Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

yoan a écrit:
206ccbreizh est plus petit derrière toi mdr2mdr2


moi je dis coup bas là.... grillémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi, à remercier tous les propriétaires des véhicules qui ont representés le stand Tuning Univers, ainsi que tous nos photographes qui nous ont ramené de superbes photos..... clin

Ange, pas de complexe...tu es trés Mimi....Je crois savoir que tu as été beaucoup appréciée..... clin CCCChut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
yoan a écrit:
206ccbreizh est plus petit derrière toi mdr2mdr2


moi je dis coup bas là.... grillémdr


mdr2 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OO Beaucoup appréciée? oo Je suis écarlate maintenant en plus d'etre une naine *-* (timide ange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Et nos trophées T.U. ???? Ils n'étaient pas beaux ?????

Alex !! Petit rappel de trophées Tuning Univers, s'il te plait !!! clin


Voila....cheffffff salut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
OO Beaucoup appréciée? oo Je suis écarlate maintenant en plus d'etre une naine *-* (timide ange)


Non en fait je crois qu'il voulait tous les clés de ta 206... grillémdr2

merci pour ces photos, ca fera de supers souvenirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
OO Beaucoup appréciée? oo Je suis écarlate maintenant en plus d'etre une naine *-* (timide ange)


Moi je dirais même tu porte bien ton Pseudo.

Sinon merci pour les photos de très jolies projet, dommage que ma voiture ne soit pas prête je serais bien venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de retour de ce week-end bien sympa avec tous les namis... bien content d'avoir revu un bon paquet de membres du fofo, et je ne pourrais pas les énumérer tellement j'en ai croisé, j'ai trop peur d'en oublier ! et ravi d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'autres... notamment les bretons qui ont été vraiment excellents cooll (D'ailleurs, je pense que vous avez oublié quelques trucs sous la tonnelle du stand, si c'est bien à vous, on vous l'enverra clin )...
Superbe soirée passée chez la petite famille a Monteleson, vous êtes vraiment adorables tous les quatres, merci pour ce super accueil Embarassed

Pour le meeting en lui même, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne organisation générale, j'ai été vraiment déçu par le nombre de participants, car on pensait vraiment, aux dires sur les différents forums, que ça allait être , comme l'a dit Moogly (je crois) THE meeting de l'année... 380 voitures quand même, joli score mais je m'attendait à plus et je comprend la déception des gens de l'organisation bref, c'est comme ça mais c'est bien dommage!
Drift, super comme l'année dernière et ravi d'avoir fait la connaissance de Greg, le stunter avec ses harley, un mec vraiment génial!!! cooll

Ravi pour les différents membres du forum récompensés et notamment Freds et Alex cooll

Seule déception : que l'astra bertone de nos amis bretons ne soit pas sortie quelque part, je pense qu'elle le méritait franchement, mais bon, c'est comme ça, c'est l'avis des juges

Félicitations donc, à tous les organisateurs, merci à tous les membres qui ont participé au stand tuning univers, et à tous ceux qui sont passé nous voir sur le stand!!!
J'essaye de vous poster mes photos demain si j'ai le temps!!
Bonne nuit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous pour commence un grand merci a toute les personnes qui ce sont deplaces est pour le beau stand tuning univers
Je vais repondre a une question qui me trote dans la tete ange ta 206 a etait regarde par des juges (moi meme en plus!!!) est pas a 10m on ete juste a cote est tu la bien vu en plus! Seulement pour recompencer un max de personne les voitures sorti dans le top tuning univers ne sortai pas dans d autre top histoire de faire un maximun de personne primer ce qui me semble logique!
Pour la suite il ne faut pas ce mentir le meeting a etait une catastrophe pour nous les organisateur ... les tuneur ne veul plus ce deplace mais geule quant un grand evenement meurt... pour notre par c est tres mal parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous!
Et bien pour une fois, j'apporterais égallement mon ressentis pour cet évèvènement qui n'a pas été aux espérances de tout le monde.
Certe avec un plateau de qualité, le MONTLUCON TUNING SHOW fut comme tous les ans un évènement incontournable pour nous. Mais vous pourez découvrir toutes les photos ainsi que le compte rendu dans notre prochain numéro du 16 Mai.
Cependant je m'intéroge a la lecture de certains comentaires...
En claire, la manifesation qui devait reçevoir au minimum 700 véhicules afin de combler le budget enguager, n'en a reçut que 400 du au temps, et aussi aux martiçipants qui ne sont pas venue en nombre.
Alors pourquoi juger l'organisation pour des broutilles comme les coupes ou encore le prinçipe de notation pour les concours, alors que certains qui "hurle au scandale" depuis plusieurs mois a cause de l'arret des gros évènements n'étaient pas présent eux meme????
Donc pour finir mon comentaire, week end de pure tuning, en espérant ne pas voir un tel évènement tomber à l'eau comme les autres du au désintéret de certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pare, bonne apres-midi, dans un all a cause du caprice du temps.

