Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

Et bien dite donc, ça chauffe la aussi je vois!
Je dis juste cela car je viens également avec Christophe (monster garage) de passer un petiti coup de gueule sur FACEBOOK également;.. (profil de Ludovic BACCUZAT)

Bon, passons a autre chose!
Vous pourez découvrir le compte rendu du MONTLUCON TUNING SHOW dans notre prochain numéro en ligne a partir de dimanche (enfin samedi soir...), sur 13 pages.
Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien entendus une page sur le stand t.U. au M.T.S.! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex il faudra que je te passe les videos, je n'aurais pas le temps de faire le montage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore passé répondre à mes détracteurs, ni ceux qui m'ont soutenu d'ailleurs et que je remercie clin faute de temps avec mon taf, mais attendez vous à un peu de lecture quand je posterai.... Mais dans l'ensemble les retours sont plutot bons, et ça, croyez moi, ça rechauffe le coeur quand on a bosser 8 mois sur un projet comme celui-là, et quand on sait dans quelles conditions je l'ai préparé avec carsedition.
Déjà, un grand, trés grand merci aux VRAIS passionnés cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
scenic pneumatique a écrit:
Le temps y es pour beaucoup car de la grele le samedi sa donne pas envie de venir mais j'ai aussi entendu beaucoup de chose notament qu'il y avait 3 ou 4 meeting sur 2 jours aussi dans le sud de la france vers Bordeaux, Marseille et Nice je crois enfin c'est ce que j'ai entendu mais quand qu'il arrive je me déplacerai la saison prochaine


archi faux ce qu'on ta raconté du moins sur la cote et marseille aucun meeting n'a eu lieu
c'est le week qui arrive le 12 et 13 qu'un meeting a lieu a coté de nice


c'est vrai que dans le sud ouest il y en avait un c'est saint justin. 100 voitures 15 prépa a tous casser donc jolie plateau et tout le monde repart content. label tuning univers respecté pour ma part et jespere que l'année prochaine on aura beaucoup plus de monde allez sur ce je reprend la dates du 8 mai l'année prochaine sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de plus je pense que c'est inutile d'appeler les membre de mon club pour les inviter a montlucon en leur disant viens chez nous sa sera mieu que la bas, tu ten fou de ton club patin couffin si sa c'est une marque de tuning ... allez les organisateur de montlucon je vous et fait une foto special elle est du club donc pas chez vous mdr rager pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .... je fai parti du staff de montlucon jai pas entendu parler de linfo pour linvitation en te disant que serai mieu chez nous.... lol tu a preferer aller dans le sud cest un tres bon choix ....autant pour nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dautant plus que jai deja fait pas mal de fois le tour de ton 306 cab qui est est jolie certe un peu trop charger a mon gout mais sa les gout et les couleur ne se discute pas mais ou jai vu que le kit a fisurer de partout aile parechoc etc donc tu a bien fait daller labas ne le prend pas mal je repond juste a ton message pour le moins arrogant sur mon equipe de montlucon et je ne crois pas que des remarque de se genre nest place dans se topic et ameliore lentente qui est deja tendu suite a des message de se type................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP aux HORS SUJET SVP !!!
Les problèmes perso, en MP !

Sinon, Yoan, pas de problème, je me ferai un plaisir de faire le montage ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opdu93 a écrit:
dautant plus que jai deja fait pas mal de fois le tour de ton 306 cab qui est est jolie certe un peu trop charger a mon gout mais sa les gout et les couleur ne se discute pas mais ou jai vu que le kit a fisurer de partout aile parechoc etc donc tu a bien fait daller labas ne le prend pas mal je repond juste a ton message pour le moins arrogant sur mon equipe de montlucon et je ne crois pas que des remarque de se genre nest place dans se topic et ameliore lentente qui est deja tendu suite a des message de se type................


euh pas trop compris ton message ormis que tu t'enfonce allez sujet clos repondu par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai passé une bonne journée le dimanche, mais un peu decue par le nombre de voitures, mais bon on y peut pas grand chose, la pluie en a certainement decouragé plus d'un de faire la route

j'ai adoré le drift, mais pour le show moto j'ai connu mieux, la harley c'est sympa mais les figures relativement simples et répétitives

par contre il y a des choses que j'ai pas trop comprises: la 306 au top petit budget??? pour moi c'etait tout sauf un petit budget

et trop de golf dans le top allemandes, dont une r32 tres tres peu equipée qui pour moi ne meritait certainement pas un top, le tt aussi etait beau mais niveau equipement n'avait pas grand chose
allemandes ne rime pas que avec vw, il y avait aussi des opel, sur le site

je pensais voir plus de stand pros c'est dommage, sinon le fait d'etre a l'abri etait tres apréciable vu le temps, mais trop sombre mes photos sont pas belles!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t repondre oui certe il y avai beaucoup de vw le top cetai un top allemande allemand dit cleaned german etc vu que les autre top etzai plus sur le tuning je t parle de sa car cest moi qui est noter cette categories

le r32 cest un tuning tres sobre jai vu les photo de la prepa quelque jour avant le meeting lissage complet des baguettes du parchoc du hayon le capot bisoter les 4 nouvelle jante en 20 pouces tout se kil fo pour un german soft et la fois oser car un r32 ne se voi pas tout les jour

