Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

GTI mag a écrit:
et oui on est pas dans vos vieux meeting de vos petites campagnes


je trouve cette remarque un peu déplacer venant d'une personne qui est soit disant de GTI mag car certe il faut de gros salon tuning en france mais "NOS VIEUX MEETING DE NOS PETITE CAMPAGNES" comme tu dis, alimente quand même les revus. donc il faut que les gens s'invente des vies!!!!!! pour moi tu ne fais pas parti de GTI mag pour prendre de telle position donc arrête de donner une mauvaise image de ce mag!!!!!!!!!! et reviens sous un vrais pseudo!!!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr desolé fin du hors sujet mais la il me fallait réagir a une tel sottise attattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref on a beau parler sa ne changera pas la donne... on nous a pas aide c est tous je dois allais voir cime expo cette semaine voir si il on retrouve un repreneur car pour ma par je suis assez degouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Vous serai les 1ER AU COURANT pas de souci


Toute fason on se capte au cap clin envoie moi ton 06 en MP mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
Spoiler:
 
toute facon ce meeting est trop bien , on pourat dit maintes foies

C'est sur avec toi on risque pas de l'oublier ^^ mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
lol oui moi , jai adorer c'est simplement ca mais c'est ca


stopmdr

C'est pas en le répétant 10.000 fois que le Mts reviendra ! Ludo nous sa dit qu'il nous tiendrais au courant donc on attend puis voila pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
le fou du tuning a écrit:
lol oui moi , jai adorer c'est simplement ca mais c'est ca


stopmdr

C'est pas en le répétant 10.000 fois que le Mts reviendra ! Ludo nous sa dit qu'il nous tiendrais au courant donc on attend puis voila pacontent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage, depuis le temps, et je suis trés surpris de voir ce sujet ressortir...... La sympathie de certains fait chaud au coeur, et je les en remercie clin Mais.....

M. GTI mag, je te trouve assez couillu de te foutre de nous, alors que tu nous a taillé un costard dans ton mag, sans compter que tu t'es barré à un BBQ orgarnisé par le 3éme larron de l'aventure MTS qui nous a royalement tous planté, mais qui a su plié les genoux devant les bonnes personnes durant ces 2 jours!!!.....

Pour les "Oh non!!!! n'arrétez pas le MTS, c'était trop bien!!!", bin oui, c'était. Sur Montluçon je doute fort qu'il y ait un reprenneur de l'affaire, en effet reprendre le MTS et se fixer des objectif, c'est accepter de se faire détruire par la population locale qui n'attend que votre echec! (jalousie, ou connerie on s'en fout le résultat est là)

Les objectifs, plus ambitieux d'une année sur l'autre, logique on appelle ça évoluer. Et si nous pensions avoir tant de voitures c'est en VOUS lisant, ce sont VOS mp, VOS appels qui nous ont laissé supposer que. Erreur, car en france il est clair que beaucoup ont la gueule plus grande que le moteur, et on final quand il est trop tard, on pleure.......


En tout cas, je tiens à remercier ceux qui ont joué le jeu, qui ont fait des bornes et qui ont mouillé leur chemise pour nous alors que l'on ne se connaissait pas, à eux, merci d'étre de VRAIS passionnés, aux autres, la place est libre, contacté CIMEXPO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
Je suis de passage, depuis le temps, et je suis trés surpris de voir ce sujet ressortir...... La sympathie de certains fait chaud au coeur, et je les en remercie clin Mais.....

M. GTI mag, je te trouve assez couillu de te foutre de nous, alors que tu nous a taillé un costard dans ton mag, sans compter que tu t'es barré à un BBQ orgarnisé par le 3éme larron de l'aventure MTS qui nous a royalement tous planté, mais qui a su plié les genoux devant les bonnes personnes durant ces 2 jours!!!.....

Pour les "Oh non!!!! n'arrétez pas le MTS, c'était trop bien!!!", bin oui, c'était. Sur Montluçon je doute fort qu'il y ait un reprenneur de l'affaire, en effet reprendre le MTS et se fixer des objectif, c'est accepter de se faire détruire par la population locale qui n'attend que votre echec! (jalousie, ou connerie on s'en fout le résultat est là)


Les objectifs, plus ambitieux d'une année sur l'autre, logique on appelle ça évoluer. Et si nous pensions avoir tant de voitures c'est en VOUS lisant, ce sont VOS mp, VOS appels qui nous ont laissé supposer que. Erreur, car en france il est clair que beaucoup ont la gueule plus grande que le moteur, et on final quand il est trop tard, on pleure.......


En tout cas, je tiens à remercier ceux qui ont joué le jeu, qui ont fait des bornes et qui ont mouillé leur chemise pour nous alors que l'on ne se connaissait pas, à eux, merci d'étre de VRAIS passionnés, aux autres, la place est libre, contacté CIMEXPO.

Ce n'est pas gti mag mais un gars de 15 ans qui avait rien d'autre a faire que emerd** les gens. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
euh GTI MAG c'est un gosse qui s'amusait... grillé

edit: grillé par saigneur!!


et oui malheuresement lol

ps: carsédition tu a été voir cime expo pour voir si il on trouvé quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
moogly a écrit:
euh GTI MAG c'est un gosse qui s'amusait... grillé

edit: grillé par saigneur!!


et oui malheuresement lol

ps: carsédition tu a été voir cime expo pour voir si il on trouvé quelqu'un ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mais on pren la decission apres la fin de la foire expo de montlucon c a dire debut octobre ... mais bon on va dire 90% de chance que l on arrete voir meme plus

De toute facon monstergarage est moi meme on ne reprendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Yes mais on pren la decission apres la fin de la foire expo de montlucon c a dire debut octobre ... mais bon on va dire 90% de chance que l on arrete voir meme plus

De toute facon monstergarage est moi meme on ne reprendra pas


Aller si vous reprener je vien vous aidez tous le week win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
merci guillaume sa fait plaisir mais bon c histoire de gros sous apres!!!!


Ouai j'avoue , enfin tien nous au courant comème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
carsedition a écrit:
merci guillaume sa fait plaisir mais bon c histoire de gros sous apres!!!!


Ouai j'avoue , enfin tien nous au courant comème


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
je vois qu il y en a qui on toujours pas compris que le MTS n'était pas un meeting (avec rupteur et spl ... ) mais une expo donc qui dit expo dit : PAS DE BRUIT INTEMPESTIF / PAS DE PREPA / PAS DE BOOM BOOM .... c'est quand meme pas compliqué a comprendre et si ils y en a a qui ça n'a pas plus , ben reprenez le flambveau je demande a voir

arretez de critiquer, agissez pacontent


p.s et le spl y en avait



oui c'est vrai le MTS est un salon tuning , et les rupteur n'y on pas leur place ,mais bon l'an dernier vu le temp qui fesait on aurait aprécié pouvoir rentrer nos projet dans ces halls vides , cette année on aurat peut être le droit vu que les projet de club son fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
et alors il recommence ?
koi ces vrai ca en ai ou koi


pour lastend rien n'est sur pour le mts on n'atend toujours la réponse a par si quelqu'un en c'est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous relancez en permanence le débat!
Pour le moment, les organisateurs ont confié ne pas vouloir renouveler ce meeting, c'est leur droit , ils ont leurs raisons (que je comprend tout à fait) alors je ne comprend pas que vous continuez à demander ou ça en est! Les organisateurs ont été formels : POUR LE MOMENT PAS DE MONTLUCON TUNING SHOW pour 2011.
Si jamais ils venaient à changer d'avis vous seriez bien évidemment tenus au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...