Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

alex et yoan
jai plein de foto de ange aussi tu peux men demander en secour LOL

oups dsl ange met entre mec faut bien solidaire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désoler pour ma part j'aurais du etre présent mais vu ma titine pas fini vous auriez rien raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de traquer Ange??!! grillémdr2

bon les namis c'est quand qu'on refait un we de fou comme celui ci!! vite!!!! coupppp

vivement le swiss tuning show déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Vous avez pas fini de traquer Ange??!! grillémdr2

bon les namis c'est quand qu'on refait un we de fou comme celui ci!! vite!!!! coupppp

vivement le swiss tuning show déjà...



avec plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé un super moment a montlucon, a refaire!!! obligé toto ,
bravo aux organisateurs et bon courage pour la suite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie meeting meme si les organisateurs ont ete decu (et ya pas de quoi vu la qualite)
pour la quantite bin faudrait prevoir un peu plus de pub autour de cet evenement qui se dit nationnal
je ve pas dire mais a part le fais que certains membres de l'orga ont bien gerer la partie "pub forum" bin pour ma part je penser plus que ct un meeting parmis tant d'autres et non nationnal au meme titre qu'un gti
donc je pense que c'est un point a revoir du moins a pousser encore plus que ce ki a etait fait ce qui permettrai d'eviter les doublettes des meeting durant la date de l'evenement !
puis le fait que la date soit "tot" dans la saison beaucoup de projets sont encore en prepa donc ce meeting meriterai une date plus estivale
ensuite clair que le temps a pas jouer a sa faveur mais sa c les aleas du temps
autre point mais la c'est le mouvement tuning qui ve sa c'est a force de voir des rognes en prepa que se soit forum ou meeting bin les gens en ont marre de se tapper de bornes pour voir sa ....
restez de beaux projets a voir et jpense que vous devriez persister rectifier les tites erreurs et signer pour un 2011 qui s'annonce deja meilleur j'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Vous avez pas fini de traquer Ange??!! grillémdr2


lol!

viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, il y en a qui vont avoir sacrément mal au c*** avec toutes les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, merci a tous pour tout vos message le travail pour nous a etait enorme 8mois de dur labeur pour monster est moi pour nous voir nous faire un bide vu le mombre est ecouter les proprio de voiture en prepa vouloir rentre dans les hall alors que la couleur est gris apret ou vert choucroute ... que dire, que faire pour sauvait le tuning francais????

Montlucon tuning show 2011?????????????????????????????????????
THE question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben bravo a tous ceux récompensés!des projets superbes en tout cas!
pour la date,en emem temps il y avait un meeting en suisse aussi...chez nous on avait un meeting on a été déserté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
jolie meeting meme si les organisateurs ont ete decu (et ya pas de quoi vu la qualite)
pour la quantite bin faudrait prevoir un peu plus de pub autour de cet evenement qui se dit nationnal
je ve pas dire mais a part le fais que certains membres de l'orga ont bien gerer la partie "pub forum" bin pour ma part je penser plus que ct un meeting parmis tant d'autres et non nationnal au meme titre qu'un gti
donc je pense que c'est un point a revoir du moins a pousser encore plus que ce ki a etait fait ce qui permettrai d'eviter les doublettes des meeting durant la date de l'evenement !
puis le fait que la date soit "tot" dans la saison beaucoup de projets sont encore en prepa donc ce meeting meriterai une date plus estivale
ensuite clair que le temps a pas jouer a sa faveur mais sa c les aleas du temps
autre point mais la c'est le mouvement tuning qui ve sa c'est a force de voir des rognes en prepa que se soit forum ou meeting bin les gens en ont marre de se tapper de bornes pour voir sa ....
restez de beaux projets a voir et jpense que vous devriez persister rectifier les tites erreurs et signer pour un 2011 qui s'annonce deja meilleur j'en doute pas


j' suis un peut d' accord avec toi Morgan pour le coté pub !!! car j' ai pas vue un panneau en venant ... mais comme tu dit 2011 a fond de pub et un beau mois de juillet et voilà pour cartonner !!!! Après pour les choucroutes ou voiture en prépa ... elles étaient dehors donc pour 95 % des caisses exposé dans les halls y' avait rien a dire coté finition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
En attendant, il y en a qui vont avoir sacrément mal au c*** avec toutes les photos !


au coui***? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
~Ange~ a écrit:
En attendant, il y en a qui vont avoir sacrément mal au c*** avec toutes les photos !


