Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

benj a écrit:
salut a tous meeting o top tout etait bien fait
dommage que si peut de voiture est fais le deplacement surtout que c'est le genre dendroit qui merite d'avoir en plus de la qualité de la quantité
enfin bon c'est comme sa
merci a ceux qui sont venu partagé cette passion car sa devien trop rare ces gros evenement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Gros coup de geul voila ce que je trouve sur youtube!!!! regarder le titre de la video est sutout par qui elle a etait faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr clio qui est sur le forum avec c est ami choucroute c est enorme
j adore meeting de "bourges" lol





je prefere payer 50 euros si il le faut pour voir des caisses de bourges mais je ne donnerais meme pas 1 roubles pour voir les bolideurs qu il montre de sont club !!!!! de plus j ai honte de m appeler seb quand je vois cette video !!!!
serieux seb du 03 shuttt tais toi et demande a ton pro du nettoyage auto de mieux laver ta caisse au lieu de raler car c etait pas top a des endroit et de plus ce n est pas la taille de la coupe qui represente un travail exemplaire cette celui qui te donne (entre autre des gars qui n ont plus rien a prouver et des grand messieurs dans le millieu )
toi tu n est encore qu un asticot bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je tiens a feliciter aussi au passages OP pour ca sublime golf version 2010 !!!meme sy mon cout de coeur du week end reste la bertone et aussi la fiat mito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien rentré dans ch'nord

Pas déçu d'avoir était aussi jusque là, j'y ai passé un super week avec tout le monde. Contant d'avoir revu et rencontré pas mal de monde, on c'est bien amusé

Sa fait plaisir de voir que l'on peux quand même réunir autant de beaux projets en France pour un évènement autre que le PTS. Par contre, domage que certains se sont désisté à la dernière minute...

Niveau temps, on a pas mal degusté, mais heureusement on était dans des halls couvert, les nuit au camping étaient un peux fraîche pour un mois de mai, mais bon çà personne ne peux le contrôlé


à toute l'équipe pour ce super évènement et merci encore pour votre acceuil .




ps: arrêtez de vous plaindre pour des histoires de coupes ou je ne sais quoi, c'est avec des remarques de ce genre que le tuning baisse d'année en année... On est pas là pour çà, mais plutôt pour montrer notre passion avec des voitures hors du commun et pour s'éclater entre potes de différentes régions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFLEX MOTOR'S a écrit:



sa va te couter très cher thierry !!!!!!!!

A midi je fait péter mes tofs de notre photographe avec la belle miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour ce compte rendu et ces belles photos

je suis degouté de n'avoir pu venir ( boulot oblige) , niveau très haut a voir les photos et de très jolis nouveaux projets. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon meeting et un très bon weeck-end pour notre groupe ( le RAF), on c'est bien amusé.
400 véhicules au lieu de 700 ptetre mais il vaut mieux 400 beaux projets que 300 de plus mais top choucroute ou peind à la bombe.
Ce salon nous a montré heureusement qu'il y a des très beaux projets encore en France.
Pour les coupes même si des fois on est déçu un peu on s'en fou on sait ce que valent nos voitures, tant qu'elles nous plaise à nous c'est l'ésentiel.On va pas en faire des drames.
A bientôt sur d'autres meetings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos !!
ca avait l'air sympa , mais un peu simplet , non , vu les détails de certain sur ce meeting ... ah non : ce "gros meeting " , qui n'en ai un que pour le nombre de véhicules , car mis a part le drift ( un peu trop cher ,je pense ) et le gars des harley , il y avait quoi comme animation dans la journée ?
On ne parle pas beaucoup de cà , y avait -il un dj pour animer , des jeux , ou d'autre choses ??
je pense que pour un gros meeting ( puisque le sujet est là ) il n'y a pas que les véhicules et une bande de copains (beaucoup sont comme moi , et ne vont pas forcement au contacts des gens et sont un peu réservés )
si c'est pour , juste voir des voitures , il y a les petits meetings ( bien moins cher et ou l'on ne s'ennuie pas ) moi perso je me déplace loin , et je vois beaucoup plus de véhicules que dans un gros meeting ! c'est un choix personnel
un gros meeting c'est aussi un minimum d'étranger ,il y en avait ? ........surement un manque de pub !
et puis il y a le tarif qui en arréte plus d'un ! et pas parce que c'est la crise ( pour moi 2 adulte et de grands enfants , ca fait un peu cher ) pourquoi ne pas faire des tarifs par voiture pour une famille , par pour des copains ensembles , ce n'est pas pareil !
par exemple = une famille ; 25 e pour le véhicule
4 copains dans le méme véhicule : 15 par personne
pour le week-end bien sur !!
Ce n'est qu'une idée !
sinon , entrée gratuite + participation aux concours comme dans les autres meetings + pour les organisateurs participations modeste des stands et notament des commercants du coin et tarifs plus réduits pour les spectateurs , car ce sont qui contribuent aussi a financer ces rdv ( entrées , achats dans les stands et bien sur la bouffe !! ) + un tombola avec un 1er prix = remboursement du trajet ......


