine ^^ Je vous ferez de jolies photos aujourd'hui en espérant voir plus de projet qu'hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces 1ere photos !!!

le stand du forum est vraiment sympa !! bravo les gars !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
mrci Luc!

par contre Nalex ... il est où le formulaire?? ramboramboramborambo




mrci luc toto

le formulaire sera rempli dimanche soir win

j'ai d'autres photos que lolo m'a envoyé win je vous les poste après manger clin et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaou l'astra a coté de la bmw trop trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retourd de se meeting, un peu dessus et dégouté pour les organisateurs, apparement beaucoup ne sont pas venu alors qu'ils avaient dit qu'il venait, le drift et le show avec GREG et ces harley étaient terribles, je n'ai pas fais beaucoup de tofs car ça beugue grave pour les mettres sur le fofo les autres s'en sont chargés a coeur joie.
très beau finish avec un plateau de haute qualitée et félicitation au top tuning univers.

bien content d'avoir revu la pitite famille inov'cars et un énorme merci a quelqu'un qui m'a fait ENORMEMENT plaisire clin

content d'avoir peu connaitre arnault, damien,aurélie copine de alex15, et yoan (un gros déconneur cooll j'adore), revu tuscani et sa hunday , et la connaissance d'Aurélie ( l'hotesse) une personne très gentile mrcimrcimrci


en tout cas pour résumer, ça meulait dure mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien désolé mais j'en ai pas une, madame m'avait briffé avant loooool

mais t'inquiète, il t a de très belles photos prisent par yoan clin

d'ailleurs j'ai était battu a mort par les autres pour prendre une photo avec miss aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ???
angie tu fait chi.. !!!! mdrmdrmdr
voulais voir la tete de la demoiselle moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche :

Environ 380 véhicules ! Moins qu'attendu, mais belle performance tout de meme ! Le mauvais temps n'y est sans doute pas pour rien !!!

Coté stand TUNING UNIVERS, bonne journée très réchauffée par la belle Aurélie hotesse T.U !!!
Un grand merci à nos exposants, tous aussi sympathiques les uns que les autres !!!
Un grand bravo également a tout le staff T.U qui a vraiment assuré !!! Un TOP 5 TUNING UNIVERS fut remis, grace a tous vos votes !!! Merci ! win

Pour finir un ENOOORME MERCI A YOAN ET DAMIEN POUR TOUT !!!! toto

Des tonnes de photos arrivent mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!!! je revien aussi du salon, un peu déçu par le nombres de véhicules et surtout par le temp!!! sinon c'était un super site avec de super NOUVEAU projets cette année!!! moi je dit a refaire!!

ps: j'ai bien vu le stand de tuning univers, mais j'ai pas osé venir me présenté... et oui un peu timide... hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis passé samedi aprem en mode touriste et pareil pas osé venir faire coucou! :(

Je posterai le peu de photos que j'ai prise dans la semaine car je suis encore sur clermont ds la famille! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous le staff tu pour les deux jours avec vous et un grand merci a alex 15; yoan et bien dautres .

ps; stand tu a refaire

alex 15 rdv tres vite avec plaisir.

meeeting ; a brillé part labsence de tuners ; bref 2 jours bien cool et desolé si jai pas parlé a tous tusca hs et timide.
je termine ;!!!!!!! : tuning univers une grande famille sympa et qui se prend pas le melon a+ les poulets , et poulettes evidament loll.

palmarés top 10 japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep de retour a la maison un peu deçu de l organisation surtout quand j entend que la halle 3 est pas terrible celon les organisateurs et la surprise on nous dit c pour remonter le niveau qu on met certains des miens et au milieu le stand TU alors la blazer pourquoi certains ont été dans la halle B bref les halles meme pas pleines

sinon on a passer une bonne journée content d avoir revu monteleson hihi et tous les potos et de beau projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi après une journée pluvieuse mais vraiment trop bien !!!!

De superbes projets j'en ai pris plein les yeux gros coup de coeur pour l'ibiza el diablo , l ancien civic orange street rider (rouge maintenant) et la twingo grenouille

Sinon déçu du nombre d'exposants pour les orga je compati vraiment dommage pour un meeting aussi exceptionnel de pas avoir eu plus de caisses

Le site au top , le drift au top , l orga au top enfin bref toto

Un coup de gueule pour les mecsqui devaient venir et qui ne se sont pas déplacés, pour un indoor meme si il pleut on s'en fout c couvert pacontentpacontent
c'est à cause de réactions comme ça qu'on risque de ne plus revoir un meeting aussi bien

Merci à mon guitou pour cette journée c'était cool

Et content d'avoir tchapé avec pas mal de membres du fofo et avec des nouveaux aussi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Montlucon après un super week-end avec tous les gars du forum!!!

Alors on va essayer de résumer...

meeting 350 voitures, j'ai compté(et oui je savais pas quoi faire) en comptant celle de l'orga, spl, jacky, pro etc....