au coui***? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2grillé


ça se trouve le fouet dérapera >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit bradi atc plus de pub un beau mois de juillet deja plus de monde au camping ect je suis sur sa cartoneré j'éspére que on poura voir sur les calendrier mts en 2011 courage a vous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
~Ange~ a écrit:
En attendant, il y en a qui vont avoir sacrément mal au c*** avec toutes les photos !


au coui***? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2grillé


Tu es mauvais alex, il y a 3 étoiles, ca peut pas etre ca... coolmocmdr

au clou peut etre??!! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
morgan64 a écrit:
jolie meeting meme si les organisateurs ont ete decu (et ya pas de quoi vu la qualite)
pour la quantite bin faudrait prevoir un peu plus de pub autour de cet evenement qui se dit nationnal
je ve pas dire mais a part le fais que certains membres de l'orga ont bien gerer la partie "pub forum" bin pour ma part je penser plus que ct un meeting parmis tant d'autres et non nationnal au meme titre qu'un gti
donc je pense que c'est un point a revoir du moins a pousser encore plus que ce ki a etait fait ce qui permettrai d'eviter les doublettes des meeting durant la date de l'evenement !
puis le fait que la date soit "tot" dans la saison beaucoup de projets sont encore en prepa donc ce meeting meriterai une date plus estivale
ensuite clair que le temps a pas jouer a sa faveur mais sa c les aleas du temps
autre point mais la c'est le mouvement tuning qui ve sa c'est a force de voir des rognes en prepa que se soit forum ou meeting bin les gens en ont marre de se tapper de bornes pour voir sa ....
restez de beaux projets a voir et jpense que vous devriez persister rectifier les tites erreurs et signer pour un 2011 qui s'annonce deja meilleur j'en doute pas


j' suis un peut d' accord avec toi Morgan pour le coté pub !!! car j' ai pas vue un panneau en venant ... mais comme tu dit 2011 a fond de pub et un beau mois de juillet et voilà pour cartonner !!!! Après pour les choucroutes ou voiture en prépa ... elles étaient dehors donc pour 95 % des caisses exposé dans les halls y' avait rien a dire coté finition ...

je ne dis pas qu'il y en avait (j'etais pas la pour voir ) mais que vu les forums ya des caisses merd***.... aie aie aie !!!! et que l'ont croise sur nos petits meeting et le fait que le cote exclusif nationnal soit un peu passer a la trappe bin certains ont pu renoncer a se deplacer a cause de sa
mais pour moi la date et la meteo reste le plu gros handicap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo j'y crois moyen car ya 2ans il neigeait(et j'ai pas pu y aller à cause de ca) et il y a eu autant de voitures apparemment...

en indoor tu t'en tapes du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Montluçon,avec de bonnes rigolades et du bon saucisson. Pas de récompense, mais de bon contact qui valorise le travail fait sur la Bertone.. On en a pris pleins les yeux, féloche au récompensés, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertonebreizh a écrit:
De retour de Montluçon,avec de bonnes rigolades et du bon saucisson. Pas de récompense, mais de bon contact qui valorise le travail fait sur la Bertone.. On en a pris pleins les yeux, féloche au récompensés, bonne continuation


de meme !!!! content de t' avoir rencontrer !!! vous êtes cool les Breitzh !!!!un peut déçu pour toi pour la Bertone mais bon le bon week était là !!! et on a bien rigolé c' est clair !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
la météo j'y crois moyen car ya 2ans il neigeait(et j'ai pas pu y aller à cause de ca) et il y a eu autant de voitures apparemment...

en indoor tu t'en tapes du temps...

pas pour rouler me cogner 630km aller sous la flotte ou la neige sa motive pas trop
pour ceux qui campent encore moins !
donc pour moi je persiste a dire qu'un rencard nationnal doit se faire en periode estivale comme l'etait le gti inter ou le cap
et de la pub pour eviter les duplicata de meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de geul voila ce que je trouve sur youtube!!!! regarder le titre de la video est sutout par qui elle a etait faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr clio qui est sur le forum avec c est ami choucroute c est enorme
j adore meeting de "bourges" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Gros coup de geul voila ce que je trouve sur youtube!!!! regarder le titre de la video est sutout par qui elle a etait faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr clio qui est sur le forum avec c est ami choucroute c est enorme
j adore meeting de "bourges" lol


tinkiete il est nul en geographie mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mrci titi pour les superbe photos de notre aurélie miss T.U coollcoollcooll


