Wel 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici mon nouveau joujou!Après la vente de la C2, je suis passé en Hyundai 1.5 Gt turbo, qui marchait fort, mais maintenant il y a un peu tropd e problème pour son prix d'achat et sa cote argus.Alors je suis passé sur une voiture à multi utilisations!Pourquoi une Leon Mazout...??( )La leon à pour moi un bon compromis entre mes attentes et celles d ema famille!Spacieuse, économique niveau consommation (ceci était important ayant bientot un 2e enfant), un look accrocheur, une "bonne" motorisation, une possibilité m"amuser à des petites modifs sans qu'elle soient trop onéreuse!Donc mon choix fut automatiquement une leon de 2003, Fr de 150 ch.totalisant 98 000 km.Ce lundi 10 mai, elle part en carrosserie pour lui refaire le pc arrière étant rayé.Les ressorts court -30mm sont déjà commandés, en attente de livraison, et mon bra de capot est commandé.La voiture dispose déjà d'un jeu de jantes, que je changerai plus tard contre des BBs je pense.Le Glastint est lui aussi déjà fait! ( nikel pour le look, et la chaleur pour les petits!)quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien simpa ta léon ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres bonne base cette leon !! et en 150 ch ça marche bien !un jeu de bbs comme tu dis et impecc !! bon courage et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'attends de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 mai 2010 morgan64 a écrit:j'attends de voir la suite !je sais pas comment je dois le prendre?...Merci Dub et tuning-a-firmi!Les BBS lui iront fort bien je pense! Mais faudra patienter!Après je fais une caisse sobre, sans changement de peinture, sans pc tuning etc! sauf contre une peinture complete blanche et toit noir!!ca, ca me plairai bien! (allez Morgan fais pas la gueul.e!!oui ca c'était pour toi!!) un p'ti : ???Ca restera du sobre, de l'origine légèrment modifié...Entre du German et du cleanned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu pe faire se que tu ve !! bocou de copie de van gogh sont faites et personne n'egalera le maitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tres jolis Je me souvien d'un petit "run" entre une leon 110cv et une subaru de 99 la sub avait beaucoup de mal morgan64 a écrit:tu pe faire se que tu ve !! bocou de copie de van gogh sont faites et personne n'egalera le maitre ....Mais le mix blanc noir est un classic beaucoup de constructeur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super investisement!!! tres bonne base pour se faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sylbmx a écrit: super investisement!!! tres bonne base pour se faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo, c est une super base, même pour un clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super simpa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment belle et propre ça laisse pas mal d'idée pour des projets sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci!Recu mon bra de capot! j'attends encore mes ressorts!le pc arrière refait, cava deja beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 fait nous un bon projet comme tu sais les faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jolie cette tite leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Belle base Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 super comme base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 février 2011 tres belle base aller montre nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites