Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

et VOILA toujour pareil on prend des tofs de toute les super blinbling mais on oublie celles ci :



ses projet aussi on ramener de prix ben oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la fameuse clio.... LOL

Euh yoann, je ne peux pas défendre tout le monde, enfin ça dépend, qui aime (très) bien chati bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
ah la fameuse clio.... LOL

Euh yoann, je ne peux pas défendre tout le monde, enfin ça dépend, qui aime (très) bien chati bien...


ça a le mérite d'être clair je crois!!! mdr2mdr2mdr2


Et euh... elles ont été récompensées dans quoi ces voitures Shoorai??? koi Je ne les ai pas vu à la remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
~Ange~ a écrit:
ah la fameuse clio.... LOL

Euh yoann, je ne peux pas défendre tout le monde, enfin ça dépend, qui aime (très) bien chati bien...


ça a le mérite d'être clair je crois!!! mdr2mdr2mdr2


Et euh... elles ont été récompensées dans quoi ces voitures Shoorai??? koi Je ne les ai pas vu à la remise des prix


J' ai une idée mais j' ose pas le dire mdr2 , top poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
et VOILA toujour pareil on prend des tofs de toute les super blinbling mais on oublie celles ci :


mdr2mdr2mdr2 moi je suis bien conptent de les avoirs oublier ses voitures mdr2mdr2 mon appareil est allergique à l'aprêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi ça brille comme ça devant y" a des bandes réfléchissantes ou c' est des néon ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999

De retour de Montlucon hier a 00h, on ne voyait plus la fin de la route, on était bien créves...

Tous le R.A.F. était très heureux de venir, nous sommes arrivés a 12 voitures le samedi, il parait que l'organisateur était content de nous voir cooll

De tres beaux projets, 3 tites coupes pour notre bande d'ami.. content de faire vivre cette passion du tuning qu'on a tous...
Content de voir qu'il y'a eu enfin une selection, car voir a chaque fois des choucroutes y'en avait marre.
Le prix était peut etre elevé mais quand on voit la grandeur des halls et l'organisation, on se dit que le prix est bien mérité. Seul hic, on a voulu aller a la boîte mais trop d'attente dehors avant l'ouverture nous a fait partir et se coucher... clin
En ce qui concerne la remise des prix, bien organisé de placés les véhicules par catégories et de les présenter une par une mais c'est tres tres long...les gradins comme l'année passé nous ont manqués !! cooll

Je finis ses quelques phrases pour faire une grande reverance aux organisateurs, car ça ne doit pas être facile de réaliser un meeting de cette taille, de faire venir du monde..d'organiser des baptemes de drifts à été un tit plus egalement... en esperant que peut etre vous changerez d'avis sur le fait de le refaire l'an prochain... je vous laisse place a quelques photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
super photos ! Super projets ^^


Bradi ATC a écrit:
pourkoi ça brille comme ça devant y" a des bandes réfléchissantes ou c' est des néon ??? koi




Disco light on the night in ZE CAR !!! toutouyoutou...

__________________________


Blague a part un grand mrci a tous winviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebtuner03 a écrit:
"ses projet aussi on ramener de prix ben oui"


Euh, en fait y'en a qu'une sur trois qui a ramené quelque chose alors?? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
sebtuner03 a écrit:
"ses projet aussi on ramener de prix ben oui"


Euh, en fait y'en a qu'une sur trois qui a ramené quelque chose alors?? pense



KC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolis projets sur place , pour ma part , pas présent , bcps trop loin pour un aller retour de Pau , et pis j pouvais pas poser ma journée en revanche je pense aussi que le manque de monde ne viens pas forcement de ca , mais du faite aussi qu il y avait d autre meeting a la meme date , moi par exemple j étais a celui de St Justin comme 100 autres personnes , après on peut pas se déplacer a tous les meetings , c est pas possible , après vous avez fait qd meme pas mal d entrée avec de beaux projets
tres sympa la célica Noir, j aime bcps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo, on va pouvoir blindé le tronchoscope la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
merci pour les photos chititbob mdr2