C'est vrai qu'elle n'etait pas moche la miss cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon ce faire casse par un ec ki a une clio en prepa avec la moumoutte partout avec c est ami les roi de l apret a la bombe fo arrete est etre serieux 5min !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
carsedition a écrit:
Gros coup de geul voila ce que je trouve sur youtube!!!! regarder le titre de la video est sutout par qui elle a etait faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr clio qui est sur le forum avec c est ami choucroute c est enorme
j adore meeting de "bourges" lol


tinkiete il est nul en geographie mdr2


mdr2mdr2mdr2mdrtoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour touts ces photos!!!
et j'espere qu'il aura lieu l'annee prochaine, pour qui prenne de l'ampleur, le site n'attend que sa!! alors les tuneurs reveillez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
ouai mais bon ce faire casse par un ec ki a une clio en prepa avec la moumoutte partout avec c est ami les roi de l apret a la bombe fo arrete est etre serieux 5min !!!!!!!!!

je comprends ton desaroi mais dit toi ke c la jalousie qui parle !
l'an prochain tu saura quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
carsedition a écrit:
Gros coup de geul voila ce que je trouve sur youtube!!!! regarder le titre de la video est sutout par qui elle a etait faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr clio qui est sur le forum avec c est ami choucroute c est enorme
j adore meeting de "bourges" lol


tinkiete il est nul en geographie mdr2


Si c' était qu' en géographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
carsedition a écrit:
Gros coup de geul voila ce que je trouve sur youtube!!!! regarder le titre de la video est sutout par qui elle a etait faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr clio qui est sur le forum avec c est ami choucroute c est enorme
j adore meeting de "bourges" lol


tinkiete il est nul en geographie mdr2


énorme ExclamationExclamationExclamationcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je me presente ''op'' je fesai parti du staff du montlucon tuning show je suis aussi dessus du manque de voiture on en attendez beaucoup plus... je ne pense pas que cela vienne du temp mais plutot de la baisse du tuning dessu aussi de pas mal de gens qui devait venir et qui ne sont pas venu......
on a essayer de refaire vivre se meeting qui etai a la derive seulement peut pa rattraper les deceptions de 4 ans en seulement 2 jour les miracles sont rare....
cependant niveau qualiter on a ete largement au dessus des annees precedentes !!!!!
on a essayer de gerer au mieu les hall malheusement il y a toujour des gens pour sen plaindre...
pour repondre a angie je ne pense pas que tu est a te plaindre alors que tu a ete recompenser beaucoup de personne aurai deja voulu etre a ta place !!! cest une voiture que tu a acheter comme sa donc il faut pas trop se plaindre et pour le carrosier qui etai soit disant a 500metre 1erment cest un des meilleur carrossier de la region et deuxiement on connait tres bien le vehicule qui a ete fait depuis des annee....bref

en grand desoler pour la bertone sa tenai qu'a moi elle serai sorti avec 380 voiture c pas vraiment simple....mais felicitation elle est magnifique !!!!!
en tout cas merci beaucoup au autres detre venu
et un grand merci a toute lequipe de tuning univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ps jai oublier mon tee-shirt dc a bientot) bye les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opdu93 a écrit:
cest une voiture que tu a acheter comme sa donc il faut pas trop se plaindre

je te trouve bien dur ennvers cette jeune fille ! surtout que toi meme ta racheter ta caisse tel que ta juste mis 4 roulettes et une nouvelle barbouille
elle est tres belle au meme titre que la 206 a angie
respectez vous surtout entre beaux projets clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
opdu93 a écrit:
cest une voiture que tu a acheter comme sa donc il faut pas trop se plaindre

je te trouve bien dur ennvers cette jeune fille ! surtout que toi meme ta racheter ta caisse tel que ta juste mis 4 roulettes et une nouvelle barbouille
elle est tres belle au meme titre que la 206 a angie
respectons nous surtout entre beaux projets clin


je vois pas le rapport entre dire ce que l'on pense et acheter une voiture toute faite koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
tinkiete il est nul en geographie mdr2


c'est dans le sens "riche"... att

no comment vaut mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
morgan64 a écrit:
tinkiete il est nul en geographie mdr2


c'est dans le sens "riche"... att

no comment vaut mieux...


oui je c c'etait de l'humour du second degre !!
bourges montlucon : 2 villes.... geographie

faut dedramatiser surtout quand sa viens d'un jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
morgan64 a écrit:
opdu93 a écrit:
cest une voiture que tu a acheter comme sa donc il faut pas trop se plaindre

je te trouve bien dur ennvers cette jeune fille ! surtout que toi meme ta racheter ta caisse tel que ta juste mis 4 roulettes et une nouvelle barbouille
elle est tres belle au meme titre que la 206 a angie
respectons nous surtout entre beaux projets clin


je vois pas le rapport entre dire ce que l'on pense et acheter une voiture toute faite koikoikoikoi


Et puis peu importe la facon dont le véhicule a atterri entre les mains du propriétaire !!!! Le jugement ne s'effectue pas en prenant des critères propres a la vie privée du propriétaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la golf a recu:
- des jantes bbs
- des combinees filtees
- un kit carroserie complet dsp
- phare etc un projet qui ma couter 8000euros et presque 5000 euros pour le modifier a se jour !!!!!!!!!!!!

