Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

Bon aller go, désoler du retard por mon commentaire, mais vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!
alors pour moi se week-end à Montluçon à était trés sympa, vraiment un plateau de trés haute qualité, j'en ai pris pleins les yeux et l'objectif aussi. Sinon, pour les récompenses, j'en parlerais pas, j'étais pas à la remise des prix. Par contre, il est vrai que la coupe du TOP 10 du samedi était trés trés petite lol. Par contre, pour l'acceuil, il aurait était bon que tous les membres du staff est la bonne humeur au visage, un sourire, un bonjour, enfin être acceuillant, car certains était limite niveau courtoiusie. Dommage s'est important aussi le relationnel. Pour les participants, et bien que dire, tout le monde s'attendaient à voir plus de projets, mais bon y'avait beaucoup de meeting se week-end la et puis, je pense qu'il n'y a pas eu assez de pub distribués sur les différents meetings avant mai, un tel salon, il faut le mettre en valeur par de la pub à gogo, ne pas hésiter à faire sa pub au micro, comme la fait tophe à Montreuil-juigné . certes, la pub à était faite sur différents forums, site internet etc, mais sa ne fait pas tout!!!!!!!!!!!!
Pour les pros, comment se fait-il qu'avec un site pareil, il n'aient pas répondu présent, bon on vca encore me dire (la crise), j'y croi pas, la encore, je pense que les pros n'ont pas étaient assez soliciter.
Pour finir, je pense que le site n'as pas assez était mis en valeur, car la il y a vraiment un site extraordinaire, avec un potentiel énorme, sitier dans le centre de la France. Il faut une édition 2011.
En tout cas, mérci pour se trés jolie plateau, sa remotive et sa fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de passer de façon épisodique en ce moment, mais à mon boulot, les chantiers reprennent (ouf), donc peu de temps depuis début mai...

Je vais faire court, je vois que les avis sont plutot bon dans l'ensemble est c'est vraiment trés bon pour notre moral cooll
En revanche, pour le manque de pros, ce n'est pas faute de les avoir démarché, entre sarah de cimexpo et moi, certains on été relancé au moins 10 fois en 6 mois. Quand à la pub, tout est histoire de budget et de disponiblilité, j'ai fais l'ouest autant que j'ai pu, mais je n'ai hélas pas le don de dédoublement, et GTI et BOOST devez nous filer un coup de pouce, là aussi, néant total....
Pour l'édition 2011, rien de moins sur, le budget n'y est pas, et les remarques faites par certains locaux non encourages à laisser cette manifestation aux grandes gueules pour voir s'ils peuvent faire mieux (d'un point de vu qualitatif bien sur). Mais avec l'équipe et certains pros nous avons déjà une idée en téte pour 2011, et tenter une concentre de caisses propres sans prépa et seulement un top20 général, retour au fondamentaux, pour voir si les vrais passionnés sont bien là....... à suivre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster j adore cette mentalité de revenir au source...

personnellement je n ai pas fais de meeting depuis un sacres bout de temps a cause de ce manque de courtoisie entre tuner et se tirage dans les pattes constant, je ne comprend toujours pas comment des personnes qui on la meme passion peuvent etre aussi pourri les un envers les autre et peuvent se permettre de donner un avis sur tous meme sur l orgaisation d un evenement.......(je parle pas pour le label TU qui lui semble plutot aller dans le bon sens).

de plus il n y a que dans le tuning que l on voit des coupes a remporter pour la beauté de son vehicule de memoire je ne me rappel pas avoir vue de coupe au mondiale de l auto ou dans les rasso de hd ou de rods a croire que nos voitures son comme des petit chien qui font un concours le tuning se veut masculin au possible mais ramene a sa plus simple expression l on se retrouve au meme niveau que les memere avec leur toutou qui ou des chouchou ds les poil.

a quand un evenement tuning ou jovialité et entre aide seront la a au moins 90/100.....