Comme beaucoup d'entre vous je souhaite que ces meetings continuent a vivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 1 erement tu netai pas au meeting dc critiquer sans y avoir participer je voit le genre deja ....tu t deplace loin mais tu netai pas la se week-end nous te donnons lorganisations pour lannees prochaine sache que cetait un challenge que on apas reussi a relever et si un tel evenement sarrete aujourdhui cest en contrepartie ta faute ta presence fantome a toi les autre soit disant tuneur et aussi avec des reflection a la c.. comme je viens de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi avant de blasfamer soyer la !!!!sinon taisez vous ou changer de passion comme je l ai dit mettez vous au tricotage (pas besoin de se deplacer et surtout ca coute moins chere!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est simplement de la PUB qui manqué c' est tout le reste était très bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
bon ben pour ma part je commencerais par felicite toutes l organisation pour leurs taff exemplaire !!!!ainsi que tous les stand qui sont venu
puis je remerci monster et ludo principalement ainsi que leur equipe pour mon top 10 dont je ne m y attendais pas
grace a cette equipe j ai pu voir un sacree panel de caisses en m en faire peter les retines manger a me peter l estomac et boire (on va pas en parler!! lol)
je remerci le stand TU et tous les nouveaux poto!!!
felicitations a ceux pour le top TU et ceux qui ont fait des trophes
et je terminerais en beautee en disant a ceux qui n etais pas present ARRETEZ LE TUNING ET METTAIS VOUS AUX TRICOTAGE CA COUTE MOINS CHER ET VOUS POUVEZ RESTER AU CHAUD DANS VOTRE CANAPE !!!!!!!
j ai la manniere d etre franc clair et precis et ceux qui ce sente viser et


bien ils ont raison de l etre !!!!!!







Felicitation pour ton top 10,

T as etais un peu fort sur la fin , je pense que chacun voit midi a sa porte , et fais ce qu il veut de son pognon.
Si tu vas par la , t es meme pas venu a ton propre meeting , soit disant la pneumatique casse , en revanche ca t as pas empecher d aller a beaune...A bon entendeur bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas l habitude de raconter ma vie je dit ce que je pense et s y tu t ai senti viser cette pas mon probleme c est pas ma faute si tu n est pas venu pour une histoire de nana a bon entendeur aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez fini les deux !! de vous prendre le choux !!! faites vous des bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
vous avez fini les deux !! de vous prendre le choux !!! faites vous des bisous !!!!


et puis ce n'est pas le sujet coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Seb , j ai eu des echos comme quoi je devais venir ,mais j ai jamais eu l intention de venir a montlucon , arrete deja de mittoner a droite et a gauche et tu veras que ca ira bcps mieux a tjrs dire que intel ou intel viens et au final on voit personne , juste pour te dire parle pas pour les autres , tu prend un peu trop le melon depuis que t as recuperer l a3 de pat puis le 300C . Pour ma part ct pas incontournable comme meeting , et je pense comme d autre l on dit un gros manque de pub , et d autre meeting dont l un labelise par le tu a la meme date , et je m arreterais la pour ca , car j vais etre mechant envers toi seb ,et c est pas le lieux pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n etais pas au courant que tu devais venir je l ai su par les gars de l optimal de plus le samedi et tes echos c est de la m....!!!!
me prend pas le choux et tait toi s il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas une question d etre vise . juste des echos que l on peut avoir mene jusqu a pau,,,bonne journee a tous

lol , en plus venant de l optimal , t as pas d autre truc dans le genre , j ai aucun contact avec ,tu nous prend vraiment pour des teubises , allez je sorts , j ai vraiment etre incorrect sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai fais aucune critique , je ne fais qu'apporter des idées (bonnes ou mauvaises selon certain ) .....