ont a put apprecier le stand T.U. et bien d'autres, et ainsi parler a plusieurs membres bien sympa. etant tres timide je n'est pas ete parler a certains, desolé.

merci pour toutes c'est photos, voici ma contribution. thumleft

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



sinon, un petit bemol, la remise des prix tardive (a voir pour le faire plus tot vut le nombres de voitures primé).

derniere chose; NON ma voiture n'est pas d'origine ! mur

la prochaine personne que j'enttend dire ça je lui donne toutes les factures des modifications. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi 320 voitures cela déçoit un bon nombre d'entre vous

je trouve ce résultat bien honorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi unetres bonne journée avec juju et damien cooll
vu les amis du forum
au top votre stand tres ouvert au public et tres convivial encore une fois
bravo tuning univers
comme tout le monde dommage que certain tuners n ai pas fait le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
je vois pas pourquoi 320 voitures cela déçoit un bon nombre d'entre vous

je trouve ce résultat bien honorable


alors pour répondre a votre question, certians(notament l'organisation) ne sont pas satisfait du nombre d'exposant car le budget mis en place pour un tel évènement est énorme, donc par manque d'exposants et donc "d'argent" l'évènement se retrouve très vite en défiçit.
Et bien entendus qui dit Défiçit dit évènement non renouveller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon week end passer a montlucon meme si manque de vehicules et de visiteurs!! un show drift au top , avec un bapteme pour ma part cooll promis je ne critiquerai plus les femme au volant... mdr2
merci a luc et toute sa famille pour l'acceuil le samedi soir!! vous etes au top!! surtout avec tout les reste qu'on a fini le dimanche!!! mrci
content d'avoir fait connaissance avec plus de menbres!!
un stand tunning univers au top!!!
felicitation a tout les menbres recompenser(dommage pr la sub d'alex et l'astra des bretons!!)
et pour resume le week SA MEULE.......... mdrmdrmdrmdr (sacree alex15) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
tres bon week end passer a montlucon meme si manque de vehicules et de visiteurs!! un show drift au top , avec un bapteme pour ma part cooll promis je ne critiquerai plus les femme au volant... mdr2
merci a luc et toute sa famille pour l'acceuil le samedi soir!! vous etes au top!! surtout avec tout les reste qu'on a fini le dimanche!!! mrci
content d'avoir fait connaissance avec plus de menbres!!
un stand tunning univers au top!!!
felicitation a tout les menbres recompenser(dommage pr la sub d'alex et l'astra des bretons!!)
et pour resume le week SA MEULE.......... mdrmdrmdrmdr (sacree alex15) clin

mdr2 toi aussi tu trouve que sa meule mdr2 je me disais bien aussi ( pour infos cela ne concerne pas ange ni aurélie, je précise car je vois deja les langues pendus dérrière leur écran, c'était le samedi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos!!! c'est clair qu'il manquait du monde mais vu le temps murmur

peut etre décalé la date pour le prochain koi

sinon très beau stand du TU, bravo Yoan et ton "pote" coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai passer une très bonne journée également, j'ai résumé le meeting sur Vidéo mais un peu déçu beaucoup de photos ne sont pas visibles ou nettes donc j'en ai enlever un bon nombre Very Happy

Sympa le stand en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite video

dsl pour certaine qualité de fotos



enorme bravo au stand T.U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la bande de luron avec notre hotesse et un ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="z3nder"]voici la bande de luron avec notre hotesse et un ange


[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu et c tres belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
De retour d'un week bien charger

Le Meeting sympa car indoor, c'est agréable d'etre au sec !!!!!
Vraiment de très très beau projet , merci a tous ceux qui sont passer nous acheter des autocollant ou t-shirt car c'est grâce a cela que le fofo peut vivre aussi ;)

Ravi d'avoir vu pas mal de monde alexi, choco, gentiane, gege15, 205lambo, mika, lapin, brady, jean yves, moogly, freds, alex15, mike................. mention spéciale aux bretons qui ont fait des bornes pour venir ! à monteleson t'es un gazeur mec à Ange qui est à bob chititbob... Aurélie j'en parle même pas ^^ et tout les autre que j'oublie, a si le fou avec la 300C ^^ il se reconaitra ^^ thierry de reflex ( on a un dossier photo ^^ ) monstergarage...... et j'en oubli.....

c est qui le fou !!!!! mdr j ai passer un week inoubliable pour ma part rencontrer tous les potos du TU, ces fou de nordiques !!!!puis aussi max de chez regiatto seb auto et le portoch cedric (mustang)et plein d autres avec le quel ont a dormi dans les tantes a ce peter dans la tronche et a s enculer a sec !!!!!lol
sinon week tres sympa tres beau panel pour les top TU tres bonne organisation et pour ceux qui ne sont pas venu je dirais ARRETEZ LE TUNING ET METTAIS VOUS AUX TRICOTAGE CELA COUTE MOINS CHERE !!!!!
merci aussi a MOOGLY un mec genial et qui ma permis de revoir le soleil du sud
merci a aurelie pour sont deplacement !!!
a+ les potos!!!!!!!!!!!!!!!!