j espere que le montlucon 2011 en sera l investigateur.....

car il est vrai que se site est des mieux placé en france............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit commentaire tous simple, cété la premiere fois que je mété les pied au montluçon tuning show, jai aprécier l'ambiance les beaux projet le site en lui meme, trés sympa,et aussi les annimation exterieur ... perso surtout le drift ... donc a l'an prochain pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis juste que montlucon peut devenir un equivalent de magny-cours

equipe de motivé au rendez vous et tuner qui font de la pub pour eu et pour vous et go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai surtout bien aimé l'animation de la super 5 blanche qui a pris feu sur le parking lool ... ok je file ............======> ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire de super5 cramé ? Ca s'est passé le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en et ecouter parler mais j'ai pas vue sa raconte voir se qui c'est passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus si s'était le samedi ou le dimanche, mais j'y été il on meme arrété le drift et il on amener 2 méga instincteur ... sisi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour desolé de posté si tard.

donc tout d'abord ce meeting etait super bien chapeau pour lo'organisation en interieur c pas mal du tout aprés il ya eu un manque de chance sur le temp c'est dommage .

ensuite il ne faut pas cracher sur ce genre d'evenement car en france nous n'en avons pour ainsi dire plus du tout . donc un grand bravo a vous et continuez sur votre lancée c'estsuper.


p.s je serais a la recherche d'un club avec quelques bons projets aboutis et pas trop eloignés de chez moi ( clermont ferrand 63) si vous pouviez prendre contact avec moi en mp ca serait sympa merci ,p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi montluçon c'était au top avec des voitures de qualitée une bonne ambiance en tout cas je me suis pas fait cager durant le week end lol c'est une bonne chose

ps : c'est quoi l'histoire de la super 5 lol j'ai du raté sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré un petit article sympa du journal Info, je le scannerais dans la soirée je pense.

Une page complète consacré au MTS et au tuning en général et pas trop mal écrit pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa l'article dans le dernier Boost! 5 pages et on voit beaucoup de projets de membres du forum... ça fait plaisir! Félicitations à vous tous cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl yo06 mais je ne pence pas que cimexpo est nous meme le carsedition on renouvelle une edition pour 2011 au vu des chiffres negatif est surtout pour nous a la baisse de beau projet tuning nous voulont concerver montlucon tuning show est ne pas devenir montlucon choucroutte show si vous voyer ce que je veux dire donc rien de defini on en discute ... mais l orizon est bien noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait s'en douter mais bon faut voir au fil des mois avant de prendre une decision comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais domage d'arrêter un meeting comme le montluçon tuning show franchement même si cette année il y avait moin de voiture que les précedentes années sa reste un meeting de qualité que j'adore beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Dsl yo06 mais je ne pence pas que cimexpo est nous meme le carsedition on renouvelle une edition pour 2011 au vu des chiffres negatif est surtout pour nous a la baisse de beau projet tuning nous voulont concerver montlucon tuning show est ne pas devenir montlucon choucroutte show si vous voyer ce que je veux dire donc rien de defini on en discute ... mais l orizon est bien noir

je vois ce que tu veux dire, mais a ce moment faite pas rentrer les caisse choucroute , mais c betassou parce que ça fait moins sous dans les caisses car les mec ou nana en prepa paye leur entée,moi je dit que la faut selectionner que les caisse potable en aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j ai regler les comptes fit le compt rendu donner ma demission pas la meme occasion apres peux etre que cime expo ce lancera seul ou avec quelqu un d autre... mais sans moi sa c est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
moi je dit : samedi rater , dimanche : exellent


pourquoi?

tu n a pas l habitude des meeting toi...;encore moins sur 2 jours!!
le samedi il y a toujours moins de monde,les gens bossent,ont du boulot a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
le fou du tuning a écrit:
moi je dit : samedi rater , dimanche : exellent


pourquoi?