et pour t repondre pour laudi tt la base est tres rare un 3.2
c du racing une couleur ou il fallait oser 2 recaro a 1100 euros pieces des pieces carbone un peu partout sur la voiture jai esayer de varier le top allemand en metant du racing ave cle tt du german avec du golf 2 du cleaned avec le r32 du dub avec la golf 5 en 20 pouces et meme du rats avec la golf 2 c pa simpe de choisir parmi tout sa beaucoup de gens on bien aimer cette categorie dsl quel ne t plaise pas............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
je ne suis pas encore passé répondre à mes détracteurs, ni ceux qui m'ont soutenu d'ailleurs et que je remercie clin faute de temps avec mon taf, mais attendez vous à un peu de lecture quand je posterai.... Mais dans l'ensemble les retours sont plutot bons, et ça, croyez moi, ça rechauffe le coeur quand on a bosser 8 mois sur un projet comme celui-là, et quand on sait dans quelles conditions je l'ai préparé avec carsedition.
Déjà, un grand, trés grand merci aux VRAIS passionnés cooll







c est plutot nous qui devons te remercier toi et ton equipe pour ce week end fabuleux c est a dire
voir des projet hors normes!!!
revoir des potes
rencontrer des nouveaux amis
voir si notre projet plait ou pas
commender des pieces a l aide de stand pro
ca aura ete un week dans la joie la rigolade et surtout conviviale !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
monstergarage a écrit:
je ne suis pas encore passé répondre à mes détracteurs, ni ceux qui m'ont soutenu d'ailleurs et que je remercie clin faute de temps avec mon taf, mais attendez vous à un peu de lecture quand je posterai.... Mais dans l'ensemble les retours sont plutot bons, et ça, croyez moi, ça rechauffe le coeur quand on a bosser 8 mois sur un projet comme celui-là, et quand on sait dans quelles conditions je l'ai préparé avec carsedition.
Déjà, un grand, trés grand merci aux VRAIS passionnés cooll







c est plutot nous qui devons te remercier toi et ton equipe pour ce week end fabuleux c est a dire
voir des projet hors normes!!!
revoir des potes
rencontrer des nouveaux amis
voir si notre projet plait ou pas
commender des pieces a l aide de stand pro
ca aura ete un week dans la joie la rigolade et surtout conviviale !!!!!


coollcoollcoolltotototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
c est plutot nous qui devons te remercier toi et ton equipe pour ce week end fabuleux c est a dire
voir des projet hors normes!!!
revoir des potes
rencontrer des nouveaux amis
voir si notre projet plait ou pas
commender des pieces a l aide de stand pro
ca aura ete un week dans la joie la rigolade et surtout conviviale !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEU !!!! on n a depasser les 800 000 messages ou il faut que l on n en rajoute un peu encore ?????????











c est bon je sort!!!!!!!a plus les potos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
bla bla bla? Lock topic?


on look rien du tout angie, on attend les vidéos !!!!!!!!! drift, remise de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














dB SPL Competitions Winners
--------------

Case Stock A
------------


Case Stock B
------------


Case Stock C
------------


Case A
------

1. 151.8 Julien Froidefond 151.5 151.5 143.2 151.8
2. 147.2 Jean-michel Bonneau 145.8 145.8 147.2
3. 143.8 Florent Pinard 143.8 143.8
4. 141.9 Mickael Froidefond 141.9 141.9
5. 141.9 Anthony Pinto Da Roche 141.9
6. 141.3 Vincent Cottaz 141.3
7. 137.1 Vincent Moreau 137.1
8. 136.0 Thomas Voisin 136.0
9. 135.3 Julien Poucard
10. 133.0 Christophe Bonnefoy
11. 130.4 Anthony Burdzinska
12. 129.8 Sebastien Guillaumin
13. 129.4 Julien Chiarla
14. 128.3 Kevin Peronny
15. 128.3 Jonathan Gaveau
16. 127.5 Paul Garcia
17. 127.4 Damien Monin
18. 123.1 Mathieu Biarrotte
19. 122.3 Cedric Boyer

Case B
------

1. 153.2 Team Spl 41 Ccc 152.7 152.7 149.4 153.2
2. 145.4 Fabrice Bonneau 144.5 144.5 145.4
3. 143.9 David Michaud 143.9 143.9
4. 143.6 Gregory Geoffroy 143.6 143.6
5. 141.5 Fabrice Grandin 141.5
6. 140.4 Sebastien Bebon 140.4
7. 139.5 Fradin David 139.5
8. 139.2 Gerard Steeve 139.2
9. 139.0 Benoit Fauré
10. 138.6 Aurelien Gaulin
11. 138.6 Yoann Neef
12. 138.4 Romain Poupon
13. 138.2 Jeremy Murat
14. 138.2 Adrien Micaud
15. 137.5 Vivien Dutour
16. 132.7 Damien Lepret
17. 126.9 Victor Dedieu
18. 126.7 Jeremy Pouchol
19. 124.4 Joachim Eantant
20. 116.1 Maxence Pommier

