Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

el diablo 19 a écrit:
mika (lapin) a écrit:
Super meeting comme chaque année , une organisation nikel , merci a tous ceux qui on voté pour moi au TOP 3 TUNING UNIVERS !!!

vive le procar's

pk vive le procar's??????t'es pas membre a se que je sache koi

el diablo 19 a écrit:
mika (lapin) a écrit:
Super meeting comme chaque année , une organisation nikel , merci a tous ceux qui on voté pour moi au TOP 3 TUNING UNIVERS !!!

vive le procar's

Peut-etre que ce monsieur trouve les voitures du Procar's très jolie ^^

QuickyCC a écrit:
Ce que les gens ne se rendent pas compte, c'est la quantité de travail qui est nécessaire pour faire un meeting de si grande envergure.
Je trouve que ce n'est déjà pas simple d'organiser un "simple meeting" sur une journée alors prévoir tout ça sur 2 jours, je vous raconte pas.

Je n'ai pas pu me déplacer à cause d'une chute qui m'a valu une entorse au bras et qui m'empêche de conduire mais j'avoue que dimanche ça m'a titiller de prendre la voiture pour venir jusqu'à Montluçon.

Dans un période où l'on cherche à revaloriser le tuning et où tous les grands évènements se sont effondrés (PTS et autres Meetings GTI) je trouve que c'était courageux à l'équipe organisatrice de relever le défi. Et comme il faut un début à tout, tout ne peut pas être parfait la première fois mais je trouve qu'ils s'en sont bien sorties.

Maintenant il y aura toujours des divergences chez les personnes et c'est normal, c'est ce qui fait ce que l'on est, c'est ce qui fait que chacune de nos voitures ne se ressemblent pas ;-)

Je terminerais juste par un mrci à l'organisation d'avoir travaillé si longuement pour nous offrir 2 jours de détente et des projets plein les yeux en espérant que 2011 soit une année encore meilleure pour le Montluçon Tuning Show.

promis l'année prochaine, je ne le loupe pas thumleft

voila qui est bien dit !!!

~Ange~ a écrit:
Peut-etre que ce monsieur trouve les voitures du Procar's très jolie ^^

ba ecoute on etais que 2 moi et la 206 creme
apres je pense pas que sa soit pour sa

j ai tout lu,la seule chose négative que je retient,c est le manque de tuneurs,pas assez de véhicules pour rentabiliser l espace!

et ça,l organisation ne peut pas le prévoir,elle n y est pour rien!

donc j espere que l an prochain,le montuçon tuning show aura a nouveau lieu,avec un meilleur temps aussi,et tout ira bien!

n tout cas j espere qu il aura a nouvau lieu,et je motiverais des gens de ma région,car chez nous,tout se casse la gueule aussi!(3 évènement attirant du tuning le meme jour,sur ces 3 évènement,un seul organisé par un club!!!)

sa ne m ettone pas le bolidage se casse la gueule c est certain mais bon il restera toujours LES BEAU LEADER !!!!!!!! mdr

oui,mais bon,quand j ai vu les projets qui etaient aux 2 autres expos,les boules!

bon bas pour ma part un peu deçu aussi que le challenge soit tombé a l'eau

je vais posté quelque photo des meilleurs momment de ce salon pour moi

PS : monster tu savais a qu'elle point sa me tener a coeur que sa soit une réussite

et je pense que cela ete car ta 307 est vraiment magnifique SEB beaucoup plus belle dans cette teinte ma poule !!!! bravo

c'est une calibra koikoi

qui a l'honneur d'avoir créer et surtout dénaturé cette caisse parce que y a pas d'autres mots, j'ai rien contre le tuning sur calibra mais là c'est tout simplement affreux et surtout ça ressemble à rien

libre à chacun de faire ce qu'il veut je le conçois mais par moment certains devraient se retenir quand on voit ça ou alors faites le sur des caisses qui ressemblent à rien au départ

si vous avez une calibra qui vous sert à rien dites le moi j'ai des potes qui les récupèrent pour pièces au moins elles finissent pas sacrifier au bon vouloir de l'imagination d'un pseudo designer avant gardiste

benj a écrit:
el diablo 19 a écrit:
mika (lapin) a écrit:

vive le procar's

si si benj ils sont membres tous les deux (la focus meca custom et la golf hood ride) d'après ce que je sais c'est sean paul qui leur a donné l'accord après a vérifier ...

moi en tout cas ce que je peux dire c'est superbe niveau de voitures en indoor !!!!! de tres tres beaux projets aux vues des photos !!! totocoollwin

monstergarage a écrit:
Donc, me voilà pour aussi avoir mon droit à la réponse mdr