Décu comme tout le monde du nombre de véhicules, très bon niveau malgré tout mais moi je donnerai un gros carton rouge à tous les tuneurs qui ont pas bougé leur derriere pour venir et faire de ce meeting THE rassemblement français...
faudra pas venir se plaindre quand il n'y aura plus aucuns gros meetings en France... att

Décu de l'accueil aussi, arrivé à 14h30 samedi on m'envoit vers le parking choucroute...ah bon je pensais que les caisses meme simples avaient le droit de rentrer...
bref je demande donc si c'est pas possible d'aller en intérieur et là on me répond que c'est plein...alors là faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons, j'ai donc dis que j'étais avec TU et là on m'a laissé passé...
sans déconner c'est vraiment se foutre de ma gueule, plein le samedi oué c'était le désert!!!

Sinon que dire sur le meeting, c'était bien sympa, show drift nickel me suis payé un baptème c'était top!!!

Le stand TU franchement nickel, on s'est marré, une ambiance au top, franchement c'est vraiment le truc que je retiendrais de ce week-end, la super ambiance et les barres de rire avec tous!!!

content d'avoir revu du monde, ravi d'avoir fait la connaissance de Monteleson, Pitchounette et sa petite famille, encore merci pour l'accueil vous êtes vraiment trop sympa, très bonne soirée!!!!!

Fait aussi la connaissance des bretons(206cc, astra et 306cab), merci pour l'apéro, vous avez pas la réputation de buveurs pour rien mdr2

ca m'a permis aussi de lier plus amitié avec des gars comme Yoan, alexis(celica bleu), choco et aussi une fille qui est vraiment sympa Ange
sans oublier Aurélie l'hotesse du jour!!

Voilà, dommage que le meeting n'ait pas tenu ses promesses, c'est vraiment pas cool pour les organisateurs, mais pas du tout déçu d'avoir fait la route meme si on a failli se faire flasher au retour avec souci, gros pilas devant le radar, c'était chaud!!!

pour finir encore un énorme merci pour votre accueil ce week-end, c'est dur de partir et revenir à sa petite vie tranquille après d'etre autant marré!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un de mes coups de coeurs: Golf3 VR6



un TT qui m'a vraiment plu:



la petite S14 dans laquelle j'ai fais le baptème



et le coffre de l'année, il nous a fait rever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,pour ma part ,pas mécontent de ma journée malgrés la pluie je me suis régaler de voir de superbe projet tout neuf pour la plupart ,désolé pour les membre du forum que je n'ai peut être pas vu ou reconnu , seul déception qui ma frapper c' est que part un tel temp ,les organisateur n'est pas fait rentrer tout les projet dansles hallles; alors qu'il y avait largement la place, :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour les compliments du stand T.U

je charge les photos que yoan m'a filées thumleft environ 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
voilà un de mes coups de coeurs: Golf3 VR6



Ouais jolis thumleft , c' est l' ancien Golf 3 Pro cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu decu du nombre de voiture et du délai de remise des coupes même si on a bien rigolé avec les copins mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


et tres decu du manque de motivation des tuners francais

mais bon sinon bien rigolé avec les amis alex marie choco et alexi ainsi que bob
chtibob et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
voilà un de mes coups de coeurs: Golf3 VR6



Ouais jolis thumleft , c' est l' ancien Golf 3 Pro cars.


Ouais c'est l'ancien de max! cooll

J'suis tombé amoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes sur le stand Tuning Univers, et tout ceux qui ont gérer le stand au Top, et qui, en plus ont amené la Sub , ce qui n'était pas évident, il y a eu beaucoup de choses à organiser en même temps....Je pense que la majorité des personnes présentes n'ont pas été déçu....La présence d'Inov'cars n'y est pas pour rien, non plus.....Bonne ambiance et bonne humeur.....comme on aime ces rassemblements....

Pour le mois de Juin, je vous rappelle que le stand T.U. sera présent (en force !) le 6 Juin à St Fortunade (à coté de Tulle) et le 20 Juin à St Robert (à coté de Brive) dans le 19.

mrci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer malgré un temp de chien sur l'autoroute.superbe journée avec de magnifique caisse meme si jai été decu par le manque de voiture et un certain manque d'ambiance mais bon le principal c'est d'etre venu a ce meeting et avoir passer une bonne journée avec les amis a discuter coollcooll

seul bémol au moment ou on ce fais placer,on nou a fais serrer car sois disant du monde aller arriver alors ke apres nous personne et rentrer et kan on a voulu bouger on c fais allumé mais bon c pas grave c oublier. attatt

pour ma part TOP 10 francaise
pour la civic TOP 10 jap

a l'année prochaine j'espere winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrer de se meeting je m'attendais a plus et jai bien fait de monter que le dimanche

pour ma part top allemande

trophée BOFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai les trophé tres boff boff apres voila c pas pour ca kon y va mais pour l'evenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:

seul bémol au moment ou on ce fais placer,on nou a fais serrer car sois disant du monde aller arriver alors ke apres nous personne et rentrer et kan on a voulu bouger on c fais allumé mais bon c pas grave c oublier. attatt