Case C
------

1. 149.6 Cedric Moingeon 149.1 149.1 149.1 149.6
2. 149.4 Johann Delautier 149.3 149.3 149.4
3. 143.0 David Chataigneau 143.0 143.0
4. 141.5 Ludovic Lemaitre 141.5 141.5
5. 141.2 Pierre Dolat 141.2
6. 140.2 Sebastien Chatard 140.2
7. 129.9 David Roger 129.9

Case Max
--------

1. 133.3 David Gallerand 133.3 133.3 133.3 133.3
2. 132.3 Anthony Auberger 132.3 132.3 132.3

Super Case No Wall
------------------


Super Case 1-2
--------------

1. 149.6 David Fortier 149.1 149.1 149.1 149.6
2. 144.7 Anthony Da Cruz 144.1 144.1 144.7
3. 140.9 Alexian Gatignolm 140.9 140.9

Super Case 3-4
--------------

1. 161.0 Db Team Bougnat 160.2 160.2 160.2 161.0
2. 132.1 Jean-luc Rocq 132.1 132.1 132.1

Super Case 5+
-------------


Case Extrem 1+
--------------


Mini Case A
-----------


Mini Case B
-----------


Deathmatch
----------


Top Ten Competitors
-------------------

1. 161.0 Db Team Bougnat
2. 153.2 Team Spl 41 Ccc
3. 151.8 Julien Froidefond
4. 149.6 Cedric Moingeon
5. 149.6 David Fortier
6. 149.4 Johann Delautier
7. 147.2 Jean-michel Bonneau
8. 145.4 Fabrice Bonneau
9. 144.7 Anthony Da Cruz
10. 143.9 David Michaud

EOF
---



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y ai passé un excellent week end!

En résumé, un super week entre potes, de nouvelles connaissances, de magnifiques projets...

Bravo à l'organisation pour ce week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs mais je crois qu elles ont déja été postées dans des pages précédentes non ??

je le redis super rasso en in-door bravo à l'orga vous avez assuré comme il fallait

l'an prochain un poil plus de pub au niveau national et ça sera top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opdu93 a écrit:
pour t repondre oui certe il y avai beaucoup de vw le top cetai un top allemande allemand dit cleaned german etc vu que les autre top etzai plus sur le tuning je t parle de sa car cest moi qui est noter cette categories

le r32 cest un tuning tres sobre jai vu les photo de la prepa quelque jour avant le meeting lissage complet des baguettes du parchoc du hayon le capot bisoter les 4 nouvelle jante en 20 pouces tout se kil fo pour un german soft et la fois oser car un r32 ne se voi pas tout les jour

et pour t repondre pour laudi tt la base est tres rare un 3.2
c du racing une couleur ou il fallait oser 2 recaro a 1100 euros pieces des pieces carbone un peu partout sur la voiture jai esayer de varier le top allemand en metant du racing ave cle tt du german avec du golf 2 du cleaned avec le r32 du dub avec la golf 5 en 20 pouces et meme du rats avec la golf 2 c pa simpe de choisir parmi tout sa beaucoup de gens on bien aimer cette categorie dsl quel ne t plaise pas............


ok mais une opel ou 2 auraient été les bienvenues pour varier un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais heureusement tous les juges n ont pas le meme avis quand tu fera ton meeting tu pourras faire comme bon te semble et mettre des opel pour varier un peu si tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, me voilà pour aussi avoir mon droit à la réponse mdr

