Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[8 & 9 mai 2010] Montluçon tuning show (03)

Messages recommandés

Guigui85670 a écrit:
no-reve a écrit:
non non non et non,pas de ruptures!
c est nul nul nul et ça les visiteurs ne veulent pas voir ça,et la MAJORITE des tuneurs non plus!!!!
ras le bol de ces ruptures!activité de mongol ça!!


C'est pour sa que nous les "Tuneurs" on passe pour des jackys ! Avec les rupturs mdr2 Pour un évènement comme le Mts c'est clair que " No-Reve " a raison il ne faut pas !
Comme il dit c'est une activité de Mongol ! mdr2
Faut que le Mts reste comme c'est ! & que tous les meeting soit comme sa cooll


c'est claire faudrais tout les meeting comme le montluçon tuning show et d'autre pareil que ce meeting

pour les ruptures au mts c'est non pour moi aussi pour un tel evènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un salon alors rupteur et autre spl non rien a faire ici cependant je pense que tuning et hot rodding les deux frere enemie pourrai faire une alliance pour un gros rassemblement de ce type a savoir qu il y a plusieur hall d expo ...... a cela les anciennes pourrai faire aussi partie du festival....et nos moto ancienne moderne et restylé pourrai faire parti du salon ...

pour ma part je crois que si l on veux sortir l epingle du jeu il faut se diversifier ..... tout en restant un SALON......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
ça serait bien dommage que ça coule le MTS.

TOUTAFAIT d'accord avec toi angel de plus que ce meeting devenu le rdv incontounable en france ,encouragons tous les tuner et exposant a ne pas baisser les bras devant la crise et sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait raison !
mais vous vous il faut que LE MTS soit toujours est encore un shox incontournable
et il faudrait que ce soit le meme genre de salon que paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PTD c'est pas sur qu'il revienne et faut pas oublier que c'est plus pour les préparateur win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la meme la crise c est une douce excuse car depuis la crise les ventes de vehicule on explosé et pas que de la citadine!!!
de la grosse berline et du suv en v8 en veux tu en voila......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais on a compris ton premier poste pas besoin de la répéter une deuxième fois mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Tu sais on a compris ton premier poste pas besoin de la répéter une deuxième fois mdr2mdr2mdr2mdr2


Je pense que y'en na qui on un peu de mal sur ce forum

grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom



On na comprit mec murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
le fou du tuning a écrit:
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom



On na comprit mec murmurmur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument geographiquement le top !!! cest dans le centre france qui faut faire un grand rdv tuning pas ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
absolument geographiquement le top !!! cest dans le centre france qui faut faire un grand rdv tuning pas ailleurs


C'est net !!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
tuscani87 a écrit:
absolument geographiquement le top !!! cest dans le centre france qui faut faire un grand rdv tuning pas ailleurs


C'est net !!! coollcoollcoollcooll


c'est net je l'ai déja dit plusieur fois le meilleur sa serais un grand rendez-vous dans le centre de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
Guigui85670 a écrit:
le fou du tuning a écrit:
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom



On na comprit mec murmurmur





mdrmdrmdrmdr

Le mec sa fait 4 fois de suite qu'il poste son message ! C'est un ouf ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
oui au centre par exemple PTS = nord , cap d'agde = sud , montlucon = centre


d'accord avec toi mais le souci le pts il y en n'a plus pour le moment et montluçon c'est petaitre pas dit qu'il le refasse l'année prochaine a voir
donc il reste que le cap d'agde donc si il y a pas le mts l'année prochaine il y a plus gros évènement dans le centre qui était idéal pour que beaucoup de monde vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais il faudrais qu'il soit d'accord pour reprendre ce rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-tuneur a écrit:
saxo18 a écrit:
Guigui85670 a écrit:
le fou du tuning a écrit:
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom



On na comprit mec murmurmur





mdrmdrmdrmdr

Le mec sa fait 4 fois de suite qu'il poste son message ! C'est un ouf ! mdr2


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom



Ben vas y reprends en l'organisation, tu verras ce que c'est comme ça!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
le fou du tuning a écrit:
pfff je veux dir qu'il faut que ce show soit un evenement incontournable &, il est au centre de la france , il a la capaciter d'etre extra , 4 hall d'expo , un grand espace dehors , rien de mieu pour un salon digne de ce nom



Ben vas y reprends en l'organisation, tu verras ce que c'est comme ça!!!!!!!!


mdr2

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais alors la je suis MDR alors on va reprendre les choses

Le fou du tuning : Deja on avait du SPL avec un pro venu de region parisienne pour nous faire tous sa, pour les rupteur je prefere meme pas en parler si tu veux faire des rupteur va dans les meeting casse croute tu vera tu pourra ruiner ton moulins t en que tu veux mais pas a montlucon!!!!!! pour les 4 halle est le 4eme hall vide ben perso je prefere avec a mon salon un hall fermer qu un hall ou j aurai mis tous les jacky tuning avec leur pot de sinto roulant ou je savait tres bien que sa aurai ete ingerable vu la mentaliter de c est personne la !!!! pour la remise des prix je preferai faire une remise propre voiture arrete car imagine toi faire une remise avec toute les voitures prime moteur tournant le bruit aurai ete assourdissant est il aurai fallu donner des masques a gaz a tous le monde!!!!

sebtuner03:alors la ... enorme tu te permet de dire qu il faut tous ce reunir pour sauver montlucon tuning show alors que tu a ete le 1er a maitre sur ta video que MTS etait une meeting de "bourges"(dsl je repren t ai mot exact sur youtube)

Montlucon tuning show est la proprietai de CIME EXPO organisateur d evenementiel ,Car s edition etait le club coorganisateur BENEVOLE est les 2grande personnes a etre implique dedant etait Monster garage est moi meme sa a ete 10mois de prepa tres tres intense ou on a delaisse famille,loisir... pour faire plaisir au tuneur francais
Au fin de compte on ce retrouve avec un gros decouvert... car gros budjet sorti par cime expo
Une pub de bouse de vache par des jacky tuning est la maintent que la saison est presque fini es que rien de gros va ce refaire ben tous le monde vien nous suplier de le refaire ...
Pour moi est monster on ne resignera pas c est une certitude
Est cime expo ben on en sera plus en otobre apres leur assembler general mais apres la perte d argent..................
Bref les bla bla c est bien beau
Passer a l attaquer mr
Organiser un gros evenement

(dsl au modo pour ce coup de geule mais obliger!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
c'est très simple: faut que les gens jouent le jeu


mais le souci c'était avant que les gens jouent le jeu pas après qu'un gros évènement sécroule la guelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
MONTELESON a écrit:
c'est très simple: faut que les gens jouent le jeu


mais le souci c'était avant que les gens jouent le jeu pas après qu'un gros évènement sécroule la guelle



mrci tu atous resume!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
MONTELESON a écrit:
c'est très simple: faut que les gens jouent le jeu


mais le souci c'était avant que les gens jouent le jeu pas après qu'un gros évènement sécroule la guelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
alors vous allez dir comment fait pour etre sur de fair un gros evenement ?


Tu crois franchement que quelqu'un a la solution???


Pas de soucis Ludo, tu as le droit de donner tes arguments, surtout que tu es dans le vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Non mais alors la je suis MDR alors on va reprendre les choses

Le fou du tuning : Deja on avait du SPL avec un pro venu de region parisienne pour nous faire tous sa, pour les rupteur je prefere meme pas en parler si tu veux faire des rupteur va dans les meeting casse croute tu vera tu pourra ruiner ton moulins t en que tu veux mais pas a montlucon!!!!!! pour les 4 halle est le 4eme hall vide ben perso je prefere avec a mon salon un hall fermer qu un hall ou j aurai mis tous les jacky tuning avec leur pot de sinto roulant ou je savait tres bien que sa aurai ete ingerable vu la mentaliter de c est personne la !!!! pour la remise des prix je preferai faire une remise propre voiture arrete car imagine toi faire une remise avec toute les voitures prime moteur tournant le bruit aurai ete assourdissant est il aurai fallu donner des masques a gaz a tous le monde!!!!