Déjà, personne de mon équipe n'a démarché le staff de St justin!!! ça c'est encore un exemple de méchanceté à 2 balles et gratuite, quel intérêt, je l'ignore att
Pour ceux qui se plaignent du manque de spectacles, d'animations , il faut savoir que RIEN n'est gratuit, pour du show, il faut raquer! Et pas qu'un peu. Il faut savoir qu'un site comme celui-ci coute 100000€ pour deux jours. Par chance ce sont les responsables du site qui nous ont contactés, ont géré les coupes, et une partie du tarif. Le plus gros du budget est passé dans la sécurité, le 8 mai étant férié (normalement) et le dimanche un jour non ouvrable, résultat 2 jours de gardiennage double tarif, au final presque 25% du budget bouffé en sécu, pour que nos voitures soient laissés en toute sécurité la nuit, que la soirée soit sans débordement, et que vous puissiez dormir tranquille en zone industriel.....
Pour le tarif, entendre dire que 25€ pour deux est trop cher, je crois que je ne comprendrai jamais!!
Le manque de pub? quel manque de pub? deux mois de parution avec des demi-pages dans GTI mag et BOOST, comme je l'ai dis, rien n'est gratuit, à 750€ ht la demi page je vous laisse faire les comptes! De plus nous avons misé sur la communication via le web, facebook, les forums, blogs etc... D'ailleurs nous avons fait de notre mieux pour remercier les 2 principaux forum pour leur aide, j'espère que dans les deux cas, ils auront pu se faire connaitre.
Ensuite, nous n'avions aucune prétention au début de cette aventure, juste faire vivre au mieux cette concentre. Mais un engouement certain sur le web nous a fait espérer que..... que ça aller bouger, que les "passionnés" allaient venir en masse, que les erreurs du passé allaient servir à la planète tuning, bin non, rien à faire le nombrilisme est trop fort, et toujours les mêmes excuses bidons, trop cher (!) trop loin, trop d'eau, trop de vent etc..... au final rien n'avance Nous avons cru ce que nous avons lu, mais comme d'hab' pas mal ont eut la gueule plus grande que le moteur, et nous n'avons pas eut le nombre prévu de voitures.
En discutant avec un jeune passionné qui était venu pour un petit soucis de placement (trés vite résolu et sans heurts), il m'a dit lui même: "vous avez fait le tuning, nous, on a tout cassé", ça veut tout dire......
Nous avons interdit les rupteurs pour une très simple raison, nous avions une volonté très forte que les gens communiquent entre eux, comment discuter quand un poulpe à tête plate fait brailler son moulin pour attirer l'attention? (d'ailleurs comment pourrait on le remarquer autrement tant sa caisse est pouilleuse, en général?) Cette formule semble avoir était payante pour certains, et c'est tant mieux clin
meeting de bourges, ouais, si on veut mais si le concours miss France se faisait avec des nanas mal coiffées, pas épilées, pas maquillées, je doute qu'elles vous fassent frémir les hormones!!!! là, c'est pareil, c'est un concours esthétique, donc les plus belles sont primées, mais là aussi c'est très subjectif, tout est affaire de gout. Et de mon œil de vieux routard, je ne suis pas non plus d'accords avec certains choix, mais je respecte parfaitement les tops choisit par mon équipe et les défendrai!!
A savoir aussi que certains crétins sont même allé jusqu'à parier sur l'échec de la manifestation, un vrai pari, l'enjeu 150€!! Cela dénote l'état d'esprit actuel mur
Maintenant de façon plus individuelle:
Angie: Le discours que tu me tiens quand nous nous parlons est au top, mais manifestement la réalité est tout autre.... Si tu n'as pas eut de top chez nous, c'est parce que tu étais lauréate au top tuning univers, PERSONNE n'est reparti avec 2 prix du MTS cette année!
Moogly:, je doute que l'on t'ai laissé dehors, car ton véhicule avait bien la pastille jaune pour aller prés du stand tuning univers, car c'est moi qui te l'ai collé cette fameuse pastille, je savais qui tu étais, donc ta place était bien prés du team TU.

Maintenant, je note qu'il y a beaucoup de points positifs, la majorité d'entre vous semblent très content de leur w.e, donc pour nous le pari est réussit, peu de participants certes, mais un plateau de très haut niveau, et je tiens à remercier les propriétaires de ces véhicules d'être venu.
Le RAF et Cathy9999 (que j'ai eu plaisir à rencontrer) une équipe très sympa, soudée, et que nous avons pas voulu séparé le dimanche clin
le nextuning génération, M tuning et le GTC qui ont tenu leur promesse et sont venus plus motivés que jamais.
L'équipe de tuning univers qui, malgrés des cafouillages entre nous, ont mis en place un stand très pro, voyant qui était définitivement le point central du hall C.
Aux pros qui ont joué le jeu, n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour tenter quelque chose, car eux aussi pensaient que Montluçon serait une date spéciale. Et à tout ces passionnés qui n'ont pas eut peur de faire plus de 1600km aller retour pour venir, à eux tous un grand merci win

La pérennité de nos concentres passera surement par un changement de mentalités, un respect des autres et leur gout. Aprés tout ce n'est qu'un loisir........
Et une dédicace à ceux qui ont tout lu ;)

moi aussi tout lu il m'a fallu 2 jours mdr2mdr2
Sinon rien a rajouté et présent si il se refait l'année prochaine!!