Déjà, personne de mon équipe n'a démarché le staff de St justin!!! ça c'est encore un exemple de méchanceté à 2 balles et gratuite, quel intérêt, je l'ignore att
Pour ceux qui se plaignent du manque de spectacles, d'animations , il faut savoir que RIEN n'est gratuit, pour du show, il faut raquer! Et pas qu'un peu. Il faut savoir qu'un site comme celui-ci coute 100000€ pour deux jours. Par chance ce sont les responsables du site qui nous ont contactés, ont géré les coupes, et une partie du tarif. Le plus gros du budget est passé dans la sécurité, le 8 mai étant férié (normalement) et le dimanche un jour non ouvrable, résultat 2 jours de gardiennage double tarif, au final presque 25% du budget bouffé en sécu, pour que nos voitures soient laissés en toute sécurité la nuit, que la soirée soit sans débordement, et que vous puissiez dormir tranquille en zone industriel.....
Pour le tarif, entendre dire que 25€ pour deux est trop cher, je crois que je ne comprendrai jamais!!
Le manque de pub? quel manque de pub? deux mois de parution avec des demi-pages dans GTI mag et BOOST, comme je l'ai dis, rien n'est gratuit, à 750€ ht la demi page je vous laisse faire les comptes! De plus nous avons misé sur la communication via le web, facebook, les forums, blogs etc... D'ailleurs nous avons fait de notre mieux pour remercier les 2 principaux forum pour leur aide, j'espère que dans les deux cas, ils auront pu se faire connaitre.
Ensuite, nous n'avions aucune prétention au début de cette aventure, juste faire vivre au mieux cette concentre. Mais un engouement certain sur le web nous a fait espérer que..... que ça aller bouger, que les "passionnés" allaient venir en masse, que les erreurs du passé allaient servir à la planète tuning, bin non, rien à faire le nombrilisme est trop fort, et toujours les mêmes excuses bidons, trop cher (!) trop loin, trop d'eau, trop de vent etc..... au final rien n'avance Nous avons cru ce que nous avons lu, mais comme d'hab' pas mal ont eut la gueule plus grande que le moteur, et nous n'avons pas eut le nombre prévu de voitures.
En discutant avec un jeune passionné qui était venu pour un petit soucis de placement (trés vite résolu et sans heurts), il m'a dit lui même: "vous avez fait le tuning, nous, on a tout cassé", ça veut tout dire......
Nous avons interdit les rupteurs pour une très simple raison, nous avions une volonté très forte que les gens communiquent entre eux, comment discuter quand un poulpe à tête plate fait brailler son moulin pour attirer l'attention? (d'ailleurs comment pourrait on le remarquer autrement tant sa caisse est pouilleuse, en général?) Cette formule semble avoir était payante pour certains, et c'est tant mieux clin
meeting de bourges, ouais, si on veut mais si le concours miss France se faisait avec des nanas mal coiffées, pas épilées, pas maquillées, je doute qu'elles vous fassent frémir les hormones!!!! là, c'est pareil, c'est un concours esthétique, donc les plus belles sont primées, mais là aussi c'est très subjectif, tout est affaire de gout. Et de mon œil de vieux routard, je ne suis pas non plus d'accords avec certains choix, mais je respecte parfaitement les tops choisit par mon équipe et les défendrai!!
A savoir aussi que certains crétins sont même allé jusqu'à parier sur l'échec de la manifestation, un vrai pari, l'enjeu 150€!! Cela dénote l'état d'esprit actuel mur
Maintenant de façon plus individuelle:
Angie: Le discours que tu me tiens quand nous nous parlons est au top, mais manifestement la réalité est tout autre.... Si tu n'as pas eut de top chez nous, c'est parce que tu étais lauréate au top tuning univers, PERSONNE n'est reparti avec 2 prix du MTS cette année!
Moogly:, je doute que l'on t'ai laissé dehors, car ton véhicule avait bien la pastille jaune pour aller prés du stand tuning univers, car c'est moi qui te l'ai collé cette fameuse pastille, je savais qui tu étais, donc ta place était bien prés du team TU.

Maintenant, je note qu'il y a beaucoup de points positifs, la majorité d'entre vous semblent très content de leur w.e, donc pour nous le pari est réussit, peu de participants certes, mais un plateau de très haut niveau, et je tiens à remercier les propriétaires de ces véhicules d'être venu.
Le RAF et Cathy9999 (que j'ai eu plaisir à rencontrer) une équipe très sympa, soudée, et que nous avons pas voulu séparé le dimanche clin
le nextuning génération, M tuning et le GTC qui ont tenu leur promesse et sont venus plus motivés que jamais.
L'équipe de tuning univers qui, malgrés des cafouillages entre nous, ont mis en place un stand très pro, voyant qui était définitivement le point central du hall C.
Aux pros qui ont joué le jeu, n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour tenter quelque chose, car eux aussi pensaient que Montluçon serait une date spéciale. Et à tout ces passionnés qui n'ont pas eut peur de faire plus de 1600km aller retour pour venir, à eux tous un grand merci win

La pérennité de nos concentres passera surement par un changement de mentalités, un respect des autres et leur gout. Aprés tout ce n'est qu'un loisir........
Et une dédicace à ceux qui ont tout lu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c'est pas faux ^^ DIAMOND a quand un meeting spéciale prépa ^^ 1er
SHOSHOW TUNING SHOW


Sinon Monster j'ai tout lu mdr2 pas grand chose a ajouter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yo et bertonebreizh clin

Je voudrai juste rajouter un mot concernant le label TU, nous ne l'avions pas pour deux raisons, je ne savais pas qu'il fallait le demander, erreur réparée quand j'ai eut Alex-files au téléphone, il me l'a proposé de lui même, et je le remercie, C'EST MOI QUI L'AI REFUSE , pas par snobisme, mais par respect pour votre label, comment aurions nous pu le mériter, alors que même si la base était la même, l'équipe organisatrice était différente, on voulait être jugé sur notre TRAVAIL, pour mériter ce label!
De plus si l'année prochaine nous organisons quelque chose, je n'en ferai pas la demande, j'attendrai que le staff TU me le propose, parce que nous l'avons MÉRITÉ!!

Et pour les halls vides, nous attendions beaucoup de monde, donc nous avions prévu de la place pour les plus belles voitures, pour preuve, même nos propres véhicules étaient garés dehors!! Et le dimanche midi, je me voyais mal courir après les proprios des caisses en extérieur pour les faire rentrer. Le hall D nous a au final permis de faire la remise de prix à l'abri clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
Donc, me voilà pour aussi avoir mon droit à la réponse mdr