sebtuner03:alors la ... enorme tu te permet de dire qu il faut tous ce reunir pour sauver montlucon tuning show alors que tu a ete le 1er a maitre sur ta video que MTS etait une meeting de "bourges"(dsl je repren t ai mot exact sur youtube)

Montlucon tuning show est la proprietai de CIME EXPO organisateur d evenementiel ,Car s edition etait le club coorganisateur BENEVOLE est les 2grande personnes a etre implique dedant etait Monster garage est moi meme sa a ete 10mois de prepa tres tres intense ou on a delaisse famille,loisir... pour faire plaisir au tuneur francais
Au fin de compte on ce retrouve avec un gros decouvert... car gros budjet sorti par cime expo
Une pub de bouse de vache par des jacky tuning est la maintent que la saison est presque fini es que rien de gros va ce refaire ben tous le monde vien nous suplier de le refaire ...
Pour moi est monster on ne resignera pas c est une certitude
Est cime expo ben on en sera plus en otobre apres leur assembler general mais apres la perte d argent..................
Bref les bla bla c est bien beau
Passer a l attaquer mr
Organiser un gros evenement

(dsl au modo pour ce coup de geule mais obliger!!!)


C'est clair tu as bien raisons de pousser un peut tes coup de gueule , car les réflexions de certaine personnes sur ceux postent font pitier pacontentpacontentpacontent

mrci Ludo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
saxo18 a écrit:
MONTELESON a écrit:
c'est très simple: faut que les gens jouent le jeu


mais le souci c'était avant que les gens jouent le jeu pas après qu'un gros évènement sécroule la guelle



mrci tu atous resume!!!!!!!


"c'est très simple: faut que les gens jouent le jeu" je c'est pas si vous rapeller bien les gens, certain on dit a peu pré la phrase une fois que le pts fût annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que finalement y'a pas de solutions miracles si le tuning va si mal c'est car certains se sont egarés du vrai principe et et que d'autres ont fuient faute d'argent ou autre....

perso je n'ai pu faire mts qu'1 seul fois mais je le trouvé tres bien donc les critiques des gens jaloux ou qui ont simplement la critique facile stop !!!!

bref le tuning rebondira certainement mais il aura changé ca va plus tourner sur des concentrations de vehicules finis comme les voitures de collections que des voitures a peine presentable au publique , car il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait notre renomée donc si ils aiment pas moins de tuners c'est mathématique.

en somme ben pas grand chose sauf aider les organisateurs par sa presence quand on le peut et peut etre aussi une refonte du systeme de l'organisation pour certains :p
mais tout se fait .

bonne chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
tu a tout a fait raison ! mais moi je ne comprend pas les gens qui critique le mts , il etait hiper bien


Je ne veut pas faire de remarques

Mais tu était la aussi pour critiquer non ?

Ex :


utiliser les 3 hall ou un peu du 4 si besoin

si il y a pluie ou grele ne pas hesiter a fair rentrer les voiture

si le 4eme hall n'est pas utiliser il faudrait l'occuper par des activiter et ne pas le laisser vide

la remise des prix n' était pas bien car c'etait quelqu' un qui marchait de voiture en voiture , il aurait du que les voiture passes devant le juri comme dans nos meeting


fair du SPL ce qui n'as pas était fait

fair des ruptures


Donc ne dit pas "tu a tout a fait raison ! mais moi je ne comprend pas les gens qui critique le mts , il etait hiper bien "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu il y en a qui on toujours pas compris que le MTS n'était pas un meeting (avec rupteur et spl ... ) mais une expo donc qui dit expo dit : PAS DE BRUIT INTEMPESTIF / PAS DE PREPA / PAS DE BOOM BOOM .... c'est quand meme pas compliqué a comprendre et si ils y en a a qui ça n'a pas plus , ben reprenez le flambveau je demande a voir

arretez de critiquer, agissez pacontent


p.s et le spl y en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...