mdr2 et dis moi alex tu as encore du dossier dans mes photos.............. thierry....... ange...... envois un peut tout sa, ils te fraperont toi comme ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcipour les compte-rendu et les photos !!!!! De très jolies projets !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour ma part je commencerais par felicite toutes l organisation pour leurs taff exemplaire !!!!ainsi que tous les stand qui sont venu
puis je remerci monster et ludo principalement ainsi que leur equipe pour mon top 10 dont je ne m y attendais pas
grace a cette equipe j ai pu voir un sacree panel de caisses en m en faire peter les retines manger a me peter l estomac et boire (on va pas en parler!! lol)
je remerci le stand TU et tous les nouveaux poto!!!
felicitations a ceux pour le top TU et ceux qui ont fait des trophes
et je terminerais en beautee en disant a ceux qui n etais pas present ARRETEZ LE TUNING ET METTAIS VOUS AUX TRICOTAGE CA COUTE MOINS CHER ET VOUS POUVEZ RESTER AU CHAUD DANS VOTRE CANAPE !!!!!!!
j ai la manniere d etre franc clair et precis et ceux qui ce sente viser et bien ils ont raison de l etre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
merci pour les photos chititbob mdr2


Je vais changer de pseudo je crois, ça me va mieux!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de photo de moi pitié !!! Je viens d'en mettre plein dans l'espace détente, pas besoin d'en mettre ici u,u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
alex-files a écrit:
merci pour les photos chititbob mdr2



mdr2 et dis moi alex tu as encore du dossier dans mes photos.............. thierry....... ange...... envois un peut tout sa, ils te fraperont toi comme ca mdr


Si c'est ange qui me frappe il est possible que j'aime ca... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof mais perso j'ai juste un petit truc a dire a tous les tuneur qui sont plein de tune comme certain n'oublier pas les étapes par lesquelles vos véhicule sont passer avant d'être comme elle sont et qui vous permette de remporter sur certain meeting, et surtout oublier pas vos début de tuneur qui galèrais comme pas deux sur leur véhicule. perso je préfère récompenser une personne qui bosse ou qui a bosser d'arrache pied sur sa caisse qu'un branleur qui se pointe avec un bm ou 350z tous préparer par un carrosier et qui ne save pas expliquer comment est passer sont cable sono ou autre encore. voilas et pour ceux qui font leur debut dans le tuning les gros show comme celui si c'est juste bon a allez jeter un cout d'oeil. l'evation pour moi aurrai du rentrer car voir une seat ibiza style german avec un pc arriere d'origine mal monter etre dans un hall et l'evation ou il y a un veritable travail il n'y as pas photo.
enfin pref il y en avais pour tous les gouts et de quoi en prendre plein les yeux merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titube a écrit:
merci pour les tof mais perso j'ai juste un petit truc a dire a tous les tuneur qui sont plein de tune comme certain n'oublier pas les étapes par lesquelles vos véhicule sont passer avant d'être comme elle sont et qui vous permette de remporter sur certain meeting, et surtout oublier pas vos début de tuneur qui galèrais comme pas deux sur leur véhicule. perso je préfère récompenser une personne qui bosse ou qui a bosser d'arrache pied sur sa caisse qu'un branleur qui se pointe avec un bm ou 350z tous préparer par un carrosier et qui ne save pas expliquer comment est passer sont cable sono ou autre encore. voilas et pour ceux qui font leur debut dans le tuning les gros show comme celui si c'est juste bon a allez jeter un cout d'oeil. l'evation pour moi aurrai du rentrer car voir une seat ibiza style german avec un pc arriere d'origine mal monter etre dans un hall et l'evation ou il y a un veritable travail il n'y as pas photo.
enfin pref il y en avais pour tous les gouts et de quoi en prendre plein les yeux merci.