Déjà, personne de mon équipe n'a démarché le staff de St justin!!! ça c'est encore un exemple de méchanceté à 2 balles et gratuite, quel intérêt, je l'ignore att
Pour ceux qui se plaignent du manque de spectacles, d'animations , il faut savoir que RIEN n'est gratuit, pour du show, il faut raquer! Et pas qu'un peu. Il faut savoir qu'un site comme celui-ci coute 100000€ pour deux jours. Par chance ce sont les responsables du site qui nous ont contactés, ont géré les coupes, et une partie du tarif. Le plus gros du budget est passé dans la sécurité, le 8 mai étant férié (normalement) et le dimanche un jour non ouvrable, résultat 2 jours de gardiennage double tarif, au final presque 25% du budget bouffé en sécu, pour que nos voitures soient laissés en toute sécurité la nuit, que la soirée soit sans débordement, et que vous puissiez dormir tranquille en zone industriel.....
Pour le tarif, entendre dire que 25€ pour deux est trop cher, je crois que je ne comprendrai jamais!!
Le manque de pub? quel manque de pub? deux mois de parution avec des demi-pages dans GTI mag et BOOST, comme je l'ai dis, rien n'est gratuit, à 750€ ht la demi page je vous laisse faire les comptes! De plus nous avons misé sur la communication via le web, facebook, les forums, blogs etc... D'ailleurs nous avons fait de notre mieux pour remercier les 2 principaux forum pour leur aide, j'espère que dans les deux cas, ils auront pu se faire connaitre.
Ensuite, nous n'avions aucune prétention au début de cette aventure, juste faire vivre au mieux cette concentre. Mais un engouement certain sur le web nous a fait espérer que..... que ça aller bouger, que les "passionnés" allaient venir en masse, que les erreurs du passé allaient servir à la planète tuning, bin non, rien à faire le nombrilisme est trop fort, et toujours les mêmes excuses bidons, trop cher (!) trop loin, trop d'eau, trop de vent etc..... au final rien n'avance Nous avons cru ce que nous avons lu, mais comme d'hab' pas mal ont eut la gueule plus grande que le moteur, et nous n'avons pas eut le nombre prévu de voitures.
En discutant avec un jeune passionné qui était venu pour un petit soucis de placement (trés vite résolu et sans heurts), il m'a dit lui même: "vous avez fait le tuning, nous, on a tout cassé", ça veut tout dire......
Nous avons interdit les rupteurs pour une très simple raison, nous avions une volonté très forte que les gens communiquent entre eux, comment discuter quand un poulpe à tête plate fait brailler son moulin pour attirer l'attention? (d'ailleurs comment pourrait on le remarquer autrement tant sa caisse est pouilleuse, en général?) Cette formule semble avoir était payante pour certains, et c'est tant mieux clin
meeting de bourges, ouais, si on veut mais si le concours miss France se faisait avec des nanas mal coiffées, pas épilées, pas maquillées, je doute qu'elles vous fassent frémir les hormones!!!! là, c'est pareil, c'est un concours esthétique, donc les plus belles sont primées, mais là aussi c'est très subjectif, tout est affaire de gout. Et de mon œil de vieux routard, je ne suis pas non plus d'accords avec certains choix, mais je respecte parfaitement les tops choisit par mon équipe et les défendrai!!
A savoir aussi que certains crétins sont même allé jusqu'à parier sur l'échec de la manifestation, un vrai pari, l'enjeu 150€!! Cela dénote l'état d'esprit actuel mur
Maintenant de façon plus individuelle:
Angie: Le discours que tu me tiens quand nous nous parlons est au top, mais manifestement la réalité est tout autre.... Si tu n'as pas eut de top chez nous, c'est parce que tu étais lauréate au top tuning univers, PERSONNE n'est reparti avec 2 prix du MTS cette année!
Moogly:, je doute que l'on t'ai laissé dehors, car ton véhicule avait bien la pastille jaune pour aller prés du stand tuning univers, car c'est moi qui te l'ai collé cette fameuse pastille, je savais qui tu étais, donc ta place était bien prés du team TU.

Maintenant, je note qu'il y a beaucoup de points positifs, la majorité d'entre vous semblent très content de leur w.e, donc pour nous le pari est réussit, peu de participants certes, mais un plateau de très haut niveau, et je tiens à remercier les propriétaires de ces véhicules d'être venu.
Le RAF et Cathy9999 (que j'ai eu plaisir à rencontrer) une équipe très sympa, soudée, et que nous avons pas voulu séparé le dimanche clin
le nextuning génération, M tuning et le GTC qui ont tenu leur promesse et sont venus plus motivés que jamais.
L'équipe de tuning univers qui, malgrés des cafouillages entre nous, ont mis en place un stand très pro, voyant qui était définitivement le point central du hall C.
Aux pros qui ont joué le jeu, n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour tenter quelque chose, car eux aussi pensaient que Montluçon serait une date spéciale. Et à tout ces passionnés qui n'ont pas eut peur de faire plus de 1600km aller retour pour venir, à eux tous un grand merci win

La pérennité de nos concentres passera surement par un changement de mentalités, un respect des autres et leur gout. Aprés tout ce n'est qu'un loisir........
Et une dédicace à ceux qui ont tout lu ;)


Bien résumer Chiristophe!
Tu sais également ce que je penses de tous cela (on en a asser parler ce week end), et que je te soutiens a 200%
En revanche par rapport a hier soir sur FACEBOOK, je trouve que tu as guarder ton calme la! lol cooll
Moi je ne rentrerais pas dans la polémique une nouvelle fois, j'ai dis ce que j'avais a dire hier soir avec toi, et je risque de pas le guarder moi, mon calme...
Désoler du H.S. mais je penses qu'un peu de soutient pour l'organisation du M.T.S. fait aussi partis des choses importantes à dire. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
Donc, me voilà pour aussi avoir mon droit à la réponse mdr