Invité cathy9999
monstergarage a écrit:
Le RAF et Cathy9999 (que j'ai eu plaisir à rencontrer) une équipe très sympa, soudée, et que nous avons pas voulu séparé le dimanche clin

Merci beaucoup pour la tite dedicasse ^^
Nous sommes aussi tres content de vous avoir rencontrer, et tres content d'avoir partager encore de bons moments et d'être présents sur un meeting de fou !!!!!!!
Au plaisir !!
le raf vient de naitre et va de plus en plus se faire connaitre hihi

seb 307 a écrit:
bon bas pour ma part un peu deçu aussi que le challenge soit tombé a l'eau

je vais posté quelque photo des meilleurs momment de ce salon pour moi

PS : monster tu savais a qu'elle point sa me tener a coeur que sa soit une réussite

magnifique en marron je prefere au bleu

seb 307 a écrit:
merci
Merci de penser à te présenter dans la partie prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! mrci

mrci à tuning univers pour le stand et aux membres du forum pour ce week-end.
on a bien rigolé
j'ai vu quelques photos de notre table à l'heure de l'apéro
je crois que Zender se souviendra de nous on l'a soigné coupppp !!! LOL il marchait sans béquille le dimanche.
Contant d'avoir fait vos connaissance JB & Sebatc ainsi que tous les organisateurs Yoann, chitbob et les autre (excusé moi pour ma courte mémoire à retenir les prénoms)

coollcooll

ouai je men souviendrais super d etre avec vous ce week

la prochaine coupppp geant au stand TU avec ces super bretons et les autres super sympas
bien sure avec ma titine present....

deconne pas g encore 3 semaines d arret avec une chevilliere
j espere reprendre le volant a ce rythme la saison sera morte pour moi...

ps 206ccbreizh: oublie pas notre echange lol ptdr

Difficile d'innover sur ce post car je pense que tout à été dit concernant cet évènement et pour ma part j'ai passé un bon week end et serré pas mal de paluches avec le grand plaisir de retrouver les fidèles afficionados du milieu dont le staff T.U, innov car, Arnaud, Tuscani......de bonne barres de rires en résumé!!!
Je tenais également à remercier et sublimer le travail et l'accueil du staff organisateur dont Christophe, bernard, ludo,julien....qui ce sont démenés tout le wek end pour relever ce challenge ambitieux et nous faire vibrer de notre passion en essayant de contenter la plupart de nous!!!

Dommage encore pour les sois disant amoureux de personnalisation qui ont boudé la manifestation ou ont essayé de la tuer dans l'oeuf qui n'ont pas encore saisi que Montluçon était l'incontournable de l'année réunissant la plus belle infrastructure et les plus beaux projet 2010!!!

Pour ma part malgré les déconvenues de vifs encouragements pour l'avenir!!!

c'est quoi cette bouse de vache..

j'sais bien qu'il en faut pour tout les gouts mais là..

Je pense que c'est un fan du psg!!! mdr2
Mais comme tu dis koni il en faut pour tous les gouts clin (enfin c'est tres special quand meme, lol)

Lastikot a écrit:
Je pense que c'est un fan du psg!!!
Mais comme tu dis koni il en faut pour tous les gouts (enfin c'est tres special quand meme, lol)

t'a de la bouse de vache dans les yeux ou quoi,tout est a l'effigie de l'OM

Invité cathy9999
Il deconnait en disant que c t le psg, tu n'a pas compris hihi !
nous le raf ce week end on va au meeting dans le 39

Dit chtibob ta fait d'autre photo de ma skyline ? Rep en MP si tu veux ;)

En tout cas vivement l'année prochaine !

voici une video des photo que j'ai pris a montluCON

Un meeting tres bien organise.

Felicitation au organisateur

super523 a écrit:
Dit chtibob ta fait d'autre photo de ma skyline ? Rep en MP si tu veux ;)

En tout cas vivement l'année prochaine !