comme si à l'heure ou vous etes arrivés, il allait encore avoir 250 caisses qui allaient remplir les halls... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
oui c vrai les trophé tres boff boff apres voila c pas pour ca kon y va mais pour l'evenement



oui ces sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
michael a écrit:

seul bémol au moment ou on ce fais placer,on nou a fais serrer car sois disant du monde aller arriver alors ke apres nous personne et rentrer et kan on a voulu bouger on c fais allumé mais bon c pas grave c oublier. attatt


comme si à l'heure ou vous etes arrivés, il allait encore avoir 250 caisses qui allaient remplir les halls... mdr


je lui et bien dis ke vu lheure il y aurai pas plus de caisse mais bon rien y a fas pas grave ecoute c passer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un week bien charger

Le Meeting sympa car indoor, c'est agréable d'etre au sec !!!!!
Vraiment de très très beau projet , merci a tous ceux qui sont passer nous acheter des autocollant ou t-shirt car c'est grâce a cela que le fofo peut vivre aussi ;)

Ravi d'avoir vu pas mal de monde alexi, choco, gentiane, gege15, 205lambo, mika, lapin, brady, jean yves, moogly, freds, alex15, mike................. mention spéciale aux bretons qui ont fait des bornes pour venir ! à monteleson t'es un gazeur mec à Ange qui est à bob chititbob... Aurélie j'en parle même pas ^^ et tout les autre que j'oublie, a si le fou avec la 300C ^^ il se reconaitra ^^ thierry de reflex ( on a un dossier photo ^^ ) monstergarage...... et j'en oubli.....

J'ai fait 400 photos avec la miss aussi devant toutes le voitures du fofo que j'ai reconnu.... 1H de vidéo, photos de tout les top...... j'ai tout donner au cheff se soir, il va vous poster tout cela .....

Je previens il y a du dossier photos sur certain............ mdr2mdr2


Et je confirme sa MEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alex15 tu es mon dieu mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nos trophées T.U. ???? Ils n'étaient pas beaux ?????

Alex !! Petit rappel de trophées Tuning Univers, s'il te plait !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ca m'a permis aussi de lier plus amitié avec des gars comme Yoan, alexis(celica bleu), choco et aussi une fille qui est vraiment sympa Ange


Merci beaucoup !!!
Enfin derrière mon ordi, alors que dire, Ces deux jours ont été long, très long pour moi....
Une ambiance pas au top, pas de sono, pas de show girl comme c'était prévu, un plateau superbe, mais carrément petit par rapport à mes attente, un juge carrossier qui juge une bagnole d'un non de la tête à 5 m d'elle... LOL

Sinon un grand merci à T.U. pour le top (trophé super joli, je l'adore) et également de m'avoir un peu laissé squatter avec vous, c'était très très sympa!! Vous êtes super, très gentils!!!!! et vraiment ADORABLE des tuners/membres en or !!!!
Et certains membre sont carrément, euh ...

Je ne demande qu'une chose, tous vous revoir et avoir la chance de plus discuter avec vous !

Encore 1 000 merci !!!

(Si tout le monde ne devait avoir qu'un seul et même club, il s'appellerait Tuning Univers ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr ces tof de magnifique projet trop deg de pas etre venus mais bon pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
moogly a écrit:
ca m'a permis aussi de lier plus amitié avec des gars comme Yoan, alexis(celica bleu), choco et aussi une fille qui est vraiment sympa Ange


Merci beaucoup !!!
Enfin derrière mon ordi, alors que dire, Ces deux jours ont été long, très long pour moi....
Une ambiance pas au top, pas de sono, pas de show girl comme c'était prévu, un plateau superbe, mais carrément petit par rapport à mes attente, un juge carrossier qui juge une bagnole d'un non de la tête à 5 m d'elle... LOL

Sinon un grand merci à T.U. pour le top et également de m'avoir un peu laissé squatter avec vous, c'était très très sympa!! Vous êtes super, très gentils!!!!! et vraiment ADORABLE des tuners/membres en or !!!!

Je ne demande qu'une chose, tous vous revoir et avoir la chance de plus discuter avec vous !

Encore 1 000 merci !!!

(Si tout le monde ne devait avoir qu'un seul et même club, il s'appellerait Tuning Univers ;-) )


UN GRAND GRAND MERCI ANGE totototototo
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

LA suite salut


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, je vais me sentir mal, j'ai l'air d'une naine à coté d'Aurélie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Rolala, je vais me sentir mal, j'ai l'air d'une naine à coté d'Aurélie :'(


nan moi je vous naime toutes les 2 !!!!!!




la suite
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Rolala, je vais me sentir mal, j'ai l'air d'une naine à coté d'Aurélie :'(


206ccbreizh est plus petit derrière toi mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Rolala, je vais me sentir mal, j'ai l'air d'une naine à coté d'Aurélie :'(


Mais non c'est aurélie qui était grande!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...