Déjà, personne de mon équipe n'a démarché le staff de St justin!!! ça c'est encore un exemple de méchanceté à 2 balles et gratuite, quel intérêt, je l'ignore att
Pour ceux qui se plaignent du manque de spectacles, d'animations , il faut savoir que RIEN n'est gratuit, pour du show, il faut raquer! Et pas qu'un peu. Il faut savoir qu'un site comme celui-ci coute 100000€ pour deux jours. Par chance ce sont les responsables du site qui nous ont contactés, ont géré les coupes, et une partie du tarif. Le plus gros du budget est passé dans la sécurité, le 8 mai étant férié (normalement) et le dimanche un jour non ouvrable, résultat 2 jours de gardiennage double tarif, au final presque 25% du budget bouffé en sécu, pour que nos voitures soient laissés en toute sécurité la nuit, que la soirée soit sans débordement, et que vous puissiez dormir tranquille en zone industriel.....
Pour le tarif, entendre dire que 25€ pour deux est trop cher, je crois que je ne comprendrai jamais!!
Le manque de pub? quel manque de pub? deux mois de parution avec des demi-pages dans GTI mag et BOOST, comme je l'ai dis, rien n'est gratuit, à 750€ ht la demi page je vous laisse faire les comptes! De plus nous avons misé sur la communication via le web, facebook, les forums, blogs etc... D'ailleurs nous avons fait de notre mieux pour remercier les 2 principaux forum pour leur aide, j'espère que dans les deux cas, ils auront pu se faire connaitre.
Ensuite, nous n'avions aucune prétention au début de cette aventure, juste faire vivre au mieux cette concentre. Mais un engouement certain sur le web nous a fait espérer que..... que ça aller bouger, que les "passionnés" allaient venir en masse, que les erreurs du passé allaient servir à la planète tuning, bin non, rien à faire le nombrilisme est trop fort, et toujours les mêmes excuses bidons, trop cher (!) trop loin, trop d'eau, trop de vent etc..... au final rien n'avance Nous avons cru ce que nous avons lu, mais comme d'hab' pas mal ont eut la gueule plus grande que le moteur, et nous n'avons pas eut le nombre prévu de voitures.
En discutant avec un jeune passionné qui était venu pour un petit soucis de placement (trés vite résolu et sans heurts), il m'a dit lui même: "vous avez fait le tuning, nous, on a tout cassé", ça veut tout dire......
Nous avons interdit les rupteurs pour une très simple raison, nous avions une volonté très forte que les gens communiquent entre eux, comment discuter quand un poulpe à tête plate fait brailler son moulin pour attirer l'attention? (d'ailleurs comment pourrait on le remarquer autrement tant sa caisse est pouilleuse, en général?) Cette formule semble avoir était payante pour certains, et c'est tant mieux clin
meeting de bourges, ouais, si on veut mais si le concours miss France se faisait avec des nanas mal coiffées, pas épilées, pas maquillées, je doute qu'elles vous fassent frémir les hormones!!!! là, c'est pareil, c'est un concours esthétique, donc les plus belles sont primées, mais là aussi c'est très subjectif, tout est affaire de gout. Et de mon œil de vieux routard, je ne suis pas non plus d'accords avec certains choix, mais je respecte parfaitement les tops choisit par mon équipe et les défendrai!!
A savoir aussi que certains crétins sont même allé jusqu'à parier sur l'échec de la manifestation, un vrai pari, l'enjeu 150€!! Cela dénote l'état d'esprit actuel mur
Maintenant de façon plus individuelle:
Angie: Le discours que tu me tiens quand nous nous parlons est au top, mais manifestement la réalité est tout autre.... Si tu n'as pas eut de top chez nous, c'est parce que tu étais lauréate au top tuning univers, PERSONNE n'est reparti avec 2 prix du MTS cette année!
Moogly:, je doute que l'on t'ai laissé dehors, car ton véhicule avait bien la pastille jaune pour aller prés du stand tuning univers, car c'est moi qui te l'ai collé cette fameuse pastille, je savais qui tu étais, donc ta place était bien prés du team TU.

Maintenant, je note qu'il y a beaucoup de points positifs, la majorité d'entre vous semblent très content de leur w.e, donc pour nous le pari est réussit, peu de participants certes, mais un plateau de très haut niveau, et je tiens à remercier les propriétaires de ces véhicules d'être venu.
Le RAF et Cathy9999 (que j'ai eu plaisir à rencontrer) une équipe très sympa, soudée, et que nous avons pas voulu séparé le dimanche clin
le nextuning génération, M tuning et le GTC qui ont tenu leur promesse et sont venus plus motivés que jamais.
L'équipe de tuning univers qui, malgrés des cafouillages entre nous, ont mis en place un stand très pro, voyant qui était définitivement le point central du hall C.
Aux pros qui ont joué le jeu, n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour tenter quelque chose, car eux aussi pensaient que Montluçon serait une date spéciale. Et à tout ces passionnés qui n'ont pas eut peur de faire plus de 1600km aller retour pour venir, à eux tous un grand merci win

La pérennité de nos concentres passera surement par un changement de mentalités, un respect des autres et leur gout. Aprés tout ce n'est qu'un loisir........
Et une dédicace à ceux qui ont tout lu ;)


j'ai tout lu également clin rien a rajouter si ce n'est que c'était un excellent meeting !
A bientôt je l'espère !!!