J'ai fait 400 photos avec la miss aussi devant toutes le voitures du fofo que j'ai reconnu.... 1H de vidéo, photos de tout les top...... j'ai tout donner au cheff se soir, il va vous poster tout cela .....

Je previens il y a du dossier photos sur certain............ mdr2mdr2


Et je confirme sa MEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alex15 tu es mon dieu mdr2
mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien yoan
mais t inkiete pas encore 2 que je vais poster avec des beaux commentaires et la on va bien mdr

pour moi c pas un stand TU c est une vrai petite famille super agreable sympas cool et plein de delire avec les bretons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent week end passé à Montluçon avec les amis et de nombreux membres de Tuning Univers. Ravi d'avoir fait la connaissance de certains comme les bretons, Ange, etc.

Un superbe stand TU Merci à Yoan et Damien, du beau travail.

Des animations et des stands au top

Bravo aux récompensés et merci à l'organisation de nous avoir offert la possibilité de récompenser deux personnes de plus du coup le Top 3 TU est devenu un Top 5. Il était bien joli notre Top 5.

Merci à Aurélie. Une jeune femme très charmante et très sympathique qui a représenté le forum avec beaucoup de classe.

De superbes projets. Certains déchiraient tout simplement.

Merci à la famille Montlessonaise LOL pour leur accueil . Bises à vous.

Un superbe plateau, hélas du mauvais temps qui a peut être fait que certaines personnes qui avaient dit qu'elles viendraient ne sont pas venues. Fort dommage je trouve car celà pourrait mettre en péril l'avenir de ce beau meeting. Ne vous dévalorisez pas messieurs les organisateurs je comprend que vous soyez déçus mais attirer 380 autos par temps de pluie c'est déjà super bien. Bravo à vous tous et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Excellent week end passé à Montluçon avec les amis et de nombreux membres de Tuning Univers. Ravi d'avoir fait la connaissance de certains comme les bretons, Ange, etc.

Un superbe stand TU Merci à Yoan et Damien, du beau travail.

Des animations et des stands au top

Bravo aux récompensés et merci à l'organisation de nous avoir offert la possibilité de récompenser deux personnes de plus du coup le Top 3 TU est devenu un Top 5. Il était bien joli notre Top 5.

Merci à Aurélie. Une jeune femme très charmante et très sympathique qui a représenté le forum avec beaucoup de classe.

De superbes projets. Certains déchiraient tout simplement.

Merci à la famille Montlessonaise LOL pour leur accueil . Bises à vous.

Un superbe plateau, hélas du mauvais temps qui a peut être fait que certaines personnes qui avaient dit qu'elles viendraient ne sont pas venues. Fort dommage je trouve car celà pourrait mettre en péril l'avenir de ce beau meeting. Ne vous dévalorisez pas messieurs les organisateurs je comprend que vous soyez déçus mais attirer 380 autos par temps de pluie c'est déjà super bien. Bravo à vous tous et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tout de mettre mon petit résumé !!

Un super beau plateau malgré un nombre de véhicules en dessous des éspérances de l'orga, des animations au top avec des show drift de fou !! Malgré cela, on en a pris plein les yeux et cela m'a permis de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir certaines personnes !!

EN attendant des news pour l'orga d'un éventuel Montluçon Tuning SHow 2011 car avec un site exceptionnel comme il y a au Parc Expo de Montluçon, ce serait dommage d'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="z3nder"]

z3nder a écrit:
voici la bande de luron avec notre hotesse et un ange


[img]




dis donc CHITIBOB



c'est pas le bon objectif là grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Excellent week end passé à Montluçon avec les amis et de nombreux membres de Tuning Univers. Ravi d'avoir fait la connaissance de certains comme les bretons, Ange, etc.

Un superbe stand TU Merci à Yoan et Damien, du beau travail.

Des animations et des stands au top

Bravo aux récompensés et merci à l'organisation de nous avoir offert la possibilité de récompenser deux personnes de plus du coup le Top 3 TU est devenu un Top 5. Il était bien joli notre Top 5.

Merci à Aurélie. Une jeune femme très charmante et très sympathique qui a représenté le forum avec beaucoup de classe.