tu n a pas l habitude des meeting toi...;encore moins sur 2 jours!!
le samedi il y a toujours moins de monde,les gens bossent,ont du boulot a la maison...


en + il y en n'a qui vienne de loin aussi donc temps qu'il fasse la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve dommage de stopper un rasso en plein centre de la france le tous etant peu etre de revoir les objectif a la baisse pour preserver ce rasso ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso je trouve dommage de stopper un rasso en plein centre de la france le tous etant peu etre de revoir les objectif a la baisse pour preserver ce rasso ......


tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
faudrait que tuning univers s'occupent du prochain MTS


c'est pas bête ce que tu dit mais faudrais que tuning univers soient d'accord pour le reprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la meme il y a du peuple du TU sur montlucon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait pas mal en effet meme si il faut revoir a la baisse certaines choses je pense que ce meeting peut vraiment donner de l'envi chez tous les tuners de part sa localisation centrale

allé allé go go :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis , l avenir c est l alliance entre club pour organisé les meeting , un il y aura moins de date de prisent et je pense qu il y aura bcps plus d affluence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Moi je dis , l avenir c est l alliance entre club pour organisé les meeting , un il y aura moins de date de prisent et je pense qu il y aura bcps plus d affluence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue voila j'ai eu une bonne idée faudrai que ce ne soit pas que le T.U faudrait que les organisateurs soient un max de club réunit emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
oue voila j'ai eu une bonne idée faudrai que ce ne soit pas que le T.U faudrait que les organisateurs soient un max de club réunit emsemble


ouais c'est idée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme de cette idée est que tout les clubs n'ont pas la même vision du tunning et si c'est interclub qui va gerer l'ensemble? C'est des questions bêtes mais il faut y penser aussi. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Oui mais le probleme de cette idée est que tout les clubs n'ont pas la même vision du tunning et si c'est interclub qui va gerer l'ensemble? C'est des questions bêtes mais il faut y penser aussi. win


ouais c'est vrai mais si c'est deux ou trois club qui s'entende bien et qui on la même vision je pense que c'est possible je vais te donnée un exemple le meeting de st florent a voté de bourges (18) c'est deux club qui l'organise donc après si ils ont deux mentalité différente c'est sur que sa va être dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faudrait gardait toute ce meeting comme il est , garder la meme place pour les voiture tuner prendre les 3 hall ou le 4eme et garder le drift et je ne sais pas si il faut mettre des voiture en expo dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il faut garder ce meeting mais je pense le revoir un peu a la baisse pour pouvoir le gardé biensur en gardent certaine animation et certain truc pour qu'il est encore une bonne réputation après c'est bien de dire ce qu'il faut faire mais si personne qui passe a l'action sa va être dure après faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer a laction comme tu le dis ok !! lolll.

pour cela il faut du monde pour lorga aussi et les pros etccc

bref oui le mts devrait en effet rester maintenant a voir si cela est possible!!

enfin chapeau aux organisateurs cest du taff tout cela .


joublie a nous tuners de jouer le jeu evidament meme si cette crise arrange guére de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
passer a laction comme tu le dis ok !! lolll.

pour cela il faut du monde pour lorga aussi et les pros etccc

bref oui le mts devrait en effet rester maintenant a voir si cela est possible!!

enfin chapeau aux organisateurs cest du taff tout cela .


joublie a nous tuners de jouer le jeu evidament meme si cette crise arrange guére de personnes.


voila ce que je voulais expliqué extactement tu la fait a ma place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
passer a laction comme tu le dis ok !! lolll.

pour cela il faut du monde pour lorga aussi et les pros etccc

bref oui le mts devrait en effet rester maintenant a voir si cela est possible!!

enfin chapeau aux organisateurs cest du taff tout cela .