Citation :
Je voudrai juste rajouter un mot concernant le label TU, nous ne l'avions pas pour deux raisons, je ne savais pas qu'il fallait le demander, erreur réparée quand j'ai eut Alex-files au téléphone, il me l'a proposé de lui même, et je le remercie, C'EST MOI QUI L'AI REFUSE , pas par snobisme, mais par respect pour votre label, comment aurions nous pu le mériter, alors que même si la base était la même, l'équipe organisatrice était différente, on voulait être jugé sur notre TRAVAIL, pour mériter ce label!
De plus si l'année prochaine nous organisons quelque chose, je n'en ferai pas la demande, j'attendrai que le staff TU me le propose, parce que nous l'avons MÉRITÉ!!


Par contre je confirme il faudra en faire la demande clin je tiens à respecter scrupuleusement les règles que nous avons instauré.
En ce qui concerne ma proposition de label, pour cette année, je l'avais faite car je pensais que Nicolas Val était toujours aux commandes.
Quand j'ai vu avec toi, que ce ne fut plus le cas, je suis tombé d'accord sur le fait de ne pas l'accorder cette année.

Merci de la part de tous le staff T.U win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis arreté a la 2eme ligne, trop chiant a lire mdr2
nan j'deconne, tout lu et j'espere bien que vous remettrais ca l'année prochaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi tout lu, je ferais mon long commentaire plus tard, car se soir creuvé, pour moi dans l'ensemble positif, et tophe faut remettre sa en 2011, y'as pas moyens!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Moi aussi tout lu, je ferais mon long commentaire plus tard, car se soir creuvé, pour moi dans l'ensemble positif, et tophe faut remettre sa en 2011, y'as pas moyens!!!!!!!!!


te sens pas obligé pour ton long commentaire mdr2 2 lignes suffiront mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, je susi pas du genre à dire que le cièl est rose, quand il est bleu, même si y'as des choses qui sont pas agréable à entendre, par moment il est important de les dires!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
Moogly:, je doute que l'on t'ai laissé dehors, car ton véhicule avait bien la pastille jaune pour aller prés du stand tuning univers, car c'est moi qui te l'ai collé cette fameuse pastille, je savais qui tu étais, donc ta place était bien prés du team TU.


Et si pourtant je n'ai pas eu l'autocollant de suite, on m'a dit d'aller me mettre sur le parking prépa et j'ai demandé si je pouvais rentrer dedans et là on m'a dit que c'était plein...pour arriver à mes fins j'ai dis que j'étais avec TU(mais je n'étais pas sélectionné pour le stand) et là effectivement tu m'as donné l'autocollant....

bref c'est passé, ca m'a fait juste ralé qu'on m'envoit sur ce parking là mais bon...

après fallait que je fasse la remarque tout comme je l'ai fais pour le tarif d'entrée, je dis ce que je pense mais au moins je suis venu(j'ai fais la route seul à l'aller 400km, avec diamongold au retour), j'ai payé et je reviendrai s'il y a une prochaine...!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te soutiens à 200% et on espère vraiment que cet événement survivra !!!

On a vécu un beau dimanche pour notre part et on en a pris plein les yeux même si le nombre n'était pas spécialement celui souhaité !! Et de plus, fais plein de rencontres et revu du monde et ça c'est génial !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle, c'est le tarif de l'emplacement du meeting....
100000 € ?????pour 2 jours ? Je trouve qu'à Montluçon, il n'y vont pas de "mains mortes"....c'est quand même excessif pour les organisateurs de n'importe quelle manifestations d'ailleurs !
Quant au gardiennage, en général, ces gens là travaillent la plupart du temps le week-end, je ne comprends pas pourquoi ils ont demandé à étre payé double....
En principe, c'est le 1er Mai et non le 8 mai, c'est pas cool de leur part !
Sinon, pas de regret d'avoir exposé le Stand TU.
D'aprés les commentaires, beaucoup ont été satisfaits, et de toute façon, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des mécontents....
Gardons le positif. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait clin

pour ce prix, il y a tout, 50000m² en intérieur et extérieur, les parking, la sécurité, l'équipe technique, l'installation du site pour la manifestation, le nettoyage du site, la logistique des exposants, les éclairages les salles pour le staff, un balisage spéciale en ville, donc à ce prix et vu les prestations qui sont proposées c'est correct pour ce site clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu écho du prix de chaque hall pour le week-end et je trouvais pas ca cher...après est ce que c'était vrai...

là le budget est colossal, je ne vois pas comment c'était jouable financièrement, en comptant 800voituresx25€=20000€ et 10000visiteursx3€=30000€ soit la moitié des dépenses...il y a un truc qui va pas là car je suis très très large niveau chiffre

nous pour le meeting du circuit d'albi(RSS) le budget est énorme mais on est loin de ce chiffre là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien resumer mon pote monster jai plus rien a dire apres tout sa ..... bien jouer papa lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting comme chaque année , une organisation nikel , merci a tous ceux qui on voté pour moi au TOP 3 TUNING UNIVERS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
tout à fait clin

pour ce prix, il y a tout, 50000m² en intérieur et extérieur, les parking, la sécurité, l'équipe technique, l'installation du site pour la manifestation, le nettoyage du site, la logistique des exposants, les éclairages les salles pour le staff, un balisage spéciale en ville, donc à ce prix et vu les prestations qui sont proposées c'est correct pour ce site clin