De superbes projets. Certains déchiraient tout simplement.

Merci à la famille Montlessonaise LOL pour leur accueil . Bises à vous.

Un superbe plateau, hélas du mauvais temps qui a peut être fait que certaines personnes qui avaient dit qu'elles viendraient ne sont pas venues. Fort dommage je trouve car celà pourrait mettre en péril l'avenir de ce beau meeting. Ne vous dévalorisez pas messieurs les organisateurs je comprend que vous soyez déçus mais attirer 380 autos par temps de pluie c'est déjà super bien. Bravo à vous tous et merci.


Merci a toi bob pour nous le probleme d argent n est pas un souci puisque l on organise ce salon gratuitement!!!!!!!!!!
seulement cime expo eux organise pour rentre dans leur frait est la cette annee on est completement dans les choux donc on vera pour 2011....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MONTELESON"]

z3nder a écrit:
z3nder a écrit:
voici la bande de luron avec notre hotesse et un ange


[img]




dis donc CHITIBOB



c'est pas le bon objectif là grillégrillé


je me suis dis pareil mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent week pour ma part !!!!! super content d' avoir fait la connaissance des membres présent !!!! tout ce qui devais être dit a été dit donc j' vais pas répéter ...
Miss trés agréable !!! pas le melon super gentille
membres du stand T.U. et les autres !!! géniaux !!!!!!!
trés beau plateau !!!!
Tuning Univers n' est pas un simple forum !!! c' est plus que ça !!!!!! y' a un très bon esprit , et ça j' apprécie beaucoup !!! viveletu

A TRES BIENTOT ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting malgré le mauvaus temps

de superbe projet

pour ma part top allemande

ps: gentianes tu aurait pu eviter de mettre les photos de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'etai un tres beau meeting avec des show drift inoubliable
des gens sympa
j'ai enfin pu voir la 300c de seb (atc ) ainsi que la porshe
de tres jolie voiture franchement a refaire

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, très bon meeting, très bon accueil, très bonne organisation
de bonnes idées, un site avec un potentiel énorme

quelque part 380 voitures de nos jours c'est pas mal du tout, c'est même très bon !

comme discuté avec certaines personnes, pour aujourd'hui flirter avec les 1000 caisses, faut s'internationaliser, faut un gros budget pub, faut de gros partenaires, et surtout communiquer sur le site de montlucon, car avec un peu plus de détail, quelques photos de l'endroit qui auraient été mis sur les forums et autre je pense que ça aurait motiver un peu plus de monde, et ça motiverait des caisses européennes à faire le déplacement

vu les échos de cette année, en mettant le paquet comme cité au dessus, l'édition 2011 pourrait faire très mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cimexpo y est aussi pour qq chose, pas une seule affiche dans Montlucon, vu comme le parc est perdu, ya pas de secret, pas de pub pas de visiteurs, ce qui aurait pu compenser le manque de voitures...

vous avez fait ce que vous avez pu pour motiver du monde, perso j'ai attendu Montlucon pour mettre ma caisse en chantier ce matin et la faire en speed en 2semaines pour la suisse...ce meeting mérite d'etre encouragé mais malheureusement tout le monde ne pense pas pareil et préfère voir crever les bons meetings et se plaindre apres...dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment vous vous en etes pris a chitbob maintenant voila yoan

ps: oui yoan je sais se que tu va me dire" moi jai les yeux ouvert sur mes fotos"
mais jai une preuve kan meme je sais pas a quoi tu pense ou a quoi tu etais entrain de rever lol

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la tof ( Yoan est déjà en vacance avec la miss sur une ile déserte ) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous craquer les gas, je me reposer nuance, je dormais debout a cette heure-ci, regarde mes cernes coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'excuse a 2balles
on verra se que les autres vont dire .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
ben voyons, il dormait lol


je rêve ou tu ne me defend même pas Ange !

Bon puisque c'est comme ca je vais me sentir obliger de balancer les photos de vous les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrer d’un meeting bien sympa rien a dire sur l’organisation, bien dommage que les tuneurs n’ais pas fais le déplacement en espérant qu’il y ais un meeting en 2011 clin

Bonne petite soirée passer en compagnie de la petite famille même si je suis arrivé un peut tard clin

En ce qui concerne le stand TU l’emplacement impeccable avec de jolie projet exposer cooll
Bien content d’avoir revue les membres du TU et fais la connaissance de plusieurs membres que je ne citerais pas de peur dans oublier

Ravi d’avoir fais la connaissance de la charmante hôtesse aurélie Embarassed

Pour ma parts tout comme alex15 top petit budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu clin , Freds et Alex15 on vous a piquer le goutter ou quoi koi vous faites la tronche sur les photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...