Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo_gt

[27 juin] evenement class tuning a brouzet les ales(30)

Messages recommandés

bonjour voila class tuning va organiser son premier meeting ki se deroulera le 27 juin a brouzet les ales (gard 30 entre ales et bagnoles sur ceze) si tout se passe bien,il y aura de stand pro, restauration sur place , une remise de coupe pour les plus beau projet, et encore bien d'autre surprise,

bien sur comme bcq se doute sa sera un meeting ki se deroulera sans aucun rupteur, ni spl ni paca pour deux raison je le finance moi meme, et je veu surtout fair eun petit meeting mais de qualite,

donc je recherche pour l'evenement des caisse finie ou meme en prepa mais presentable ( pas des arc-en-ciel ou choucroute apparente ), si vous voyez d'autre suggestion je suis a votre entiere disposition

merci les casting sont ouvert!!!

hesiter pas a poser vos photo

l'entree sera de 8€
il y aura comme top
top 10 esthe
top 3n schow car
top coffre
top interieur
top feminin
top peinture
et un top surprise ke seul le jour meme vous saurez en koi il consiste,

je recherche egalement des partenaire stand pro demo diverses merci de me contacter par mp ou par

voici la carte pour vous situez

oui et bouse de vache lol j'avai pas fait gaffe dsl

et merci pour le titre
venez nombreux

yes carement top le site avec le soleil et les belles caisses ca va le faire grave

allez on se motive!!!!!!!!! un super des super caisse ke du pur tuningggg en perspective

vien alors lol tu sera pas decu du site!!!! c'est rare d'avoir site comme cela dans le tuning ca change des parking goudron lol

oui carement d accord pour le site...j ai hate au 27 moi

salut je serai presen si tu veut bien ma caisse donne moi un mil pour que je t envoy une foto

Des news pour le meeting....un dj sera present en plus pour animer le meeting tous au long de la journee.....

on sera present nous aussi mais toujours qu avec la titine de ma copine mais present c est affiché sur le calendrier et si ma Clio est finis je viendrais avec...

Aller le meeting class tuning show approche a grand pas ,un meeting de qualite vous atend avec des jolie projet plus beau les uns que les autre, meeting sur SELECT bien atendue ...le meeting se deroule dans un parc honbre agee se qui et rare pour les meeting...un dj animera la journee, demo bmx,buvette restauration sur place, lentree et de 8 euros...
pour plus dinfo nesiter pas a contacter polo gt ou moi maime...
merci.

black devil a écrit:
ca me tente bien

on peux monter ensemble le dimanche si tu veux?

euh gerome c bon pour ma voiture elle rentre lol !!!!! prépare l'apero j'arrive le samedi si tout vas bien mdr2vomitovomito ate de vous revoir !!!!! coollcoollcooll

bonjour a tous un petit message pour vous rappeler le premier meeting du class tuning schow le 27 juin a brouzet les ales,,, le correspondant des reflex motor magasine sera sur place pour faire un repoartage du meeting, la venue de stand pro...
il y aura la restauration sur place, les wc, dj pour animer toute la journée, et surtout un site ombragee

merci a tous en esperant vous voir
le staff class tuning

prensent gé t'inquiete pas je serai la pour l'apero couppppmdr2

venez nombreux a leur meeting ça va valoir le coup !!!!!! cooll

cool micka passe dire bonjour.....dommage que tu vienne pas avec le clio

cool corinne vous serez tous present les memes que flassans ou pas?

serval a écrit:

je suis en week-end sur avignon donc je prend le bm pour descendre moin encombrant.peut-etre ke je le presenterai ki c. faudra kon ce voit pour nos meeting pour la date de 2011. on la deja fixer la notre att

J'ai vu que la date n'était pas dans le calendrier, je viens de la rajouter clin

Merci pour l'info!!! clin

nous viendrons egalement pour ce super evenement organisé par des personnes super sympatiques !!!

assez degouté que notre titine soit pas finie lol mais on viendra en visiteurs O-BLI-GE et faites nous un super meeting !!!

J-9 !!!

michael a écrit:
serval a écrit:

je suis en week-end sur avignon donc je prend le bm pour descendre moin encombrant.peut-etre ke je le presenterai ki c. faudra kon ce voit pour nos meeting pour la date de 2011. on la deja fixer la notre att

ok ca roule mika on en parle la bas....

Allerrrrrrrrrrr derniere ligne droite avan le class tuning show qui se deroule se wk, a brouzet les ales antre ales et bagnols sur ceze(30),pas mal de jolie projet seront present et nous on confirmer quils viendront, nous ACEPTERONS PAS les (jaki) ou toute cette game laa! en esperant que se sont clair et conprehenssible !!
le but et de faire un meeting de QUALITEE...
voila en esperan vous voir nonbreux et de se retrouver entre passsionner....buvette restauration sur place, animation par un dj , stand pro .ect....
pour renseignement esiter pas a contacter gerome ( polo gt) ou moi maime..
a+ : )

serval a écrit:
cool corinne vous serez tous present les memes que flassans ou pas?

apparament quelque lyonnais vienne sa c'est bon
vivement se week pour un bon meeting
en plus cette fois on pourra plus parle avec toute votre equipe
allez a dimanche

oui je pense que l'on va etre surpris du monde ke l'on aura, il faut ke le temp soi de la partie et ca e fera

encore merci a tous ceux ki font le deplacement pour le premier class tuning show

de rien gege et coco on va pouvoir discuter t inkiete a dimanche

finalement on sera qu avec l Ibiza a ma coupine la Clio n etant pas encore finis en esperant qu on sera accepté lol

• Créer...