Non désolé l'ami, j'ai tout mis là!!! clin

un meeting sympas surtout 1er sortie de mon celica voila ...
ludo courage le tuning c'est dur en ce moment et pas evident d'organize des événements même dans d'autre domaine (c'est mon djob)
enfin un week sympas avec les potes sa c'est le principal!! et de revoir des têtes aussi qui datais

Bon aller go, désoler du retard por mon commentaire, mais vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!
alors pour moi se week-end à Montluçon à était trés sympa, vraiment un plateau de trés haute qualité, j'en ai pris pleins les yeux et l'objectif aussi. Sinon, pour les récompenses, j'en parlerais pas, j'étais pas à la remise des prix. Par contre, il est vrai que la coupe du TOP 10 du samedi était trés trés petite lol. Par contre, pour l'acceuil, il aurait était bon que tous les membres du staff est la bonne humeur au visage, un sourire, un bonjour, enfin être acceuillant, car certains était limite niveau courtoiusie. Dommage s'est important aussi le relationnel. Pour les participants, et bien que dire, tout le monde s'attendaient à voir plus de projets, mais bon y'avait beaucoup de meeting se week-end la et puis, je pense qu'il n'y a pas eu assez de pub distribués sur les différents meetings avant mai, un tel salon, il faut le mettre en valeur par de la pub à gogo, ne pas hésiter à faire sa pub au micro, comme la fait tophe à Montreuil-juigné . certes, la pub à était faite sur différents forums, site internet etc, mais sa ne fait pas tout!!!!!!!!!!!!
Pour les pros, comment se fait-il qu'avec un site pareil, il n'aient pas répondu présent, bon on vca encore me dire (la crise), j'y croi pas, la encore, je pense que les pros n'ont pas étaient assez soliciter.
Pour finir, je pense que le site n'as pas assez était mis en valeur, car la il y a vraiment un site extraordinaire, avec un potentiel énorme, sitier dans le centre de la France. Il faut une édition 2011.
En tout cas, mérci pour se trés jolie plateau, sa remotive et sa fait du bien.

désolé de passer de façon épisodique en ce moment, mais à mon boulot, les chantiers reprennent (ouf), donc peu de temps depuis début mai...

Je vais faire court, je vois que les avis sont plutot bon dans l'ensemble est c'est vraiment trés bon pour notre moral cooll
En revanche, pour le manque de pros, ce n'est pas faute de les avoir démarché, entre sarah de cimexpo et moi, certains on été relancé au moins 10 fois en 6 mois. Quand à la pub, tout est histoire de budget et de disponiblilité, j'ai fais l'ouest autant que j'ai pu, mais je n'ai hélas pas le don de dédoublement, et GTI et BOOST devez nous filer un coup de pouce, là aussi, néant total....
Pour l'édition 2011, rien de moins sur, le budget n'y est pas, et les remarques faites par certains locaux non encourages à laisser cette manifestation aux grandes gueules pour voir s'ils peuvent faire mieux (d'un point de vu qualitatif bien sur). Mais avec l'équipe et certains pros nous avons déjà une idée en téte pour 2011, et tenter une concentre de caisses propres sans prépa et seulement un top20 général, retour au fondamentaux, pour voir si les vrais passionnés sont bien là....... à suivre clin

monster j adore cette mentalité de revenir au source...

personnellement je n ai pas fais de meeting depuis un sacres bout de temps a cause de ce manque de courtoisie entre tuner et se tirage dans les pattes constant, je ne comprend toujours pas comment des personnes qui on la meme passion peuvent etre aussi pourri les un envers les autre et peuvent se permettre de donner un avis sur tous meme sur l orgaisation d un evenement.......(je parle pas pour le label TU qui lui semble plutot aller dans le bon sens).

de plus il n y a que dans le tuning que l on voit des coupes a remporter pour la beauté de son vehicule de memoire je ne me rappel pas avoir vue de coupe au mondiale de l auto ou dans les rasso de hd ou de rods a croire que nos voitures son comme des petit chien qui font un concours le tuning se veut masculin au possible mais ramene a sa plus simple expression l on se retrouve au meme niveau que les memere avec leur toutou qui ou des chouchou ds les poil.

a quand un evenement tuning ou jovialité et entre aide seront la a au moins 90/100.....

j espere que le montlucon 2011 en sera l investigateur.....

car il est vrai que se site est des mieux placé en france............................

un petit commentaire tous simple, cété la premiere fois que je mété les pied au montluçon tuning show, jai aprécier l'ambiance les beaux projet le site en lui meme, trés sympa,et aussi les annimation exterieur ... perso surtout le drift ... donc a l'an prochain pour moi ;)

moi je dis juste que montlucon peut devenir un equivalent de magny-cours

equipe de motivé au rendez vous et tuner qui font de la pub pour eu et pour vous et go

• Créer...