- tout a ete modifier sauf linterieur et encore on a changer les plastique de couleur dc c un nouveau projet !!!!
cest facile de se plaindre personne ne voi le boulot quil y a derriere.... pour moi cette 206 navai rien a faire dans le top cette voiture a ete primer lannee derniere par le proprietaire qui la fabriquer donc je ne voi pascpk elle se plaint vu quel est sorti beaucoup gens aurai voulu etre a sa place telle que lastra bertone qui le meritai beaucoup plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
opdu93 a écrit:
cest une voiture que tu a acheter comme sa donc il faut pas trop se plaindre

je te trouve bien dur ennvers cette jeune fille ! surtout que toi meme ta racheter ta caisse tel que ta juste mis 4 roulettes et une nouvelle barbouille
elle est tres belle au meme titre que la 206 a angie
respectez vous surtout entre beaux projets clin


+1000

puis heureusement que des gens comme elle et toi achètent de projets tuning, surtout quand ils restent entre de bonnes mains et/ou sont améliorés!!

en tout cas j'adore ce que tu as fais de la magnifique ancienne golf à max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opdu93 a écrit:
telle que lastra bertone qui le meritai beaucoup plus !


moi je n'ai rien eu non plus et je n'en fait pas un monde !!!!
l'important : passer une bonne journée !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opdu93 a écrit:
pour info la golf a recu:
- des jantes bbs
- des combinees filtees
- un kit carroserie complet dsp
- phare etc un projet qui ma couter 8000euros et presque 5000 euros pour le modifier a se jour !!!!!!!!!!!!

- tout a ete modifier sauf linterieur et encore on a changer les plastique de couleur dc c un nouveau projet !!!!
!


totototototo autant pour moi milles excuses totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prend pas mal pou la golf je texplique les modif cest tout.... mais voila on a essayer de faire tout se quon pouvait pour sauer un mmeting dexceptions malheureusement on a pas reussi ....personne cest mouiller personne voulais le reprendre on a tout doner pourtant on a eu un gros niveau de qualiter merci comme meme a tous davor fait le deplacement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sans remise de prix !!! juste des rassemblements !!!! comme ça, ça évite toutes prise de tête les lendemains de meeting !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206 n'était pas au Mts l'année dernière, et ensuite, OP, vu que ton seul et unique kiff, c'est me cassé quoi que je dise, ou fasse, tes critiques n'ont pas franchement d'intérêt pour moi et sont loin d'être constructives.
la 206 n'était pas à moi avant, mais en attendant, c'est moi qui l'entretient, c'est moi qui bosse dessus pour qu'elle soit nickel, c'est moi qui me fait chi*er pour la peinture, pour virer les défaut et qui passe mon temps à l'améliorer.
Ensuite j'ai pas râlé parce que j'étais pas sorti, ça je m'en tape, surtout que c'est pas une mini coupe qui aurait fait joli sur ma cheminée, je disais juste qu'un peu plus d'attention pour noter certains véhicule ça aurait fait plaisir, pas une coupe mais un poil plus d'intérêt...
Et si tu crois que je n'ai rien fait sur la 206, et bien je suis déjà à plus de 4500 euros de factures depuis qu'elle est à la maison...
Fin bref, vas-y OP lache toi sur moi, tu pioncera mieux. (en attendant la golf est superbe, bravo).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture etai la lannee derniere a quelque ranger de ma golf ... bref dsl pour la minuscule coupe cest pas notre budget mais celui de cimexpo qui est vraiment ridicule voila pourquoi la gueule des coupes :-(

et pour se qui est du jugement voir 380 voiture dans la journee nest pas une tache facile voila pourquoi on a pas pu s'atarder sur la tienne qui etai deja connu dans le milieu..... merci pour le compliment pour la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
moogly a écrit:
morgan64 a écrit:
tinkiete il est nul en geographie mdr2


c'est dans le sens "riche"... att

no comment vaut mieux...


oui je c c'etait de l'humour du second degre !!
bourges montlucon : 2 villes.... geographie

faut dedramatiser surtout quand sa viens d'un jacky


Enorme j adore!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...