Et puis je ne suis pas venu tout simplement parce que mon auto n'est pas finie , je n'est déjà pas fait de saison 2009 , alors arréter de parler dans le vide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
je n'ai fais aucune critique , je ne fais qu'apporter des idées (bonnes ou mauvaises selon certain ) .....


Et puis je ne suis pas venu tout simplement parce que mon auto n'est pas finie , je n'est déjà pas fait de saison 2009 , alors arréter de parler dans le vide !!




je te comprend tres bien l artiste se sont juste les personnes qui devais venir qui sont viser et surtout pas ceux qui ont dit qu il ne voulait ou pouvait pas venir comme toi et seb atc par exemple voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum Calmos les gars. Régler vos comptes en MP ou autour d'un verre de vive voix.

Nous sommes ici sur le post du compte rendu de Montluçon. Retour au sujet.

Thierry (Reflex) tu as l'air d'être au paradis. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait yoan ta vu ? j ai ete tres mignon avec aurelie !!!!!
serieux tres jolie damoiselle souriante et naturelle merci a elle d avoir mis un peu de chaleur feminine sur le stand T U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as qu'à dire que tous ces beaux mecs n'étaient pas sexy. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux ouais qu' on était sexy !!!!!! mdr2mdr2 y' a qu' a voir la Miss nous a pa lâcher du dimanche !!!!!
a moins qu' elle là pour ça .... koikoi
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

moi je me pose des kestions a t il bu les 2 bouteilles avant ou apres d avoir fait les fotos mdr

merci a la personne du TU pour ce geste non precu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

alors la c est deux carrosserie magnifique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai passé un bon week end avec un top10 le samedi mais comme je n'étais pas présent a la remise (suite a un malaise de ma femme) elle a été donné a une autre voiture c'est pas grave, la seule chose négative pour c'est ceux qui ont pleuré leur coupes ceux qui a fait péter un cable a Ludo président du Cars organisateur du meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hail !!!! desoler pour ta ptit femme j espere qu elle va mieux maintenant et que se n etait rien de grave et felicitation quand meme pour se magnifique scenic !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller moi je pari que Aurélie va venir nous faire un pti coucou par ici ! cooll
hein miss ;) (ne me fait pas mentir ils vont chambrer après !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Aller moi je pari que Aurélie va venir nous faire un pti coucou par ici ! cooll
hein miss ;) (ne me fait pas mentir ils vont chambrer après !)


en plus je suis chaud (pour te chambrer bien sur lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
yoan a écrit:
Aller moi je pari que Aurélie va venir nous faire un pti coucou par ici ! cooll
hein miss ;) (ne me fait pas mentir ils vont chambrer après !)


en plus je suis chaud (pour te chambrer bien sur lol )


Tinkiet laisse lui la soirée pour poster clin il y en a qui on un boulot diamond mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il y a de quoi lire!!!!!!!!!!!!!
Franchement entre nous, les coucoupes, rien à péter, je pense qu'il est préférable de passer une bonne journée et rien gagner, que de gagner une coucoupe et s'être fait cager, enfin s'est mon point de vue. Après, il est vrai qu'il est regrettable que les tunuers français n'aient pas suivi cette évenement. Mais il ne faut pas baissert les bras et remettre sa en 2011!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Et bien il y a de quoi lire!!!!!!!!!!!!!
Franchement entre nous, les coucoupes, rien à péter, je pense qu'il est préférable de passer une bonne journée et rien gagner, que de gagner une coucoupe et s'être fait cager, enfin s'est mon point de vue. Après, il est vrai qu'il est regrettable que les tunuers français n'aient pas suivi cette évenement. Mais il ne faut pas baissert les bras et remettre sa en 2011!!!!!!!!!!!!!


Ca fait longtemps que j'entends ca, "faut faire un meeting sans coupes", mais personne a oser encore le faire, ca me fait un peu rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas parler de meeting sans coupe dan,=s mon méssage!!!!!!!!! Tu as du mal comprendre lol, on va dire que s'est la fatigue.
Et puis fallait lancer la chose à Montreuil-Juigné lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...