Rien est gratos.
Avec mon équipe on a été surpris par les panneaux en ville. Ca doit couter bonbon des panneaux comme ça, surtout qu'il n'y en avait pas qu'un seul.
Pour ma part, je pense que les 25€ on été justifié, d'une pour les prestations qui vous on été proposé, de deux pour le site couvert, un site en parfaite sécurité, de trois, apparement beaucoup de chose on été pris en charge par le Cimexpo pour réduire les prix d'entrée sinon je ne pense pas que ça aurait été ce prix là.

Pour ma pars quelques points à améliorer pour promouvoir le caraudio mais c'est que des détails, sinon j'ai trouvé le salon très bien, les gens du Cimexpo et l'equipe de Monstergarage nickel (^_ - )

ptit coup de gueule histoire de pas me faire de copain mdr , NON MERCI A TOUS CEUX QUI ON OSER FAIRE DES MEETINGS CES DEUX JOUR DU MTS. C'est vraiment trop nul de la part de ces organisateurs de ces meetings de faire concurence à ce genre de manifestation. Le MTS était annoncé depuis assez longtemps pour prévoir d'autres dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 a écrit:
ptit coup de gueule histoire de pas me faire de copain mdr , NON MERCI A TOUS CEUX QUI ON OSER FAIRE DES MEETINGS CES DEUX JOUR DU MTS. C'est vraiment trop nul de la part de ces organisateurs de ces meetings de faire concurence à ce genre de manifestation. Le MTS était annoncé depuis assez longtemps pour prévoir d'autres dates


je pense que c'est le cas pour tous, c'est prévu depuis longtemps...des fois les organisateurs n'ont pas le choix, et puis la plus grosse concurrence c'est le MTS qui la fait, pas les "petits" meetings...puis c'est pas des meetings à 500km qui font une réelle concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika (lapin) a écrit:
Super meeting comme chaque année , une organisation nikel , merci a tous ceux qui on voté pour moi au TOP 3 TUNING UNIVERS !!!





vive le procar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
PASSION Tuning 94 a écrit:
ptit coup de gueule histoire de pas me faire de copain mdr , NON MERCI A TOUS CEUX QUI ON OSER FAIRE DES MEETINGS CES DEUX JOUR DU MTS. C'est vraiment trop nul de la part de ces organisateurs de ces meetings de faire concurence à ce genre de manifestation. Le MTS était annoncé depuis assez longtemps pour prévoir d'autres dates


je pense que c'est le cas pour tous, c'est prévu depuis longtemps...des fois les organisateurs n'ont pas le choix, et puis la plus grosse concurrence c'est le MTS qui la fait, pas les "petits" meetings...puis c'est pas des meetings à 500km qui font une réelle concurrence


Le MTS à été annoncé dès novembre 2009 et tous les autre meetings ou presque on été annoncé bien après voir 1 mois avant le MTS. Je vois pas d'où le MTS a fais concurence à d'autre meeting.
Bref... Je vais pas épiloguer 3h sur ce sujet, ça changera jamais, le tuning va mal, le caraudio va mal, les efforts c'est en virtuel, rien de réélle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 a écrit:
moogly a écrit:
PASSION Tuning 94 a écrit:
ptit coup de gueule histoire de pas me faire de copain mdr , NON MERCI A TOUS CEUX QUI ON OSER FAIRE DES MEETINGS CES DEUX JOUR DU MTS. C'est vraiment trop nul de la part de ces organisateurs de ces meetings de faire concurence à ce genre de manifestation. Le MTS était annoncé depuis assez longtemps pour prévoir d'autres dates


je pense que c'est le cas pour tous, c'est prévu depuis longtemps...des fois les organisateurs n'ont pas le choix, et puis la plus grosse concurrence c'est le MTS qui la fait, pas les "petits" meetings...puis c'est pas des meetings à 500km qui font une réelle concurrence


Le MTS à été annoncé dès novembre 2009 et tous les autre meetings ou presque on été annoncé bien après voir 1 mois avant le MTS. Je vois pas d'où le MTS a fais concurence à d'autre meeting.
Bref... Je vais pas épiloguer 3h sur ce sujet, ça changera jamais, le tuning va mal, le caraudio va mal, les efforts c'est en virtuel, rien de réélle


cela peut etre la mairie qui impose la date clin !!!


mika (lapin) a écrit:
Super meeting comme chaque année , une organisation nikel , merci a tous ceux qui on voté pour moi au TOP 3 TUNING UNIVERS !!!


mrci a toi et encore bravo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi maintenant!!!g trouvé ce meeting trés bien moi et le club optimal domérat tuning belle remise des prix le samedi gros plateau de caisses tuning durant ce week!!
encore merci pour le stand ou nous avons pu faire une grosse pub pour notre meeting du 13 juin et j'espere ke vous remetté ca l'an prochain!!!!!!abientot monstergarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...