joublie a nous tuners de jouer le jeu evidament meme si cette crise arrange guére de personnes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien ! mais pas daccord sur ce que tu dit qu'il faut un peu le voir a la baisse ( peut etre que ce va etre automatique ) mais vous voyez il faudrai que ca soit un show comme cap d'agde ou pari tuning show et jaurai quelques recommendation :

utiliser les 3 hall ou un peu du 4 si besoin

si il y a pluie ou grele ne pas hesiter a fair rentrer les voiture

si le 4eme hall n'est pas utiliser il faudrait l'occuper par des activiter et ne pas le laisser vide

la remise des prix n' était pas bien car c'etait quelqu' un qui marchait de voiture en voiture , il aurait du que les voiture passes devant le juri comme dans nos meeting


fair du SPL ce qui n'as pas était fait

fair des ruptures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non et non,pas de ruptures!
c est nul nul nul et ça les visiteurs ne veulent pas voir ça,et la MAJORITE des tuneurs non plus!!!!
ras le bol de ces ruptures!activité de mongol ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
trés bien ! mais pas daccord sur ce que tu dit qu'il faut un peu le voir a la baisse ( peut etre que ce va etre automatique ) mais vous voyez il faudrai que ca soit un show comme cap d'agde ou pari tuning show et jaurai quelques recommendation :

utiliser les 3 hall ou un peu du 4 si besoin

si il y a pluie ou grele ne pas hesiter a fair rentrer les voiture Oui mais très diffcile si il y'a 150voiture dehors sahant que les visiteur ne reste pas au même endroit

si le 4eme hall n'est pas utiliser il faudrait l'occuper par des activiter et ne pas le laisser vide Mais avec quoi et il faut tout enlever a la remise des prix

la remise des prix n' était pas bien car c'etait quelqu' un qui marchait de voiture en voiture , il aurait du que les voiture passes devant le juri comme dans nos meeting Sa pas de grande importance sa


fair du SPL ce qui n'as pas était fait Oui mais a l'ecart

fair des ruptures Comme le spl a l'ecart car les visiteur ne connaisse pas forcement "notre passion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
le fou du tuning a écrit:
trés bien ! mais pas daccord sur ce que tu dit qu'il faut un peu le voir a la baisse ( peut etre que ce va etre automatique ) mais vous voyez il faudrai que ca soit un show comme cap d'agde ou pari tuning show et jaurai quelques recommendation :

utiliser les 3 hall ou un peu du 4 si besoin

si il y a pluie ou grele ne pas hesiter a fair rentrer les voiture Oui mais très diffcile si il y'a 150voiture dehors sahant que les visiteur ne reste pas au même endroit pas daccord il n'y a pas 150 voiture mais a peu prés 25 et il rester des places

si le 4eme hall n'est pas utiliser il faudrait l'occuper par des activiter et ne pas le laisser vide Mais avec quoi et il faut tout enlever a la remise des prix non il faudrait que les voitures defiles devant le juri

la remise des prix n' était pas bien car c'etait quelqu' un qui marchait de voiture en voiture , il aurait du que les voiture passes devant le juri comme dans nos meeting Sa pas de grande importance sa si si une bonne remise des prix dse doit que les tuners arrivent avec leur voiture devant tout le monde




voila


fair du SPL ce qui n'as pas était fait Oui mais a l'ecart

fair des ruptures Comme le spl a l'ecart car les visiteur ne connaisse pas forcement "notre passion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
non non non et non,pas de ruptures!
c est nul nul nul et ça les visiteurs ne veulent pas voir ça,et la MAJORITE des tuneurs non plus!!!!
ras le bol de ces ruptures!activité de mongol ça!!


C'est pour sa que nous les "Tuneurs" on passe pour des jackys ! Avec les rupturs mdr2 Pour un évènement comme le Mts c'est clair que " No-Reve " a raison il ne faut pas !
Comme il dit c'est une activité de Mongol ! mdr2
Faut que le Mts reste comme c'est ! & que tous les meeting soit comme sa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...