d accord avec toi mais je n ai pas vu de 350z et pour ma part je suis vendeur de string et j ai bosser 6 mois sur mon 300 et ce n est pas marquer sur la tete du gars qui taff sur sa caisse et celui qui fait par un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, je pourrais (fouetter) frapper tous ceux qui m'ont en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais mais perso moi avant de noter les véhicules je parle et questionne le proprio afin de savoir si il connait sont véhicule ou pas et c'est comme sa que je juge apres c'est au organisateur de savoir se qu'il font c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine un peu la tu as 380 voitures ma poule tu te vois serieux discuter avec 380 proprio ?cela demande beaucoup de temps de taff et de boissons (car ta gorge est sec !!! lol)
soyons serieux un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titube a écrit:
j'ai juste un petit truc a dire a tous les tuneur qui sont plein de tune comme certain


T'as pas a juger les gens par rapport a leur fric a mon avis ceux qui ont des belles caisses c'est qu'ils savent ou mettre leur sous et comment les utiliser ...

En meme temps avant de critiquer les caisses exposées "MR DRAGON ché pa koi" regarde les caisses de votre club je veux pas etre méchant mais je préfère voir cent caisses au montluçon tuning show avec 4 jantes et posées plutot que 5 caisses comme les votres sérieux y a un décalage de 10 ans entre vos "prépas" et celles exposées a montlu.

bref je reposte aussi pour dire à tous ceux qui ne sont pas venus !!par flemme !! faut dire les choses comme elles sont , merci bien à cause du manque d'envi ce rasso est sur la scélette.

je ne parle pas de ceux qui ont eu un empèchement quel qu'il soit.

j ai passé une super journée et je regretterais vraiment qu'il n'y ai pas d'édition 2011 à cause de gens qui ralent parce qu il n y a plus de gros rassos et qui ne viennent pas au dernier meeting national de cette ampleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Alors un bon meeting malgrés le peut de voitures (380) qui étaient présentes mais de super projet avec vraiment beaucoup de travail.

Bien content d'avoir revus un bonne partis des membres du forum puis d'avoir fait connaissance aussi de plein d'autres membres du fofo qui sont vraiment super simpa.
Pour le stand tout a marché sur des roulettes malgrés que le dimanche aprem je n'y est pas été souvent car j'ai attendu 2H30 poiur faire un bapteme de drift et que ma copine en plus était présente a ma grande joie clin .

Il faut vraiment continué les meeting comme sa mais que tout le monde joue le jeux et se déplace pour que cela vienne vraiment un grand évenement en france.

Pour ma part top petit budget avec aussi l'amis freds et sa fait plaisir d'etre sortit tout les deux et bravo a tous les autres récompensé!

Merci tuscani pour m'avoir sité mais ne tkt pas ce n'était pas grand chose quand on peut rendre service je l'ai fait avec grand plaisir.

Super weekend avec les n'amis et beaucoup de crise de foux rire j'ai musclé mes abdos pour le mois a venir!! Des expréssions inoubliable apparament et beaucoup de petites histoire clin.

Un grand merci a yoan et damien qui on vraiment gérer pour le stande et tous le matos qui ont amenés!

Et pour finir frenchement sa MEULER dans ces hall clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte redu et pour toutes les photos !!!

franchement il y avais de sacree rea !!!! totototototo

la golf vr6 est magnifique ! meme si je preferais les jantes d'avant...

la twingo a l'air magnifique !!!!

bravo a tout les recompense et a toutes les personnes qui ont representees d'inov'cars totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Han ! mdr


~Ange~ a écrit:
hum, je pourrais (fouetter) frapper tous ceux qui m'ont en photo?



loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut écrire au ministère de l' éducation nationale pour créer un BEP- CAP ou même un BAC juge tuning pour avoir des juges qui passe le week a regarder et questionner les proprios ? pourquoi pas ce n' est qu' une petite vanne .... ne le prenez pas mal !!!! c' est vrai que le jugement est très dur pour un tel événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je remercie tout le stand tuning univers pour se week end de folie passer avec vous et je remercie tout les gens qui on voter pour moi pour le top 3 tuning univers
j'espere vous revoir bien content avec mon trophee merci tous
bon meeting a refaire
merci merci merci heureux viveletumrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous meeting o top tout etait bien fait
dommage que si peut de voiture est fais le deplacement surtout que c'est le genre dendroit qui merite d'avoir en plus de la qualité de la quantité
enfin bon c'est comme sa
merci a ceux qui sont venu partagé cette passion car sa devien trop rare ces gros evenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
je pense que cimexpo y est aussi pour qq chose, pas une seule affiche dans Montlucon, vu comme le parc est perdu, ya pas de secret, pas de pub pas de visiteurs, ce qui aurait pu compenser le manque de voitures...

vous avez fait ce que vous avez pu pour motiver du monde, perso j'ai attendu Montlucon pour mettre ma caisse en chantier ce matin et la faire en speed en 2semaines pour la suisse...ce meeting mérite d'etre encouragé mais malheureusement tout le monde ne pense pas pareil et préfère voir crever les bons meetings et se plaindre apres...dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à CHItibob, bob, Alex 15 et sa copine, moogly, yoan, damien, Mike et freds d'etre venu nous voir ça fait plaisir et vous revenez quand vous voulez à la cantine lol

Yoan je pense que tu as une photo comprométente de mon homme avec une certaine jeune fille.............

et l'année prochaine c'est moi qui fait la pin up grrrrrr ça va meuler dur du bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
~Ange~ a écrit:
Han ! mdr


~Ange~ a écrit:
hum, je pourrais (fouetter) frapper tous ceux qui m'ont en photo?



loooool




OOOOOO Punaise cheff t'es fou la ! rend moi vite toutes les photos tu va finir en lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:
salut a tous meeting o top tout etait bien fait
dommage que si peut de voiture est fais le deplacement surtout que c'est le genre dendroit qui merite d'avoir en plus de la qualité de la quantité
enfin bon c'est comme sa
merci a ceux qui sont venu partagé cette passion car sa devien trop rare ces gros evenement


salut mec je t'ai cherché mais pas vu par contre je kiff ta nouvelle version de la sax' bravo !

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
alex-files a écrit:
~Ange~ a écrit:
Han ! mdr


~Ange~ a écrit:
hum, je pourrais (fouetter) frapper tous ceux qui m'ont en photo?



loooool




OOOOOO Punaise cheff t'es fou la ! rend moi vite toutes les photos tu va finir en lambo


:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de se super meeting sur selection et temp mieu vue le niveau dehor.... (sa lavé l'apret) mdr2
on a voulu profiter au maximum de se week c'est bien pour sa que l'on et arriver le vendredi soir car les meeting de se type se fond si rare enfin on va pas relencer le debat la dessus
pour dire si en 2011 il se refait et je l'éspére vraiment je reviendré sans souci mrci au organisateur pour se week clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de photos ou tu es présente a raison de 10 coups de fouets par photos,,, oui il ne devrait plus rester grand chose de lui à la fin mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'fais pas beaucoup de meeting et j'me bouge le derriere rarement aussi loin surtout quand j'suis visiteur

mais je n'ai pas regretté les 6h de routes,top meeting que je ne connaissais pas,j'en ai pris plein les yeux,merci a l'orga' et aux tuners (et tuneuse lol)

j'espére pouvoir noter l'edition 2011 dans mon agenda.

bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer un trés bon week-end, vu pas mal de projets de se forum, papoter avec certains, sa fait plaisir de voir de si beaux projets réunis sur un site comme celui-ci, bidieu qu'il y à du potentiel!!!!!!!!!!
Ange sympa d'avoir fait ta connaissance sur le stand Reflex Motor's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, super week-end sur le stand T.U content d'avoir mieux fait connaissance avec tous le monde, et merci pour le top T.U trop beau le trophé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...